Salut , j'ai un problème avec ma copine au niveau des préliminaires . Il m'est impossible d'avoir des préliminaires avec elle que se buccal ou avec les doigts . Elle ne veux pas les faire car elle pense a une fille qu'elle n'aime pas ... ( D'ailleurs c'est un peu vexant qu'elle pense a une fille pendant qu'on va faire l'amour mais bon

) Étant donné que c'est nos premières fois ( on a tout deux 14 ans , 'fin elle 15 mais bon ) je pense pas que c'est la meilleur solution de ne pas faire les préliminaires . Sa lui fait mal au début , normal , et l'excitation monte pas trop ... J'ai essayé de faire les préliminaires en lui fessant des bisous , en descendant le long du corps , vers le bas ventre , elle m'arrête a chaque fois , pareil avec ma main , caresse dans le creux de la cuisse , baiser et j'essaie de mettre ma main doucement , pareil elle me bloque , et quand j'essaie de lui en parler avant de la pénétré elle se bloque et ne veux plus rien faire . ça devient assez gênant quand même . Donc , j'aimerais vos conseils pour la débloquer et essayer de lui donner plus de plaisir . Merci de m'avoir lu et de pouvoir m'aider j'espère !
V a tous !