Bonjour!
Avant tout, j'aimerais vous planter le décor rapidement.
* Je revois une fille sur laquelle j'avais flashé y a 5 ans en arrière, depuis on ne s'est plus revu, j'ai fais sauter plusieurs occasions (de mon plein gré ou pas). Y a cinq ans, j'aurais aimé continuer les choses plus sérieusement avec elle, mais à cause de la distance ça ne s'est pas fait, on avait 14 et 15 ans à l'époque.
* On se donne des nouvelles par skype/fb, et y a une semaine elle me recontacte, me disant qu'elle redescendra près de chez moi pendant quelques jours, comme elle fait ses études à Angers, elle m'apprend qu'elle a un copain, mais qu'au bout d'un mois et demi ils n'ont rien fait.
* Bref, je lui propose de se voir vendredi soir, mais ça capote. Puis, je lui propose de dormir chez moi Lundi (donc hier). Malgré le fait qu'on se soit pas vu depuis 5 ans, j'ouvre les hostilités rapidement chez moi. Elle est vachement receptive et ne semble pas faire les choses à moitié.
* Mon problème c'est que lors des premières préliminaires, sans pénétration, d'une durée d'une demi-heure, j'étais vraiment à fond, je voulais pas finir au lit directement, je lui ai donné un orgasme vaginal par doigtage + zones très érogènes. Elle a du me sucer bien 10 minutes pour que j'éjacule et moi je sentais bien que je tenais vraiment beaucoup...J'ai donc éviter la pénétration, parce qu'en général si je tiens bien une fois, la suite je tiens encore mieux. Mais plus tard on remet le couvert, préliminaires de 15 minutes, et au moment de la pénétrer, impossible...Pas assez dure, j'ai pensé alors à la fatigue...Je prend une douche pour me réveiller, on remet ça, même souci, bref...Je fini comme avant, càd orgasme vaginal, j'allais pas la laisser redescendre...
* Ce matin, on retente, même problème, j'arrive à la pénétrer, mais je tiens quelques minutes... Je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai comme eu l'impression d'avoir aucune sensation.
Je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de fatigue (trois soirées bourré+ couché @4-6h du mat),chicha+alcool, sur un manque d'exitation ou autre.
Mais ça m'a un peu frustré là, et pourtant c'est loin d'être sa faute, j'arrivais à un point ou je pouvais passer deux doigts sans problèmes...
Désolé pour le pavé, si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait sympa...
Amicalement.
Petit souci, je n'y comprend rien...
T'es pas un robot mec. Cherche pas plus loin, elle vient de là ta panne.rois soirées bourré+ couché @4-6h du mat),chicha+alcool,
Ca doit venir de là, mais ce que je comprend pas, c'est que lors des premières préliminaires, j'étais à bloc, j'aurais pu la pénétrer tranquille, comme j'ai dis dans mon post elle a du finir le travail pendant au moins 10 minutes, j'ai jamais tenu aussi longtemps lors d'une fellation...surtout que c'était pas les sensations qui manquaient.
Ca vous est déjà arrivé, lors qu'un plan q (sans rien derrière) d'être bloqué, entre autre parce que le travail a été maché? Dans mon cas, on ne s'est pas vu depuis 5 ans, y a pas eu de séduction, rien, une heure après qu'elle soit chez moi on s'y est mis direct...
Ca frustre un peu, parce que le reste était excellent...
Ca vous est déjà arrivé, lors qu'un plan q (sans rien derrière) d'être bloqué, entre autre parce que le travail a été maché? Dans mon cas, on ne s'est pas vu depuis 5 ans, y a pas eu de séduction, rien, une heure après qu'elle soit chez moi on s'y est mis direct...
Ca frustre un peu, parce que le reste était excellent...
J'ai eu un problème similaire, sauf que moi je connaissais pas la fille depuis l'age de 14 ans.
Je pense quand même que mon témoignage peu t'aider.
En fait je faisais durer trop longtemps les préliminaires (30 mins).
A t-elle point que dès fois elle était satisfaite et du coup,
ma pénétration je pouvais m'assoir dessu ^^.
Le jour ou j'ai décidé d'aller plus vite, bha j'avais pas réussi à la pénétrer.
Du coup, on en a discuté ensemble pendant un moment jusqu'à que je trouve la solution.
En fait c'était parce que je voyais trop cette fille comme un copine amie et pas comme une copine sexuel.
Du coup bha j'étais jamais assez excité. J'ai du modifier mes mécanismes psychologiques
et mes idées que je me faisais sur cette fille. La fille gentil et pur et tout le tralalala.
Pour penser plus bestial, limite la voir comme une grosse coquine ;).
Voila, au final j'étais super excité et ça a roulé tout seul par la suite.
Donc je me dis que pour toi, il s'agit également d'un problème psychologique?
De toute façon dans 80% des cas, il s'agit d'un problème psy.
L'asthénie sexuel comme on l'appel aujourd'hui, ne touche pas vraiment les jeunes.
(Bien qu'effectivent t'y va pas mollo dans le traitement de ton corps fait gaffe quand même).
