Après avoir parcouru le site en vain, je n'ai pu trouver un élément de réponse.
Ce questionnement me vient suite à quelques expériences que je vais vous relater mais peut peut-être aider dans la compréhension du désir féminin ( que je n'idéalise pas et que je n'élève pas au rang de grand mystère bien sûr

C'était le petit matin, j'avais passé la nuit avec ma copine et pour éviter les odeurs parfois un peu déagréable du petit matin, je lui demande d'aller se "la" laver car il y a un cunnilingus qui l'attendait ( demande faîte avec tact, respect et très gentillement, elle en était d'ailleurs consciente puisque c'est elle qui m'avait annoncé ce risque de désagrément un peu avant ).
Bref elle le fait et revient et on commence à s'embrasser mais me lâche finalement qu'elle n'en a pas envie. Les minutes s'écoulent et je commence à la chauffer ( dixit elle-même ) et finalement tout s'enchaîne et se finit bien.
Le temps passe, et quelques jours plus tard, alors que je souhaitais faire l'amour, elle n'en a pas envie ( fatigue dûe à sa journée ce que je comprends). Pour me faire plaisir, elle y concède, mais avec une réserve, une pénétration sans préliminaires ....

A ce moment me vient plusieurs questions:
Peut-on toujours amener une femme - si elle n'en a pas envie - à "l'acte" si on la " chauffe " correctement ? ou comment apprécier quand cela est possible ou pas ?
Deuxièmement, après avoir parcouru le site, je m'étais conforté dans l'idée que les préliminaires sous ses différentes formes étaient nécessaires, du moins un minimum d'excitation de la femme, mais là elle ne l'a pas souhaité.
Je me dis que c'était pour me faire plaisir mais le truc c'est que le lendemain matin, elle me ressort de la pénétrer cash

Quel sens à donner à une telle attitude ?
Merci.
PS: Petite précision, j'ai 29 ans et elle 25 ans et ça fait un mois qu'on est ensemble.