Bonjour, je suis Maxil et je n'ai pas d'amies, ni d'amoureuse, ni de copine. Tout mes potes sont de sexe masculin. Je pense que je suis gay.
L'autre jour, en parcourant les chaines de télé, je suis tombé par hasard(ou pas) sur un film de cul gay. J'ai regardé pendant quelques instants et commencé à imaginer un peu l'effet que ça me ferait si j'étais à la place d'eux. Et c'est la que je me suis rendu compte combien ça craint de se prendre des fessés par un homme ... C'est vraiment pas mon truc.
Maxil s'est dit:"Faut pas que tu soie gay, il est grand temps de prendre ta sexualité en main".
Pour cela, j'envisage d'approcher chaque weekend des nanas, les séduire et de coucher avec elles éventuellement.
1er week-end: je rencontre mon wingman et on file à notre lieu de drague favori.
Tout d’abord, on a commencé par ce faire des gestes plus ou moins ridicules, mais qui aident énormément à se libérer de la pression sociale.
Pression sociale avant = 11/10
Pression sociale après = 1/10
Alors avec un tel niveau pression, on s’est senti super aisé au milieu de la foule. On ne prêtait plus attention aux tas de gens autour de nous. Submergés dans le moment présent. Le trac d’approcher (ou je ne sais comment vous l’appeler) n’existait plus ou était vraiment négligeable !
On a commencé à approcher.
1er Set : Une fille qui s’approche de nous par derrière. Cible trouvé. Sans aucune hésitation, je me suis tourné vers elle, levé ma main en signe de stop et j’ai balancé la phrase : « attend stp, j’ai une question à te poser … » elle s’arrête pas. Mon corps s’est mis à la suivre sans demander la permission de mon cerveau. Tout en marchant à ses côtés, j’ai continué « je te trouve mignonne et j’ai envie de te parler. » elle s’arrête pas, ça m’a gonflé. J’ai dit alors « Mais n’aie pas peur je n’ai pas de flingue ni de couteau. Je ne vais pas te voler, je veux seulement te parler !». Je lui fait un doigt d’honneur et je suis retourne auprès de mon Wigman.
2ème Set : Deux filles en train de parler. Je les ai interrompues en s’adressant à la plus jolie :
Moi : Excusez-moi ! J’aimerais vous demander où se trouve …
La plus jolie : Désolé mais je n’habite pas dans cette ville. Je ne peux donc pas t’aider.
Moi : Ah ok c pas grave. T’es d’où alors ?
LPJ : Je suis de X ville.
Moi : Ah cool. Bah si t’as besoin de savoir quelque chose sur cette ville t’as qu’à me le demander.
LPJ : c’est sympa merci bye.
L’autre fille l’attrape par le bras et l’emmène ailleurs.
3ème Set : Une fille qui a le profil d’une pute s’approche par derrière. Elle a le cul de Jennifer Lopez et met un béret drôle sur sa tête. Je me retourne face à elle. Elle commence à me regarder dans les yeux. J’essaie de l’arrêter mais je n’ai pas réussi encore :
MOI : Coucou c’est moi que tu cherches ?
Pute : Va-t’en.
Moi : ola doucement. T’es impolie. Mais puisque t’es sexy je te pardonne. Tu t’appelles comment ?
Pute : …
Elle ne répond pas. Elle commence à rigoler je ne sais pour quelle raison.
Moi : Hey mais t’as un sourire magnifique… Bon tu ne veux pas parler, et pourquoi t’était en train de me mater tout à l’heure ? Tu me trouves attirant hein ? Avoue-le ! Tant pis pour toi alors. Je sais que je suis plus attirant que toi. J’ai tout moi. Toi, la seule chose attirante chez toi, c’est … si tu vois ce que je veux dire ! (allusion à son cul de rêve)
J’arrête de la suivre et décide désormais de ne plus suivre aucune cible vu que ça donne l’impression d’un désespéré. Le fait de suivre la fille montre aussi que c’est elle le prix, et que sa valeur est plus importante que la vôtre. On est plus sur le même piédestal. Ce qui réduit énormément mes chances de séduire. À Ne pas faire.
4ème Set : Bon celui-là ne mérite pas vraiment à être mentionner. Mais j’ai quand même quelques remarques à partager. Deux filles qui viennent vers nous. Quand elles étaient à notre porté, je lui ai lancé :
Moi : Très jolie le T-shirt ;)
J’étais 100% sincère quand j’ai dit cela.
