* Journal * - Goldy

Note : 0

le 25.11.2010 par Goldy

20 réponses / Dernière par ExtraKen le 31.01.2011, 22h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bienvenue à tous , j'ai débuté mon journal sur le CPP alors je vais tenir les deux en même temps ;)

* Samedi 09 Octobre 2010

Bon , j'ai passé un vendredi plutôt cool , je comptais sortir avec un pote pour faire quelques approches , mais finalement on s'est juste fait un resto tranquilement à deux.

Du coup , le samedi je suis en pleine forme , je me prépare .. on se dit qu'on va se faire une soirée dans un bar , histoire de relancer la machine et voir ce que ça donne.

Finalement , il m'appelle dans l'aprés midi et me dit qu'il y a une soirée sur une péniche assez sympa , un peu branchée .. où on retrouvera un pote qui connait.

On se pointe à 23h , nickel on rentre sans payer ... des gens dînent encore dans la moitié de la péniche et de l'autre côté un dancefloor s'organise. Le temps de jeter un oeil sur la piste et là on trouve facile une vingtaine de filles dans les canapés , moyenne d'age 19-24 ans assises , l'air de se faire chier un maximum ! Toutes en groupe, on hallucine...

On se dit que le plan à l'air plutot interessant .. et là je pense déjà premiére erreur , on décide de sortir et de s'assoir à l'arriére de la péniche à l'extérieur , le temps de que la soirée se lance.

Là on trouve des canapés , on s'assoit prés d'un couple de deux femmes, la 40 aine... qui en sont au dessert que l'on vient de leur servir. Et là un de mes deux portes fait une remarque sur le dessert : "Il a l'air bien copieux" , elles proposent de gouter et là on rigole et la discussion se lance assez naturellement.

Du coup on dérive sur du boudhisme , et finalement je suis le seul à leur parler .. ça dure une bonne heure , et ça me permet de m'échauffer et de me décrisper ! Je lances quelques histoires , un ou deux jeux ( genre un 5 questions , et je les fais rire en leur disant que mon job c'est de gonfler des balles de tennis) .. Elles rient à gorge déployée , et ça attire l'attention des sets à côtés ... plûtot bon signe.

Puis la discussion s'essoufle , la salle se remplit , encore plus de HB et là le niveau augmente ... le ratio je pense était vraiment de 60 meufs / 40 mecs (perso jamais vu ça à paris) .. la musique se lance. Et là on décide de se lancer ... mais un de mes potes me dit qu'il a mal a la tête et rentre .. et l'autre tire une gueule de dépressif !

Il me dit : " Je vais chercher un verre et ca ira mieux, tu m'accompagnes ?" ... je le suis , on traverse le dancefloor maintenant bondé , pleins de eyes contacts , moi j'étais en confiance , cool et j'avancais confiant.

Il essaye de se faire une place au bar , mais il y arrive pas .. ca dure ... ca dure... 35 min et moi pendant ce temps là , je bouge plus , je commence à douter ... et puis plus rien , impossible de bouger .

Tempête sous mon crane , je doute .. essaye de vainement me souvenir d'un opener , mais rien ... je me dit que je ne sais rien et arriverais à rien. J'essaye de me convaincre que c'est n'importe quoi , qu'il suffit de me mettre dans le bon mood et de m'amuser et ça ira tout seul .. mais rien.

Je sors , je prends l'air ... et je me dis va te prendre au moins juste un vent , et rentre mais n'en reste pas là ... je traverse de nouveau la salle et ... rien

Bon , là j'ai envie juste de rentrer ... mon pote me retrouve dehors, des filles fument ... il lance un "Mon pote a envie de rentrer .. vous voulez pas le convaincre de rester ? " . Je le sentais mal , les filles étaient en pleine discussion , il les aborde par dérriére et avec un air maxi needy ... même pas une réponse.

