Shopping à New York

Note : 0

le 11.11.2010 par MetalF

8 réponses / Dernière par Bago le 29.11.2010, 15h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous !
Allant bientôt à New York je pensais à en profiter pour faire une journée shopping ! Y a-t-il des boutiques incontournables ? quelles marques sont à privilégier pour leur qualité ?
En fait j'aimerais savoir ce qu'il y a de bons à prendre à New York ou si finalement on trouve déjà tout à Paris.
Etant allé à LA, je te conseille vivement Abercrombie et Hollister, en tout cas j'ai adoré les polos que j'ai trouvé là-bas, mais c'est pas donné.
Salut, Abercrombrie c'est un peu le shop où tous les français (enfin surtout les parisiens) vont veulent aller (c'est dingue tous les gens qui parlent français quand on s'en approche), passes-y ne serait-ce que pour l'expérience... Et les vendeuses sont sexy !
Mais bon, tout dépend de ce que tu veux, moi je n'y ai rien trouvé, c'est le genre de marque que tu portes juste pour dire que t'as été à NY et que t'as du Abercrombrie, mais c'est cher et pas indispensable en soi...

En dehors ce magasin (qui va ouvrir à Paris en 2011 je crois), je pense pas qu'on trouve plus à NY qu'on ne trouve à Paris.. Et pour bien s'habiller c'est sûrement mieux à Paris, même les H&M et Zara ne sont pas fameux à NY !
Aux USA A&F c'est pas si cher si ?
Surtout avec le cours euro/dollars...

J'avais bien kiffé le Tommy Hillfigger mais je sais plus si c'était sur la 5e ou Broadway
FrenchKiss a écrit :Aux USA A&F c'est pas si cher si ?
En été 2009 j'étais sur la Fifth avenue. Bha A&F c'est cher, vachement cher...
Après c'est sûr que si tu achète un polo ou un t-shirt ça va.
Mais dès que tu veux une chemise ou un jean...Argh

Bago...
Ok, moi j'y étais à l'été 2008 et en hiver 2009; et à ces moments là (surtout en 2008), le cours euro/dollar rendait l'achat + indolore.
Maintenant que j'y suis je peux vous dire que c'est cher en plus d'être moche (avis perso) ! Même avec les soldes du we de thanks giving ça m'a pas donné envie... Par contre j'ai bien aimé Macy's (bonnes affaires du black friday) et Century 21. Mais apparement vaut mieux aller dans le Queens ou Brooklyn pour avoir de grosses réducs des prix. Je posterais des photos de ce que je me suis offert pour voir si j'ai pas trop acheté de la merde ^^
Bon moi je suis une inconditionnelle d'A&F... alors je ne peux que conseiller :) ceci dit il est vrai qu'on voit de plus en plus de monde en porter, et que du coup la marque perd de son prestige et de sa rareté :)

Pour le Hillfigger dont parle FK, c'est celui de Soho (Broome street) !
Sinon, ya Topshop, Century 21, Guess (moins cher aux US qu'en France, car c'est une marque US), Levi's !!!!
A&F leurs magasins est sympa, ils sentent juste un peu trop le parfum lol.
Comme China, je conseille aussi ^^.

Sinon J'aime aussi Macy's, c'est juste que quand tu va sur broadways (à quelques mètres).
Tu trouve la même chose 3x fois mois chère xD.
Bon OK, la qualité est aussi 3x plus pourri mais bon...

Bago...
Répondre