Choqué comme si elle a vu un fantôme. C’était ça sa réaction! Bizarre. Je pensais qu’elle m’offrirait un sourire ou alors un merci ou n’importe quoi … Non mais vraiment les filles sont de plus en plus impolies ces jours-ci. Peut-être qu’elle a apprécié au fond d’elle, juste qu’elle n’est pas habitué à être complimenté sur son style dans la rue par un étranger… Oui ça doit être ça.
5ème Set : Deux filles à vive allure. J’ai réussi à arrêter ces deux-là en disant :
Moi : « Excuse-moi, est ce que je peux te demander quelque chose ? » En s’adressant à la plus proche de moi.
Elle : oui ?
Moi : bon je t’ai vu t’approcher de loin et je me suis dit que cette fille est mignonne je dois lui parler. C’est pour ça que je vous ai arrêté.
Elle : Ouffff mais tu m’as foutu une sacré trouille… je ne savais pas que t’allais dire ça.
Devinez ce qui s’est passé après. Elle sourit, se retourne vers sa copine et continuent toute les deux leurs chemins sans ajouter un autre mot.
Ça ne m’est point affecté. Je me retourne aussi vers mon Wigman et continue à chercher des cibles.
Quelques minutes après, je perdis le momentum à cause d’un événement externe. La pression sociale augmente et j’arrive plus à approcher comme avant.
Je me contente de ces approches pour aujourd'hui. Je suis satisfait et fier de moi d’être sorti de ma zone de confort et passé à l’action (après tant de masturbation intellectuelle). Après tout, je ne suis qu’un débutant.
Je vais essayer d’analyser ses approches dans un autre post pour essayer dégager ce que j’aurais dû/n’aurais pas dû faire.
Tout feedback est le bienvenu.
PEACE OUT.
"Sois pas Gay" - Journal de Maxil
Si elle t'ignore, c'est que t'as mal fait quelque chose, pas elle (ça serait plutôt a elle de te faire un doigt d'honneurJe lui fait un doigt d’honneur et je suis retourne auprès de mon Wigman.

Insulte-toi toi même, car c'est toi qui a des choses a changer pour progresser, pas les meufs rencontrées au hasardPute : Va-t’en.
Si ton etat d'esprit se ressent dans ta facon de te tenir, de parler, voir dans ton look, tu risques de leur faire peur! D'ailleurs, ca aurait du faire tilt en entendant ça:
Relax mecOuffff mais tu m’as foutu une sacré trouille… je ne savais pas que t’allais dire ça.

Pour le fait de suivre les meufs: fait en sorte qu'elles ne te voient pas les suivre avant de leur avoir parlé. Après avoir commencé a parler, arrêtes-toi, tu verra qu'elle s'arrêteront aussi la plupart du temps (certaines s'arrêtent un peu loin, mais c'est un autre probleme).
Le fait qu'elles ne s'arrêtent pas, ca m'arrive regulierement après avoir dis bonjour. Je ne demande pas "est-ce que je peux te poser une question", je la pose direct (ex: une direction pour engager la conversation). Pas plus tard qu'aujourd'hui: "Bonjour je vois que vous avez un sac du magasin XXX" elle fait semblant de pas m'entendre, "vous savez ou il se trouve?" La meuf s'arrête, me regarde (pour la première fois), et m'indique la direction. Bref, demande pas la permission

Je vais te donner mon avis (qui rejoint celui d'Identity), c'est beaucoup trop agressif tout ça. Rien que dans ce que tu écris, on comprend pourquoi la fille réagit mal.
Deuxième chose, tu as l'air d'être dans une période de doute, de perte de repère. Je te conseille vivement, non pas d'arreter la sarge mais de l'accompagner par une analyse, psychotérapie ou autre, pour comprendre d'ou viennent tes soucis et saisir ce que tu désires vraiment. Beaucoup ont peur des mots "psychiatre" et "psychothérapie", pourtant de nombreuses personnes aussi bien dans mon entourage que sur ce site sont passé par là et en sont ressortis grandis. Une thérapie cognitivo-comportementale par exemple, pourrais t'aider à voir plus clair.