Moi j'angoisse de plus en plus ... il insiste avec deux autres filles qui fument , une brunette et blonde , des 4/10 ...

Lui : Vous n'auriez pas du démaquillant (il s'était fait un faux tatoo dans la soirée) ?
Elles : Quoi ?
Lui : Ben du démaquillant ( avec un sourire assez mal assuré)
Elles : Non mais , on ne demande pas ça à une fille qu'on connait pas , on lui demande si elle va bien , ou une clope !
Lui : Euh .... vous croyez que ca va partir ?
Elles : Fais voir ! ( ton autoritaire !) ... ben ouais ça part. Allez on y va ...

Bon ... voilà et il se tourne vers moi en me disant que les parisiennes elles sont pas aimables ...

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : entre mon blocage ou l'entendre dire n'importe quoi .. je me dis , lui au moins il aura tenté quelquechose ..

Conclusion :

- Respecter la régle des 3 secondes , sinon début de l'angoisse
- Me lancer en solo peut être ou avec qqn de mon niveau , mais de motivé.
- Ah et je cherche un coin pour sarger et enlever mon appréhension , le centre commercial la Defense vous en pensez quoi ? C'est sur le chemin du retour de mon taf.

Si vous avez des conseils / avis, je suis preneur !

Merci à tous
* Mardi 12 Octobre

Jour de grêve , mais peu importe , il fallait que je désacralise le truc. Je sors du taf , je prends le tram direction la défense.

Bilan des courses : 9 Approches / 0 NC ( en même temps pas le but du tout)

Je suis parti avec un seul opener en tête , l'essentiel pour moi était de réduire ma peur du contact et d'appliquer la régle des 3 sec.

HB1 : A peine arrivé , je sors du métro , à ma droite une petite blonde , un peu chargée avec 2 sacs à dos. Je me place , presque à sa hauteur et je me lance :

M : Excusez moi , vous m'avez l'air sympa alors je pense que vous pouvez m'aidez... voilà , une amie a son anniverssaire dans deux jours alors je me demandais si vous aviez des idées ?
E : (Rougis ! etonnament) Euhh... hé bien je ne sais pas trop , un bouquin ou un cd , vous connaissez ses goûts ( vouvoiement ... bon) ?
M : (Pas prévu la suite comme un con) ..Hmm , pas vraiment , elle va sur ces 26 ans ..
E : Un bouquin peut être , ou un parfum , il y a le virgin à côté juste là
M : Mouais ( je souris ) , qu'est ce qui vous ferait plaisir vous ?
E : Ah moi ! ( rougis de nouveau ) , je ne sais pas , je suis une fille simple
M : Bon , merci
E : De rien , bon courage

HB2 : Petite beurette , courte sur patte mais souriante ; je l'aborde trois quart de face , elle éclate de rire , pareil , prise au dépourvu , aucune idée ... mais discute avec moi .. je la remercie et hop bye

HB3 : Je décide de rentrer dans le centre commercial. Premier regard , hop je me lance ... meme topo , mais là elle dégaine tout de suite , elle me montre le bracelet que son copain vient de lui acheter ! toute contente . Je remercie et m'en vais.

HB4 : Jolie brune, probablement 22 ans ... mange une glace , se traine. Je l'aborde .. meme topo

M : (aprés opener ) .. hmm , elle aime bien les fringues de luxe
E : ben il faut aller dans un magasin de fringue et les vendeuses vous conseillerons
Imparable la logique .. je souris , remercie et m'en vais.

HB5 : Petite blonde courte sur patte , mais avec beaucoup d'energie visiblement. Je la croise de face quasiment , elle ralentit , ne s'arrete pas .. écoute mon opener , rigole , et pars en me disant desolé j'ai pas d'idées. Je l'ai revu aprés , je me demandais si j'aurais pas du tenter un "Il va falloir arrêter de me suivre .." next time

HB6 : Grande brune , qui erre au ralentit dans la galerie , meme topo , m'écoute et se lance sur les packs Yves Rocher , comme quoi c'est super bien pendant 1 min ... et elle ponctue par "Et voilà" .. j'avoue j'ai été scotché , pareil , merci salut..

