Bonjour à tous,
Je sais que ce genre de question n'est pas très apprécié sur ce forum, néanmoins je souhaiterais etre rassuré et obtenir des infos;
Voila, avec ma copine nous avons bien avancé sexuellement, au point que nous pratiquons des préliminaires pratiquement tous les soirs,
Ces préliminaires durent souvent 2h voir 3h, car pour l'instant elle n'est pas prete pour l'act.
Ils se composent de baisers, caresses, enlassement, froti-frota en sous vetement, doigtage, fellation et cunilingus, jusque la que du bonheur.
Mais voila, ma copine ne prend encore aucune contraception (18ans), nous sommes souvent tous les deux nus, mais il n'y a encore eu aucun contact direct entre mon sexe et le sien.
Ma copine ressent depuis quelque jours des nosées, sueurs froides, vomissement et a meme pris un peu de ventre.
C'est pourquoi nous nous inquietons un peu a savoir si elle a pu tomber quand meme enceinte, peu etre a cause des froti frota en sous vetement? du fait qu'elle me suce, m'embrasse puis que je lui fasse un cuni? etc etc...
Merci de m'eclairer
Preliminaire, risque?
Si j'étais dans une situation urgente comme ca, je me demanderai plus ce qu'il faut faire pour être sur qu'il n'y ait pas de souci, plutôt que de demander un avis a la louche sur un % de chance sur un forum.
Vu mon anatomie masculine, je ne risque rien de ce coté là, mais même si j'avais des nausées, des sueurs froides, et que je vomissait, je serai surement allé voir un médecin!!!
"Pas d'inquiétude mademoiselle, vous n'êtes pas enceinte, c'est juste le choléra..."
Vu mon anatomie masculine, je ne risque rien de ce coté là, mais même si j'avais des nausées, des sueurs froides, et que je vomissait, je serai surement allé voir un médecin!!!
"Pas d'inquiétude mademoiselle, vous n'êtes pas enceinte, c'est juste le choléra..."
FTS ne fait pas dans la consultation médicale. Quand on veut avoir une vie sexuelle, on est en principe assez grand pour savoir se renseigner sur ce qu'on risque et se protéger.
Il y a plein d'articles qui traitent des dangers dus au sexe (IST/MST ou grossesse) donc je doute qu'il soit utile d'ajouter celui ci a la liste des questions dont la réponse a déjà été donnée.
Sur ce, je locke.
Il y a plein d'articles qui traitent des dangers dus au sexe (IST/MST ou grossesse) donc je doute qu'il soit utile d'ajouter celui ci a la liste des questions dont la réponse a déjà été donnée.
Sur ce, je locke.