Deuxième chose, tu as l'air d'être dans une période de doute, de perte de repère. Je te conseille vivement, non pas d'arreter la sarge mais de l'accompagner par une analyse, psychotérapie ou autre, pour comprendre d'ou viennent tes soucis et saisir ce que tu désires vraiment. Beaucoup ont peur des mots "psychiatre" et "psychothérapie", pourtant de nombreuses personnes aussi bien dans mon entourage que sur ce site sont passé par là et en sont ressortis grandis. Une thérapie cognitivo-comportementale par exemple, pourrais t'aider à voir plus clair.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Maxil a écrit :Bonjour, je suis Maxil et je n'ai pas d'amies, ni d'amoureuse, ni de copine. Tout mes potes sont de sexe masculin. Je pense que je suis gay.

T'es peut etre BI qui saitMaxil a écrit : L'autre jour, en parcourant les chaines de télé, je suis tombé par hasard(ou pas) sur un film de cul gay. J'ai regardé pendant quelques instants et commencé à imaginer un peu l'effet que ça me ferait si j'étais à la place d'eux. Et c'est la que je me suis rendu compte combien ça craint de se prendre des fessés par un homme ... C'est vraiment pas mon truc.
Maxil a écrit : Maxil s'est dit:"Faut pas que tu soie gay, il est grand temps de prendre ta sexualité en main".

Pour quoi d'autre voudrais tu les séduire?Maxil a écrit : Pour cela, j'envisage d'approcher chaque weekend des nanas, les séduire et de coucher avec elles éventuellement.
Evite d'etre trop en demande parce que là on dirait que t'as jamais parlé à une meuf dans ta vie et que c'est une experience vitale pour toi, un simple "Bonjour" avec de l'EC et un sourire en faisant lègèrement barrage avec ton corps (oui legèrement il ne s'agit pas non plus de se poser en plein milieu de sa route laisse lui la possibilité de te contourner), ensuite évite d'induire des émotions négatives comme celles qu'induisent les concepts d'arme et d'agression.Maxil a écrit : 1er week-end: je rencontre mon wingman et on file à notre lieu de drague favori.
Tout d’abord, on a commencé par ce faire des gestes plus ou moins ridicules, mais qui aident énormément à se libérer de la pression sociale.
Pression sociale avant = 11/10
Pression sociale après = 1/10
Alors avec un tel niveau pression, on s’est senti super aisé au milieu de la foule. On ne prêtait plus attention aux tas de gens autour de nous. Submergés dans le moment présent. Le trac d’approcher (ou je ne sais comment vous l’appeler) n’existait plus ou était vraiment négligeable !
On a commencé à approcher.
1er Set : Une fille qui s’approche de nous par derrière. Cible trouvé. Sans aucune hésitation, je me suis tourné vers elle, levé ma main en signe de stop et j’ai balancé la phrase : « attend stp, j’ai une question à te poser … » elle s’arrête pas. Mon corps s’est mis à la suivre sans demander la permission de mon cerveau. Tout en marchant à ses côtés, j’ai continué « je te trouve mignonne et j’ai envie de te parler. » elle s’arrête pas, ça m’a gonflé. J’ai dit alors « Mais n’aie pas peur je n’ai pas de flingue ni de couteau. Je ne vais pas te voler, je veux seulement te parler !». Je lui fait un doigt d’honneur et je suis retourne auprès de mon Wigman.
Tu sais ce qui se passe dans la tete de la fille quand un mec prend mal un vent?
Alors que si tu gardes le sourire en lui souhaitant une bonne journée ce sera plutotPffff quelle gros con j'ai vraiment bien fait de l'ignorer
Après c'est a toi de voir quelle impression tu veux laisser.Tiens peut etre qu'il était normal en fait, qu'est ce que je peux etre conne
Quand tu abordes un set évite de te concentrer sur une seule personne, à la rigueur ce que tu peux faire c'est au contraire ne délaisser personne sauf ta cible juste histoire de faire jouer la concurrence entre meuf en titillant l'ego de ta cibleMaxil a écrit : 2ème Set : Deux filles en train de parler. Je les ai interrompues en s’adressant à la plus jolie :
Moi : Excusez-moi ! J’aimerais vous demander où se trouve …
La plus jolie : Désolé mais je n’habite pas dans cette ville. Je ne peux donc pas t’aider.
Moi : Ah ok c pas grave. T’es d’où alors ?
LPJ : Je suis de X ville.