HB 7 : Je crois reperer vraiment une jolie fille , qui lit une affiche de profil ... mais jolie que de profil alors , hélas trop gros nez... mais jolies yeux.
Je l'interpelle , au début super méfiante , mais finalement ... on discute comme quoi c'est dur , je lui explique que je galére depuis une demi heure ..elle me recommande un bouquin , commence à me raconter l'histoire .. mais là aussi , je ne sais pas trop sur quoi enchainer .. mais le contact était là , elle était rassurée. En partant , elle se trompe presque et me dis : "Hé bien ... en tout cas bon courage et à la prochaine fois" ..J'ai pas relevé .. idiot de ma part.

HB 8 : Mon gros vent ... je descend de l'escalator , je vois une HB8 , pas rapide , mine renfermée , regard evasif .. je me dis tanpis , je tente un "EXcusez moi .." mais j'arrivais de face et marchait aussi , donc le laps de temps trop court .. me regarde à peine et continue . Normal , je crois bien avoir mimé un "Petite ..s*****" que les gens en face ont du voir

Je me dis hors de question de rester la dessus ...

HB9 : je monte dans le RER vers chez moi , super heureux , le sourire aux lévres ... et là comme par miracle , 2 / 3 eye contact plutot faciles ... je faisais pas attention , de toute facon j'étais tellement content d'avoir au moins fait ça auourd'hui !
A la sortie du terminus .. je marche quas à côté d'une des deux filles .. et là je prends une voix calme et lente .. je me suis pas trompé , la fille parlait doucement aussi. Je refais mon opener , pareil elle rougit ... marche à côté de moi , me dit qu'elle a aucune idée , completement gênée ... on est d'accord c'est dur. Je lui demande si elle habite le coin , elle me dit qu'elle est en voiture ... je lui dis salut , moi je marche.

Elle me souhaite bon courage...

Et voilà , je crois que j'en ai oublié une , celle là elle voulait continuer à parler , mais c'était au début .. je me suis ejecté je crois alors qu'elle me parlait encore.

Bon , la moyenne des filles oscillait entre 5 et 6/10 , pas fantastique , mais il faut réapprendre à marcher avant de courir !

Conclusion :
* Il ne sert a rien de flipper pour approcher , la peur s'en va vite
* Bien cibler les filles que l'on veut opener , sert a rien de perdre son temps
* Enchainer un truc aprés l'opener bordel , il me faut de la matiére
* Tester d'autres openers

Next session : aprés demain , demain c'est sport ou rdv avec un plan meetic qui cuit à feu doux là.
* Mercredi 13 Octobre

Je racompagne un jeune collégue de singapour , un indien , il veut faire des courses ... je l'embarque à la Defense . Sur le chemin on discute , il m'explique qu'il ose pas aborder les filles , etc ... bref , on est tous dans le même bateau.

Arrivés à la defense , je lui dis c'est pas compliqué d'aborder, et je prends une fille au hasard qui marche ... et là vlan ! gorge nouée , je me surprends à tituber ..mais mdrrr . Sinon , dés qu'elle me réponds , je me detends de nouveau et ça va ... bon , opener du coup de l'anniv , elle me sort des trucs bidons, je remercie et tchao.

* Jeudi 14 Octobre

Aujourd'hui , je me suis dit qu'il fallait que j'élabore un peu mieux ma strategie , voilà ce sur quoi j'ai cogité :

- Opener : "Bonsoir , je cherche un cadeau pour une copine et j'ai pas beaucoup d'idées , je galére un peu depuis 2 jours ... vous avez pas une idée en tête ?"

