Costume cintré pour personne maigre de taille moyenne?

Note : 0

le 18.11.2010 par Dreïev

5 réponses / Dernière par Dreïev le 19.11.2010, 21h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Encore une fois, la fonction Recherche est dead... :/

Donc je pose ici ma question: Je mesure 1m74, et je pèse environ 55 kilos.

Je suis à la recherche d'une marque destinée aux gens de taille moyenne mais assez maigres.

Le costume serait basique et plutôt double emploi travail/sorties (c'est mon 2ème vrai costume de ma vie).

En connaissez vous?

Merci d'avance:
Whaou. Ca ne va pas être évident. Je fais 1.73 pour 61kg. Ce qui n'est pas énorme. Mais déjà 6 kg de plus que toi. J'imagine qu'une veste en taille 46 (ce que je prends) va être un peu trop large au niveau du dos. Et dans les grandes enseignes de prêt à porter, on ne trouve pas plus petit. Un pantalon en 36, ça doit aller par contre.

Je pense qu'avec ta morphologie, pour qu'une veste soit cintrée pour toi, il faudra obligatoirement passer par la case retouche si tu veux rester dans le prêt à porter.

Tu comptes mettre combien dans ton costume ? Si tu es prêt à mettre 700€, tu pourras trouver un costume demi-mesure qui t'ira mieux qu'un costume prêt à porter.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour avoir la même morphologie, je dirais que du 46 / 48 ça doit passer :)

Dans le prèt à porté, y a zara, voir h&m etc pour croûte de pain. Tu checks dans le "M", du 48 en gros (38 taille américaine) et ça passe niquelle.

Allais compte peut-être 100 / 120 euros pour la veste.
Bonjour,

Je comptais pas mettre plus de 200€...

Bon j'irai voir chez HM, Zara (même si j'ai peu d'espoir), mais aussi Kenzo, Agnes B etc...

J'avais déjà été au Printemps pour un jean noir, mais il n'y avait rien à ma taille... Vous pensez que pour un costume, il y a moyen qu'il y ait quelque chose?

Merci.
Il te reste l'option des ventes d'usines aussi. Je ne sais pas chez toi mais ici, on a une boutique qui vend des collections de l'année precendente a -70 ou -80%. Et bon, un costume ça ne doit pas changer grand chose qu'il soit de l'année précédente surtout si tu veux le garder un moment.

Par exemple, le costume Armani (veste et pantalon) était a 130€ et les chemises étaient entre 20 et 30€. N'y connaissant rien en mode mec, j'ai pas regardé le reste mais bon...
Merci pour vos réponses.

Banshee:
C'est exactement le genre de proposition sympa et ouverte qui me fait plaisir.
Écoute, je vais faire un round d'observation demain dans les magasins, histoire de voir par moi même (sait on jamais, un coup de bol?) mais je garde ta (généreuse) offre au chaud.
Choisis déjà ta bière!

MaryMorgane:
Comment vas-tu?
Pour les magasins d'usine, je ne sais pas s'il y en a beaucoup à Paris, mais je pourrais faire un saut sur Troyes... Mais là encore, se pose le problème de la taille (mais sait on jamais, un coup de chance...)...

Bon WE à vous deux.
Répondre