Minimiser les flakes de numbercloses fragiles

Note : 1

le 16.11.2010 par rebeu_bourgeois

12 réponses / Dernière par Chrys le 18.11.2010, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ces quelques recommandations pratiques ne s'appliquent qu'au cas du 1er texto envoyé à une HB8/ HB9/ HB10 numberclosée à la va-vite sans un C1 validé.
La liste ci-dessous est non exhaustive et expérimentale. Je suis susceptible de l'alimenter ou rectifier certains détails.
Je rappele que je suis opposé à l'usage du texto dans les premiers temps de l'interaction. L'appel téléphonique est de loin le mode de communication qui maximisera le plus vos chances de décrocher un RDV. Cette liste est donc destinée aux players qui rencontrent des difficultés à maintenir une longue conversation au téléphone et qui misent sur le déploiement de leurs techniques de drague en contact direct au cours d'un RDV qu'ils auront obtenu par texto.

Les règles à suivre :

- 1er texto au lendemain du numberclose, après 20h
- mentionnez un moment fort de votre dernière interaction pour qu'elle vous réassocie à une émotion joyeuse
- 3 lignes maximum
- Pas d’allusion sexuelle
- Pas de familiarité gratuite et non justifiée
- Pas de commentaire rabaissant
- Pas de forme d’ultimatum (ex : si tu veux me voir… il faut…)
- Pas de formalité banale qui n’appelle aucune réponse
- Pas de flatterie excessive et inutile. Ne pas faire le fayot
- Pas de déclaration amoureuse
- Pas de compliment sans take back (le compliment doit être suivi par une question, ou un petit neg-hit)
- Contenu strictement cocky and funny
- Affirmer son intention de la revoir dès le premier texto
- Fixez le rancard dans un lieu informel et dites que ce sera court (John Alexander)
- Quand vous fixez le RDV, lui laisser le choix entre deux créneaux

1er cas : Elle est d'accord.

2ème cas : A défaut d’une réponse à la proposition de RDV (c’est un flake), ne pas renvoyer de message, attendre 8 jours avant de la rappeler en personne, entre 20 h et 22 h, et prétextez être parti en voyage.

3ème cas : Si elle répond mais prétexte n’être dispo pendant aucun des deux créneaux que vous avez fixé pour le RDV et n’en propose aucun derrière, dites que vous partez en voyage dans 3 jours pendant 8 jours et que vous seriez heureux de passer "rapidement" lui dire bonjour avant. A défaut d’une réponse à cette nouvelle proposition (c’est un flake), ne pas renvoyez de réponse et attendre la fin de la période des 8 jours de voyage avant de la rappeler en personne entre 20 h et 22 h.

4ème cas : Si elle élude la question du RDV par un shit test ou autre futilité, attendre 24 heures avant de répondre (de manière alpha, en contournant son shit test ou autre futilité par un reframe), en réinitiant la proposition de RDV. Si elle renvoie un texto et élude à nouveau la question du RDV, sortez immédiatement de son frame texto en la rappelant 48 heures après.

Si elle ne répond pas à votre appel, ne laissez pas de message vocal*, rappeler 24 heures après, puis 8 jours après, puis 2 semaines après, puis un mois après, puis 3 mois après, puis effacez le numéro.

*Il est préférable de ne laisser un message vocal que si vous avez le talent artistique d’un chauffeur de salle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 17.11.10, 22h16 par Boubou
  • [0] Immature le 17.11.10, 23h45 par blam!
  • [0] Pas convaincu le 18.11.10, 02h09 par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
rebeu_bourgeois a écrit :Ces quelques recommandations pratiques ne s'appliquent qu'au cas du 1er texto envoyé à une HB8/ HB9/ HB10 numberclosée à la va-vite sans un C1 validé.
Quel(s) rapport(s) avec le physique ?
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.11.10, 08h02 par MaryMorgane
Je vais expliquer ou est le rapport avec le physique. Pas la peine de noter comme des porcs de suite, ces arguments ne sont pas tous les miens, je sais seulement qu'ils peuvent exister.

1) Gamer une fille moche n'est pas intéressant

2) Une fille moche n'intéresse personne, donc si pour une fois elle se fait draguer, même si le mec est nul après au téléphone ou par texto, c'est moins grave parce qu'elle n'a pas vraiment le choix.
Argument nul au possible, mais bon...

3) Il est bien connu que seules les très jolies filles sont séduites souvent, et donc plus a même de voir vos erreurs, les moches elles ne le verront pas.

4) Plus d'idées.
Je suis d'accord sur le fond mais c'est dit avec si peu de délicatesse!
Ce que je veux dire c'est que le physique n'est pas un paramètre à prendre en compte. Une 10 peut être LSE. Une 4 peut être HSE.
Le problème c’est qu’il n’y a QUE des numcloses fragiles !

Aucun numclose n’est sûr d’aboutir sur quelque chose (C1 validé ou pas). Mes années d’expérience m’ont même montré (je pratique le daygame) que la durée du pickup n’avait rien à voir avec le fait de revoir la fille ou pas. On peut numcloser une fille à la sortie d’un métro en 2 minutes et coucher avec elle 3 jours plus tard et parfois prendre le numéro après 30 minutes d’interaction plaisante et ne jamais réussir à avoir la fille au téléphone.

Ca fait partie de la nature féminine. Leur state change sans arrêt, nous n’y pouvons rien.