- Approches : exclusivement de côté , de face j'évite , je laisse passer , je rattrape , me rapproche et hop

- Aprés opener , j'ai remarqué qu'elle se lancent souvent ds un tas de question , du coup mentalement je me represente une copine X , et là j'enchaine sur " Elle est super difficile a satisafaire .. d'ailleurs à son anniv l'année derniére , etc ... on lui a acheté un abat jour , mais dés qu'elle est rentré chez elle ... on était tous là , et la premiére chose qu'elle a demandé c'est , c'est quoi ce truc , et on a jamais osé lui dire que c'était son kdo"

- Aprés opener : souvent des questions au niveau de l'age , j'ai essayé un brin d'humour : "Hmm.. à peu prés votre age , genre la 40 aine .. (elles en font 25/26 max)

- Ensuite premier re-routage : je demande ce que elle a eu elle à son dernier anniv ==> me permet d'avoir des trucs sur elle.

- Enfin , pour finir , aprés un peu de fluff ; j'ai pensé à "Sinon rien à voir , vous allez manifester samedi ? blabla ... ça vous dit de m'accompagner , j'ai jamais fait ça peut être sympa .. " et NC si possible

Tout ça c'était la théorie ... à la pratique maintenant :

7 ou 8 approches : 0 NC )

D'entrée de jeu , j'essuie pas mal de refus de parler ," des j'ai pas le temps" , " des j'ai pas d'idées du tout" ... bon ... 3 ou 4 approches comme ça ... je me désarme pas.

- HB1 : je croise une HB , niveau 7 ou 8 , devant un magasin , marche lentement ... hop , opener , ( le vendeur me regardait ).
M : (opener)
E : Ben je la connais pas , alors quoiqu'il arrive ce sera un mauvais choix
M : merci salut ... j'aurais peut être du insister mais bon ..je le sentais pas

- HB2 : Une femme la 40 aine , ... ne s'arrete pas , marche doucement , me souris et s'excuse en disant qu'elle a pas trop d'idées.

Bon , à ce stade , je commence à gamberger .. à trop attendre. Je me recalme , et me relance ...

- HB3 : Une HB niveau 4/5 maxi .. je me dis v me relancer.
M : Opener + routine de l'anniv de l'année derniére ( ça se passe bien , elle est un peu crispée mais se détend au fur et à mesure)
Je sens que ça marche , elle souris ...
M : Sinon rien à voir , samedi vous allez manifester ?
E : non
M : Ah c'est dommage , je vous aurais bien pris avec moi
E : elle souris , regard complice
M : Je dis rien et JE M EN VAIS ... hahaha , j'ai pas compris ce que j'ai fait , suffisait de demander son num , mauvais mauvais ...

- HB4 : Ma confiance est remontée d'un coup , j'ai un enorme sourire , plein d'energie .. du coup je me sens pousser des ailes , hop j'aborde une fille avec un petit sac de courses , blonde , yeux verts ... 22 ans, valait un 6/10.
Et là tout accroche , on rigole , je lui raconte mon histoire , elle souris tout de suite ... elle me conseille un magasin de bijoux , elle a acheté un truc hier , elle était hyper satisfaite. je re-route sur la manif du samedi ... elle me dit qu'elle part en Bretagne ce samedi ! Bon , je pousse pas plus loin . Pas tenté le num close en fait.

Là je me suis rendu compte qu'au début j'avais une mauvaise energie , pas assez souriant probablement ... du coup ça accrochait pas.

J'essuie un ou deux refus polis , mais je m'en foutais un peu..

- HB5 : Une grande , vaut un 6.5/10. Opener marche bien , la blague sur son age de 40 ans ... elle bloque un peu , je lui dis que je rigole evidemment, et lui dis plutot 25/26 .. elle me dis qu'elle a 25. Elle me conseille des trucs banaux , je lui demande ce qu'elle a eu elle ... elle me réponds qu'elle a eu des casseroles parce qu'elle emmenageait. Je re-route sur samedi la manif , elle me dis qu'elle part en vacances . Bon , j'arrête là , parce que je pense qu'elle avait une alliance ..(quoique aurais je du m'arreter ?)

