Bonsoir à tous!
Voilà je pense m'habillé "correct", pas forcement ultra stylé non plus hein... mon but étant de ne pas l'être, mais juste prendre les bons vêtements à ma taille et personnalité.
Je voudrais "investir" dans l'achat d'éléments de base, chemises ( deux-trois) et pulls ( pareil deux-trois) , sauf que voilà j'ai jamais acheté et porté de chemises ( pas envie à l'époque) donc je sais pas trop sur quoi me fier ( taille? couleur? coupe?) et les pulls pareil , surtout que les jolies sont souvent en V j'ai pas ce que va avec.
Donc j'aimerais avoir quelques conseils de base , mais aussi si vous connaissez un blog ou site qui regroupe des photos de mode "simple" homme , quand je dis simple, je veux dire pas d'éléments peacock ou couleurs "extravagante" , je veux maitriser les basiques quoi.
Merci.
Chemises et Pulls (V)
Pour les chemises, tu trouveras ton bonheur chez H&M, la gamme easy iron à 9,90€. La coupe est très bien, les couleurs neutres.
Pour la taille, difficile de deviner : ) Ta taille et ton poids, ça pourrait nous aider.
Pour la taille, difficile de deviner : ) Ta taille et ton poids, ça pourrait nous aider.
oki! merci
Bah pour la taille et poids , 179cm pour 74/75kg , généralement je prends du M pour les t-shirts voire S dés fois ( bon là j'avoue je suis bien "moulé"
, j'en porte plus de cette taille)
Bah pour la taille et poids , 179cm pour 74/75kg , généralement je prends du M pour les t-shirts voire S dés fois ( bon là j'avoue je suis bien "moulé"

Effectivement, tu dois faire une taille M.
Et sinon c'est une bonne idée de mettre une chemise sous le pull en V en faisant depasser le col ? Il me semblait avoir lu que non, a moins que le col du pull soit profond pour pas avoir l'air tout coincé... Perso ça m'agace de voir ça ^^ mais je suis loin d'avoir du goût... Des avis ?
L'hiver, il faut faut composer avec le fait qu'il fait froid. Et quitte à mettre une chemise sous un pull, plutot un col v qu'un col rond.