A mon sens , tu vois encore la meuf de 14-15 ans avec qui tu était plus ou moins AFC,
et ou tu t'entais pas grand chose. Ce qu'il faudrait que tu essaye, c'est de changer ta façon de la voir.
Ne la vois plus comme la petite fille de 15 ans,
mais comme une femme qui à une grosse libido et que tu te dois d'assouvir ;)
Dis moi en des nouvelles...
Bon courage,
Bago...
Je pense quand même que mon témoignage peu t'aider.
En fait je faisais durer trop longtemps les préliminaires (30 mins).
A t-elle point que dès fois elle était satisfaite et du coup,
ma pénétration je pouvais m'assoir dessu ^^.
Le jour ou j'ai décidé d'aller plus vite, bha j'avais pas réussi à la pénétrer.
Du coup, on en a discuté ensemble pendant un moment jusqu'à que je trouve la solution.
En fait c'était parce que je voyais trop cette fille comme un copine amie et pas comme une copine sexuel.
Du coup bha j'étais jamais assez excité. J'ai du modifier mes mécanismes psychologiques
et mes idées que je me faisais sur cette fille. La fille gentil et pur et tout le tralalala.
Pour penser plus bestial, limite la voir comme une grosse coquine ;).
Voila, au final j'étais super excité et ça a roulé tout seul par la suite.
Donc je me dis que pour toi, il s'agit également d'un problème psychologique?
De toute façon dans 80% des cas, il s'agit d'un problème psy.
L'asthénie sexuel comme on l'appel aujourd'hui, ne touche pas vraiment les jeunes.
(Bien qu'effectivent t'y va pas mollo dans le traitement de ton corps fait gaffe quand même).
A mon sens , tu vois encore la meuf de 14-15 ans avec qui tu était plus ou moins AFC,
et ou tu t'entais pas grand chose. Ce qu'il faudrait que tu essaye, c'est de changer ta façon de la voir.
Ne la vois plus comme la petite fille de 15 ans,
mais comme une femme qui à une grosse libido et que tu te dois d'assouvir ;)
Dis moi en des nouvelles...
Bon courage,
Bago...
Ouais, je pense que tu as quelque part raison, en plus de la fatigue (quoique j'ai déjà eu des rapports alors que j'étais crevé) je pense qu'on peut rajouter un verrou psychologique... Je lui ai dit en plus pendant la soirée que ça me faisait bizarre parce que je voyais en elle la fille de 14 ans que j'ai connu... Mais malgré cela, ça m'fait chier pour elle comme pour moi qu'il n'y ait pas eu de cerise sur le gateau, même si ça reste un plan Q.
Cette fille, je risque de ne pas la voir pendant un moment, et j'sais que rien de sérieux ne pourra se profiler (on sait jamais, peut être plus tard...), mais elle avait une putain de bonne image de moi...et même si elle m'a dit qu'elle comprennait ça m'gave.
En tout cas, merci pour ta réponse!
Un mec dégouté des plans Q :p
Cette fille, je risque de ne pas la voir pendant un moment, et j'sais que rien de sérieux ne pourra se profiler (on sait jamais, peut être plus tard...), mais elle avait une putain de bonne image de moi...et même si elle m'a dit qu'elle comprennait ça m'gave.
En tout cas, merci pour ta réponse!
Un mec dégouté des plans Q :p
Jpense qu'il faut pas t'en faire pour ton image hein, on comprend que vous êtes pas des machines de sexe...
Moi pendant un moment j arrivais à vraiment jouir qu'avec des plans Q et un jour PAF! plus rien. Et j'ai du attendre d'être vraiment amoureuse pour jouir de nouveau... Jcrois que c pas dans notre nature de baiser comme des animaux, c tout!
Bye
Moi pendant un moment j arrivais à vraiment jouir qu'avec des plans Q et un jour PAF! plus rien. Et j'ai du attendre d'être vraiment amoureuse pour jouir de nouveau... Jcrois que c pas dans notre nature de baiser comme des animaux, c tout!
Bye
Reste que la demi-molle deux fois d'affilé ça gave...quand ça se passe tu perds un peu le contrôle, j'ai bien geré la situation sur le coup, sachant bien me servir de mes mains...
Mais c'est vrai que des fois il peut m'arriver d'avoir des problèmes d'exitation, et même en prenant le temps de contempler la créature allongée sur mon lit ça ne change rien, mais bon c'est rare.
Mais c'est vrai que des fois il peut m'arriver d'avoir des problèmes d'exitation, et même en prenant le temps de contempler la créature allongée sur mon lit ça ne change rien, mais bon c'est rare.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Trop de stresse, trop de pression pour des paquotilles. Voir même, trop de contrôle...
Mange les, ces belles créatures! Fun fun fun
Mange les, ces belles créatures! Fun fun fun

Ouais tu as raison, j'étais confiant avec la fille en question, sauf que, quand le 1er souci est arrivé j'ai stressé et ça n'a pas arrangé les choses, mais bon on apprend de ses erreurs comme on dit, je me prendrais pas la tete avec elle la prochaine fois ;)