- HB6 : Elle a des écouteurs .. je l'aborde de côté avec un grd bonsoir , elle m'entends quand meme .. enléve ses écouteurs , me réponds , me propose des trucs .. mais bon , ça accroche pas , je la sentais méfiante. Du coup je tente un truc , je fais mine plusieurs fois de partir avec un peu une attitude sur le départ , c'est marrant elle s'est rapproché .. bon , je laisse tomber.

- En rentrant ds le RER , je vois une HB 6/10 , gros cul n mais joli visage ... mais truc marrant , il y a eu EC , et elle porte des ballerines à pois blans. Je me dis , je vais tester un DG.
En sortant je marche à côté , je sens une petite tension ... je tapote son épaule , on enléve nos écouteurs :
M : Bonsoir , je voulais vous dire que je vous trouvais charmante
E : Ah .. merci en tout cas ( smile)
M : C'est pas trop dur à porter les pois comme ça ? ( je montre ses chaussures)
E: Ah ça c'est moins sympa
M : Mais non , il faut pas dire ça ... tiens d'ailleurs je cherchais un truc original pour l'anniv d'une copine , j'étais à la Defense ..
E : Je suis desolée mon bus va partir (et part en courant...)
M : Ah ... salut

Et là je regarde le bus il partait pas vraiment ... vrai ou intox , en tout cas c'était mon bus aussi , mais hors de question de le prendre , elle finirait par croire que je la suis ... du coup je me suis fait une petite marche au frais de 15 min

Voilà : conclusion du jour =

* Le niveau d'energie c'est hyper important , le meilleur opener du monde vaut rien avec une energie basse
* Sticking point : re-router la discussion à un moment donné... j'essaye , mais pas encore ça , je bosse là dessus ce week end
* Autre Opener / routine à trouver rapidement.
* Vendredi 15 Octobre

Initialement pas prévu de sortir en fait , mais je retrouve finalement un térs bon pote à moi à Bastille.

On mange un coup , assez rapidement et on essaye de faire un tour dans les bars à côtés , pour ouvrir quelques sets et voir ce que ça donne dans les bars...

L'idée derriére c'est de voir ce que ça donne d'ouvrir des sets en bars vs dans la rue.

On croise pas mal de 2sets qui se baladent , normal ... j'ouvre avec un truc hyper banal : "Vous connaissez le Duplex ? vous savez où ça se trouve ? vous en pensez quoi ? .. puis vous allez où pour rerouter ?"

Pas grand succés , mais ça permet de se décrisper .... et d'enlever la peur d'approcher.

* Samedi 16 Octobre

Petit tour dans un centre commercial pour acheter des fringues , j'en profite pour faire 2 approches :

La premiére , une HB 6/10 , super ouverte , j'arrive à papoter avec elle assez facilement avec mon opener sur les histoires d'anniv .. et puis je conclue par : "J'ai envie d'aller au cirque demain , ça te dit de m'accompagner ?" , elle a été surprise et a ri , mais a poliment refusé .

Et là je crois que j'aurais du insister , en proposant autre chose , mais le refus m'a bizarrement bloqué , je ne sais pas encore être assez perseverant aprés un refus. Je m'en vais assez vite...

J'approche une autre HB 6/10 qui flâne , mais là le contacte passe pas , je me crispe et je cogite trop ... je décolle pas de mon opener , et pas trés envie finalement.

* Dimanche 17 Octobre

Je rencontre un plan meetic sur paris , premier rdv donc j'essaye de la mettre à l'aise surtout , un peu de DHV et s'essaye de plus en savoir sur elle.

Elle est pas trés bavarde , et se décrispe peu à peu vers la fin ... je décide de prendre l'initiative d'arrêter en pretextant un rdv avec un pote.

