je me présente je m’appelle denis j'ai 16 ans et je vis dans le sud.
J'ai découvert ce site par l’intermédiaire d'un ami qui m'en à parler et cela ma fortement intéressé
J'ai donc bien suivi vos conseil et j'ai donc eu une copine (toujours ma copine d'ailleurs)
on s'aime tout sa j'ai bien réussi mon jeu étant donné que quand je l'ai vu ya eu acte (première fois qu'on se voyait)(et ma première fois que je faisait , tres bien reussi d'ailleurs aucun problème j'ai même reussi a la faire avoir un orgasme

Sauf que ya toujours un problème hé la rien à voir avec le sexe ....
Je suis extrêmement jaloux enfaite je c'est pas en elle que je n'ai pas confiance c'est au autres qui s'approchent un peu trop ...

Ce qui fais qu'elle ma pété une crise qui je voue l'avoue était amplement mérité ...ce qui fais que notre relations est vraiment tendu en ce moment pour ainsi dire plus de je t'aime etc...(dans mon cas je suis toujours au même points qu'avant petit surnoms tout sa)
Bien sur elle ma dis :
Je ne sais pas du tout comment faire pour arranger cette rupture j'ai beau lui promettre que je fais tout de mon coté pour faire partir de coté négatif de moi qui la fais souffrir et me fais souffrir aussi , cependant elle est têtu et n'écoute rien enfin elle répond moui (et je comprend très bien dans le sens oué oué c'est sa je te crois pas )Je t'aime tu sais très bien mais je préféré pas recommencer je sais très bien que sa va revenir ..
j'ai bien sur pris de la distance pendant 2 jours pour lui laisser le temps de réfléchir lui laisser le temps ne pas trop la coller mais voila je suis a un stade ou je ne sais plus comment faire pour qu'on arrête de se prendre la tête pour des bêtise sans queue ni tête ...
De mon coté je suis bon a repartir sur de bonne base sans ce soucis qui est la jalousie
Quelle sont les choses a faire et à ne pas faire .. ?
merci