Moi : Ah cool. Bah si t’as besoin de savoir quelque chose sur cette ville t’as qu’à me le demander.
LPJ : c’est sympa merci bye.
L’autre fille l’attrape par le bras et l’emmène ailleurs.
Putain mais t'es vraiment lourd quoi, commence par respecter tes cibles meme quand elles te mettent un vent si tu veux avoir une chance d'arriver à quoique ce soit, donc les "oh tiens celle là a l'air d'une pute, son cul ferait joli autour de ma bite" t'oublies, si t'arrive avec cet état d'esprit ta cible verra immédiatement que tu la considère que comme un bout de viande.Maxil a écrit : 3ème Set : Une fille qui a le profil d’une pute s’approche par derrière. Elle a le cul de Jennifer Lopez et met un béret drôle sur sa tête. Je me retourne face à elle. Elle commence à me regarder dans les yeux. J’essaie de l’arrêter mais je n’ai pas réussi encore :
MOI : Coucou c’est moi que tu cherches ?
Pute : Va-t’en.
Moi : ola doucement. T’es impolie. Mais puisque t’es sexy je te pardonne. Tu t’appelles comment ?
Pute : …
Elle ne répond pas. Elle commence à rigoler je ne sais pour quelle raison.
Moi : Hey mais t’as un sourire magnifique… Bon tu ne veux pas parler, et pourquoi t’était en train de me mater tout à l’heure ? Tu me trouves attirant hein ? Avoue-le ! Tant pis pour toi alors. Je sais que je suis plus attirant que toi. J’ai tout moi. Toi, la seule chose attirante chez toi, c’est … si tu vois ce que je veux dire ! (allusion à son cul de rêve)
J’arrête de la suivre et décide désormais de ne plus suivre aucune cible vu que ça donne l’impression d’un désespéré. Le fait de suivre la fille montre aussi que c’est elle le prix, et que sa valeur est plus importante que la vôtre. On est plus sur le même piédestal. Ce qui réduit énormément mes chances de séduire. À Ne pas faire.
C'est ok de voir une fille qui te plait dans la rue et d'avoir envie de la baiser, mais avec respect elle a d'autres qualités que celle d'avoir un vagin.
En plus tu l'as mise toi meme sur un piedestal avec ton
Sérieux la meuf elle doit se faire draguer sur le mode "wesh wesh t'es bonne t'as vu j'aime bien ton cul tu veux visiter ma cave?" (véridique celle là en plus) et toi t'arrive avec ton "Salut c'est moi que tu cherches?" avant de lui faire comprendre qu'en fait elle est moche et qu'elle a que son cul pour elle personnellement je vois pas trop la différence.T’es impolie. Mais puisque t’es sexy je te pardonne.
Arrete de t'accrocher a des cibles, tu open une meuf elle te répond pas bah tant pis pour sa gueule, tu l'ignores (ou tu lui dis au revoir en gardant le sourire) et tu vas aborder la jolie poule que t'as vu juste derrière.
Autre chose tu ne sais pas pourquoi elle rigolait?
Je dirais certainnement parce que tu as fait plus fort que la plupart des blaireaux qui l'ont abordé dans le mois et qu'elle a déjà une crise de rire rien qu'en s'imaginant raconter ça à sa prochaine soirée pyjama avec ses copines.
Deux manières de le dire:Maxil a écrit : 4ème Set : Bon celui-là ne mérite pas vraiment à être mentionner. Mais j’ai quand même quelques remarques à partager. Deux filles qui viennent vers nous. Quand elles étaient à notre porté, je lui ai lancé :
Moi : Très jolie le T-shirt ;)
J’étais 100% sincère quand j’ai dit cela.
Choqué comme si elle a vu un fantôme. C’était ça sa réaction! Bizarre. Je pensais qu’elle m’offrirait un sourire ou alors un merci ou n’importe quoi … Non mais vraiment les filles sont de plus en plus impolies ces jours-ci. Peut-être qu’elle a apprécié au fond d’elle, juste qu’elle n’est pas habitué à être complimenté sur son style dans la rue par un étranger… Oui ça doit être ça.
Bonjour, je voulais te dire j'aime beaucoup ton t-shirt
, où est ce que tu l'as trouvé?
