Orgasme et après?

Note : 0

le 24.11.2010 par chantome54

1 réponses / Dernière par MaryMorgane le 24.11.2010, 10h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous,

Alors voila, pour le moment, nous ne sommes pas encore passé à l'act avec ma partenaire, on se contente de preliminaire.

Durant ces derniers, je commence toujours par un cuni et je dure jusqu'a l'orgasme,mais une fois cet orgasme passé, j'aimerais enchainer avec un doigtage du vagin, mais elle me dit toujours d'attendre car ca lui fait mal et aimerais passer a moi avant de revenir vers elle.
C'est souvent comme ca?

- Deuxieme question, elle ne prend toujours pas la pilule, mais nous aimerions passer a l'act avec preservatif, car l'exitation est vraiment forte.
Bien ou pas?

Merci a tous, bye
Tu vas faire combien de postes sur des questions si "enfantines"?
Non parce que sérieux, les cours d'éducation sexuelle c'est au collège donc tu as du y apprendre que la pillule ne protège pas des MST alors bien sur que la capote est a mettre car elle fait "double emploi" :roll:

Pour le reste, encore une fois, les préférences sexuelles de chacun se règlent en privé et on a pas a te dire "ah non, fist la après l'orgasme, c'est mieux si ça lui fait mal". Lors de l'orgasme chez la femme le vagin se contracte d'où une éventuelle gêne en cas de pénétration a ce moment la. Et normal ou pas, c'est a voir avec elle.

Ne nous demande pas notre avis a chaque fois que tu franchis une étape avec elle s'il te plait.
Répondre