Je pense aussi que les flakes ne sont pas systématiquement dû au fait que nous gamions mal entre le numclose et la date. Simplement que pour une femme, rencontrer un inconnu (seule), même très intéressant, peut générer du stress/de la nervosité puisqu’elle anticipe forcement la rencontrer et passe du temps à y penser (les femmes qui lisent ce forum peuvent peut-être confirmer ?). Cela peut aussi venir du fait qu’elle se sente fatigué, qu’elle a la flemme, ..., peu avant le rendez-vous qui la dissuade de venir. Je ne pense donc pas que lui envoyer un SMS changera les choses.
Ces quelques recommandations pratiques ne s'appliquent qu'au cas du 1er texto envoyé à une HB8/ HB9/ HB10 numberclosée à la va-vite sans un C1 validé.
Je me demande aussi pourquoi cela s’applique aux « 8 et plus », la note que nous donnons étant d’une part plutôt subjective selon l’homme (certains aiment les asiatiques par exemple, et d’autre pas ! C’est une question de goût), et dépend également de l’image que la fille à d’elle (après tout, il y a de belles femmes qui se pensent moche et vice versa). Appliquer telle ou telle stratégie uniquement en rapport à la note qu’on donne à une femme est IMHA une mauvaise idée. Qu’en penses-tu ?
Pas de compliment sans take back (le compliment doit être suivi par une question, ou un petit neg-hit)
Pourquoi le compliment doit-il s'accompagné d'un take back ?

Je trouve qu'au contraire faire un compliment et se taire en maintenant l'EC créé une forte tension entre vous. Ce que je trouve très positif (j'adore la tention :mrgreen: ).
2) Une fille moche n'intéresse personne, donc si pour une fois elle se fait draguer, même si le mec est nul après au téléphone ou par texto, c'est moins grave parce qu'elle n'a pas vraiment le choix.
Argument nul au possible, mais bon...
Pas d’accord avec toi DeepMe...
Une fille "moche", peut se demander pourquoi tu t’intéresses à elle et t’envoyer balader. Elle fait cela pour se protéger. On a TOUJOURS le choix après tout…
3) Il est bien connu que seules les très jolies filles sont séduites souvent, et donc plus a même de voir vos erreurs, les moches elles ne le verront pas.
Pas vraiment d’accord non plus…
Edit pour intellegibilité

Si tu penses qu'une fille est une 8, alors pour toi, c'est une 8. Point. Donc, inconsciemment, tu risques de ne pas agir de la même manière qu'avec une fille qui te fait moins d'effet. D'où l'intérêt de mettre des "barrières" pour éviter de laisser passer n'importe quoi, ou de s'accrocher pour rien juste parce que "elle est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnne".
Quel est le but de faire des plans de la commette pour avoir un RDV ? C'est complètement loose...
  • [0] ??? le 18.11.10, 02h41 par Boubou
J'ai pourtant bien précisé que ne c'étaient pas mes arguments. Je ne partage absolument pas ce que j'ai dit. J'essayais juste de me mettre a la place du créateur du sujet. Et a la place des nombreux mecs qui pensent ça.

C'était pour moi le seul type d'opinion qu'on pouvait avoir pour mentionner le physique dans un post comme celui la.

Sinon, a titre personnel, je ne suis absolument pas d'accord. Je pense en effet que le physique de la fille ne change rien dans une prise de numéro.
Losseniavasien a écrit : Quel(s) rapport(s) avec le physique ?
:cry: :cry: :cry:
Losseniavasien a écrit : Ce que je veux dire c'est que le physique n'est pas un paramètre à prendre en compte. Une 10 peut être LSE. Une 4 peut être HSE.
Heureusement que t'as rectifié le tir sinon j'aurais vraiment pensé que t'as le QI d'Eve Angeli.

Faudra juste que tu m'expliques en quoi le fait qu'une HB10 soit une LSE rentre en ligne de compte dans les probabilités qu'il y a pour qu'elle flake, le nombre de concurrents n'est-il pas exactement le même ? Elle a fait voeux de chasteté ? C'est une taupe casanière ?
Expliques moi aussi dans quelle mesure une UG4 HSE, si ce specimen existe, serait moins disposée à accepter un RDV d'un player alpha, si tant est qu'elle croise le chemin d'un cas unique de player alpha à la recherche de filles moches.

Chris
La phase C1 est validée quand la fille se sent suffisamment en confiance pour te suivre vers un autre endroit. Elle ne suivrait qu'un ami ou un membre de sa famille. A ce niveau de confiance, où tu n'es plus du tout un inconnu pour elle, le flake est quasi impossible à moins d'une grosse faute de débutant.

fatigue ou flemme ? Tout comme tu ne refuserais pas un RDV avec une HB10 par fatigue ou flemme une HB ne refuserait pas non plus un RDV avec un mec alpha pour ce genre de raisons.

C'est la beauté subjective dont il est question ici. C'est à dire comment le player perçoit physiquement sa cible. Une cible perçue comme trop belle fait perdre tous ses moyens au player qui place trop d'attente et d'espoir dans son pick-up. C'est la cause de certains reflexes AFC qui transparaissent par texto. Il est utile d'en dresser la liste pour les stopper.
Je pars du principe qu'aucun player de ce site ne s'emballerait pour une HB6 ou HB7, et que de toute façon aucun arsenal n'est à dérouler pour cette catégorie moyenne.

Maintenir un EC est hors propos. Il s'agit d'un texto.

Blam
Le but du game est de convertir une approche en fclose. Tout le monde s'accordera à dire que quelques approches avec peu de flakes valent toujours mieux que plusieurs approches avec plein de flakes.
Le flake n'est pas une fatalité avec laquelle il faut apprendre à composer. On peut l'eviter. C'est l'interet de ma démarche.

Deepme
Ce post ne concerne pas du tout la prise de numéro.
Répondre