Maintenant mets toi à sa place et imagine ces deux cas de figure, avec ce que je te suggères tu commences par l'accrocher avec une simple formule de politesse, tu lui explique pourquoi tu viens lui parler, tu lui fais un compliment sincère (je pense qu'un compliment a plus de portée quand on dit "j'aime" plutot que "c'est très joli", un peu comme quand tu dis "c'est de la merde" et que quelqu'un te fais remarquer que tu devrais plutot dire "je n'aime pas"), et tu as une excuse toute trouvée pour continuer la conversation.Très joli le t-shirt
Avec ton cas de figure t'arrives comme une couille dans le potage que veux tu qu'elle se dise d'autre que "ouais et alors?", en plus elle ne sait meme pas si c'est ironique, si c'est juste parce qu'il fait ressortir ses nichons ou si c'est sincère.
Que voulais tu qu'elles disent d'autre? C'est toi qui les aborde c'est a toi de faire la conversation, elles se sont arretées et c'est déjà bien n'attends pas qu'elle continuent a faire ton boulot, tu aurais pu rebondir là dessus en disant par exemple:Maxil a écrit : 5ème Set : Deux filles à vive allure. J’ai réussi à arrêter ces deux-là en disant :
Moi : « Excuse-moi, est ce que je peux te demander quelque chose ? » En s’adressant à la plus proche de moi.
Elle : oui ?
Moi : bon je t’ai vu t’approcher de loin et je me suis dit que cette fille est mignonne je dois lui parler. C’est pour ça que je vous ai arrêté.
Elle : Ouffff mais tu m’as foutu une sacré trouille… je ne savais pas que t’allais dire ça.
Devinez ce qui s’est passé après. Elle sourit, se retourne vers sa copine et continuent toute les deux leurs chemins sans ajouter un autre mot.
Ensuite bla bla, fluff, time bridge, FTC etc rateau and so onIl ne fallait pas, je suis un gars sympa, à ce propos moi c'est machin et vous?![]()
Juste une remarque elle t'a donné une clé en te disant que tu lui avais foutu la trouille, peut etre que ton BL et ton look font que tu sembles creepy, ou alors c'est le lieu qui n'était pas sécurisant, ou les deux.
D'ailleurs a quoi il sert lui? Non parce que chercher des cibles ça tu peux le faire tout seul tu n'as pas besoin d'un wing pour ça.Maxil a écrit : Ça ne m’est point affecté. Je me retourne aussi vers mon Wigman et continue à chercher des cibles.
Tu t'es sorti les doigts et c'est très bien tu as attaqué par le SPU c'est courageux parce que personnellement je n'en ai jamais eu les burnes, mais ça reste un field difficile a pratiquer au début meme si néanmoins je pense qu'il est très formateur, mais faut vraiment que tu te détendes et que tu apprennes a prendre les vents avec classe sans t'enerver ou te laisser déstabiliser, pour ça tu peux aussi essayer de faire un peu de crash&burn pour t'entrainner.Maxil a écrit : Quelques minutes après, je perdis le momentum à cause d’un événement externe. La pression sociale augmente et j’arrive plus à approcher comme avant.
Je me contente de ces approches pour aujourd'hui. Je suis satisfait et fier de moi d’être sorti de ma zone de confort et passé à l’action (après tant de masturbation intellectuelle). Après tout, je ne suis qu’un débutant.
Je vais essayer d’analyser ses approches dans un autre post pour essayer dégager ce que j’aurais dû/n’aurais pas dû faire.
Tout feedback est le bienvenu.
PEACE OUT.
Okey merci tout le monde pour vos impressions, commentaires et conseils. C’est très intéressant.
Bon, maintenant je vais essayer d’analyser un tout petit peu les points clés de mon Game. Je commence par les trucs positifs :
- Approach Anxiety était très négligeable pour quelqu’un qui fait ses premières approches. Je pense que cela revient aux mouvements et gestes ridicules qu’on s’est forcé à faire avant d’entamer les approches. Faire cela en plein rue nous a permis de se libérer des pensés négatives et destructives genre : 1/ Je n’ai pas envie de recevoir un râteau devant tout le monde. C’est humiliant. 2/ Les gens vont penser quoi de moi … Et autres pensées et idées qui rodent dans notre cerveau. C’est normal de penser à cela, c’est en fait un mécanisme de défense naturel mis en place par le cerveau pour éviter de se sentir mal et rester dans sa zone de confort. Mais je dois sentir toutes ses émotions désagréables si je veux atteindre mes objectifs. « No pain No gain »
Je pense que c’était le seul point positif pendant cette première cession. C’est déjà pas mal. L’anxiété d’approche est partiellement vaincue. Passons maintenant aux choses à améliorer :
- Eye Contact : Alors là, je peux avouer que ce n’était vraiment pas à la hauteur. Je pouvais maintenir l’EC avec les cibles avant d’ouvrir ma bouche. Mais quand je commence à parler, là je perdais contrôle de mes yeux ! Je me retrouve alors parfois à mater leur nichons, à regarder dans les alentours … je savais que je ne devrais pas regarder ailleurs et que je devrais plutôt fixer les nanas dans les yeux. Mais bon. Je n’ai pas réussi sur ce coup-là. L’EC est une arme essentielle dans l’arsenal des Players. A travailler encore.
