Préliminaires ...

Note : 0

le 28.10.2010 par Sanka

3 réponses / Dernière par Sanka le 28.10.2010, 19h48

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut , j'ai un problème avec ma copine au niveau des préliminaires . Il m'est impossible d'avoir des préliminaires avec elle que se buccal ou avec les doigts . Elle ne veux pas les faire car elle pense a une fille qu'elle n'aime pas ... ( D'ailleurs c'est un peu vexant qu'elle pense a une fille pendant qu'on va faire l'amour mais bon :cry: ) Étant donné que c'est nos premières fois ( on a tout deux 14 ans , 'fin elle 15 mais bon ) je pense pas que c'est la meilleur solution de ne pas faire les préliminaires . Sa lui fait mal au début , normal , et l'excitation monte pas trop ... J'ai essayé de faire les préliminaires en lui fessant des bisous , en descendant le long du corps , vers le bas ventre , elle m'arrête a chaque fois , pareil avec ma main , caresse dans le creux de la cuisse , baiser et j'essaie de mettre ma main doucement , pareil elle me bloque , et quand j'essaie de lui en parler avant de la pénétré elle se bloque et ne veux plus rien faire . ça devient assez gênant quand même . Donc , j'aimerais vos conseils pour la débloquer et essayer de lui donner plus de plaisir . Merci de m'avoir lu et de pouvoir m'aider j'espère !
V a tous !
De grace, écris correctement a l'avenir. Ça pique sérieusement les yeux la... :roll:

Concernant ton message, je suppose que ta copine est vierge donc laisse tomber l'idée de ne pas faire de préliminaires. J'aurais même tendance a penser que pour que tu ose envisager ça c'est que tu n'es pas assez réfléchi pour avoir une vie sexuelle.

J'ajouterais également que son refus me laisse penser qu'elle n'est pas prête non plus. Et le coup du "non je peux pas car je pense a une fille que j'aime pas", ça aurait du te mettre la puce a l'oreille.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sanka a écrit :Elle ne veux pas les faire car elle pense a une fille qu'elle n'aime pas ...
Félicitations ta meuf a décroché la palme de l'excuse la plus pourrie de l'univers.

Je ne comprends pas très bien a te lire j'ai l'impression que tu l'as déjà penetré mais sans jamais faire de préliminaires auxquels elle semble réfractaire.
Faut comprendre que pour une gonzesse surtout la 1ere fois et surtout à cet age là c'est un peu chaud de se retrouver avec une b*te dans la bouche, mais tout autant de se laisser aller aux carresses de son partenaire à cet age là on a pas encore totalement découvert ni pris le controle de son corps, faut que tu la rassure par rapport à ça, mets la en confiance bref explique lui que c'est normal et que y a aucune raison de flipper.
Merci de vos réponses, mais je crois que mon premier post était assez confus.Il se trouve que nous avons déjà eu quelques rapports sexuels, or elle a toujours refuser les préliminaires un peu plus poussée que les bisous et câlins. Ce n'est pas moi qui veut avoir de rapport sans préliminaire car au contraire j'aime ça et je trouve que c'est important mais elle lorsque l'on en parle elle se bloque et il est alors impossible de faire quoi que ce soit.J'aimerais donc pouvoir grâce à votre aide la débloqué psychologiquement vis à vis des préliminaires car lors de la pénétration tout se passe plutôt bien. Merci
Répondre