- Body Language : Tout comme le EC, j’ai senti que j’ai foiré le BL aussi. Bon je ne suis pas assez sur quant à cela. J’ai décidé alors d’emmener une caméra avec moi la prochaine fois dans le Field et essayer de filmer quelques approches pour s’auto corriger.
Bon j’arrête mon analyse à ce niveau pour ne pas surcharger mon cerveau. Une chose à la fois. Le prochain week-end, Je me contenterai de fixer les points évoqués ci-dessus, à savoir BL et EC.
Peace out.
Bon, maintenant je vais essayer d’analyser un tout petit peu les points clés de mon Game. Je commence par les trucs positifs :
- Approach Anxiety était très négligeable pour quelqu’un qui fait ses premières approches. Je pense que cela revient aux mouvements et gestes ridicules qu’on s’est forcé à faire avant d’entamer les approches. Faire cela en plein rue nous a permis de se libérer des pensés négatives et destructives genre : 1/ Je n’ai pas envie de recevoir un râteau devant tout le monde. C’est humiliant. 2/ Les gens vont penser quoi de moi … Et autres pensées et idées qui rodent dans notre cerveau. C’est normal de penser à cela, c’est en fait un mécanisme de défense naturel mis en place par le cerveau pour éviter de se sentir mal et rester dans sa zone de confort. Mais je dois sentir toutes ses émotions désagréables si je veux atteindre mes objectifs. « No pain No gain »
Je pense que c’était le seul point positif pendant cette première cession. C’est déjà pas mal. L’anxiété d’approche est partiellement vaincue. Passons maintenant aux choses à améliorer :
- Eye Contact : Alors là, je peux avouer que ce n’était vraiment pas à la hauteur. Je pouvais maintenir l’EC avec les cibles avant d’ouvrir ma bouche. Mais quand je commence à parler, là je perdais contrôle de mes yeux ! Je me retrouve alors parfois à mater leur nichons, à regarder dans les alentours … je savais que je ne devrais pas regarder ailleurs et que je devrais plutôt fixer les nanas dans les yeux. Mais bon. Je n’ai pas réussi sur ce coup-là. L’EC est une arme essentielle dans l’arsenal des Players. A travailler encore.
- Body Language : Tout comme le EC, j’ai senti que j’ai foiré le BL aussi. Bon je ne suis pas assez sur quant à cela. J’ai décidé alors d’emmener une caméra avec moi la prochaine fois dans le Field et essayer de filmer quelques approches pour s’auto corriger.
Bon j’arrête mon analyse à ce niveau pour ne pas surcharger mon cerveau. Une chose à la fois. Le prochain week-end, Je me contenterai de fixer les points évoqués ci-dessus, à savoir BL et EC.
Peace out.
Perso , je te met direct dans la catégorie des mecs chelous ....
Lache les techniques , assume toi plus; cherche a avoir des interactions normales avec les gens, sans forcement chercher à obtenir quelque chose d'eux .Enfin , essaie de te mettre à leur place, tu sembles oublié que t'es entouré de gens humains qui ont des sentiments , un caractère propre tout ça...
Avant d'apprendre à draguer , faut peut être apprendre à être socialement à l'aise.
Lache les techniques , assume toi plus; cherche a avoir des interactions normales avec les gens, sans forcement chercher à obtenir quelque chose d'eux .Enfin , essaie de te mettre à leur place, tu sembles oublié que t'es entouré de gens humains qui ont des sentiments , un caractère propre tout ça...
Avant d'apprendre à draguer , faut peut être apprendre à être socialement à l'aise.