Un peu de kino en la raccompagnant et c'est marrant , c'est là qu'elle a commencé à plus me parler

Je prévois de la revoir ... juste pour tester des trucs , et la KC.

Conclusion de la semaine :

* J'ai envie de tester du DG pour voir
* Bien cibler c'est important , c'est determinant pour l'energie et l'envie de parler !
* Essayer de trouver des trucs pour NC maintenant , tout en améliorant la fluidité des approches
* Continuer à faire un max d'approches

PS. Des articles pas mal sur surhomme.fr.. j'avoue ...
* Lundi 18/10/2010

Bien , alors la moisson du jour : 3 Approches / 2 en IG et une en DG - no NC

Je pars avec un plan en tête initialement , je me dis que je vais la jouer comme ça :
M:Bonjour tu m'as l'air sympa , alors j'ai eu envie de faire ta connaissance ... quel âge as tu au fait ?
Ensuite ..
M: Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça ... (pour essayer de me détendre)
M : Ensuite une time constraint : je n'ai pas bcp de tps , je cherche un kdo pour une copine ..tiens t'aurais pas une idée ?
Flufff...
M : J'avais envie d'aller au cirque samedi , ça te dit ? et là si elle réponds non , je lui dis ok ben laisse moi ton tel , on s'appelle pour se faire autre chose.

Ca c'était la théorie , voyons la pratique

Alors j'ai trouvé un truc infaillible pour avoir un sourire d'enfer , je m'imagine juste ma tête entrain de tituber devant une fille , et ça me fait tellement rire au fond de moi que j'en souris à m'en décrocher la machoire.

Je suis dans le centre commercial , je cherche pas mal de tps une cible isolée ... ce qui augmente mon niveau d'appréhension ! mauvais ça ..autant ouvrir n'importe quoi pour se décrisper..

HB1 : 6/10 - je la rattrape . Elle a les traits tirés , yeux bleus .. mais voix lente et grave . Et moi j'étais pas calibré. Je lui dis que je cherche un truc à offrir , elle me réponds sur un ton de voix monotone , sans expression , sans aucune energie ... ça me scotche , impossible d'en faire quoi que ce soit.. bon , merci salut.

HB2: 6/10 , petite blonde au yeux verts ... je la rattrape avt l'escalator , et je me dis je vais faire un DG ... c'est ma premiére fois , on verra. Bizarrement , à 2 métres j'avais une appréhension ..une fois à 30 cm , je me sentais bien :

M: Bonsoir , je t'ai trouvée sympa alors j'ai eu envie de faire connaissance avec toi
E: (Souris en grand) ah d'accord (accent russe ou slave)
M : (Blanc ..de 2 sec) ... ok alors ? ( MAIS POURQUOI JE PRONONCE CA ! )
M : Tu viens souvent ici ? (ohh la la dans ma tête ...)
E : (Ne réponds pas , on marche semble)
M : (Mon cerveau se reconnecte ...) j'étais là je cherchais un truc pour une copine , tiens au fait t'as quel âge ?
E : J'ai plus que toi je pense ( en souriant )
M : (Je rigole ..) ah bon , dis moi ? je suis sûr je suis plus âgé que toi
E : Non ...
M : Tente ..
E : J'ai 27 ans
M : (Je rigole ..) perdu , moi j'ai 29 ans !
E : Non c'est pas vrai !
M : Mais sii !! ( et je me marre )
E : Non non ... c'est pas vrai !
M : bon , bien .. ben salut
J'allais quand même pas sortir une piéce d'identité ... j'aurais du répondre une connerie , genre j'ai 10 ans et rentrer la dedans.
Mais ça m'a mit à l'aise au final ce bout de discussion...

HB3 : Je la vois que par derriére, en tailleur ... je me dis bon allez , elle a l'air pas trop mal.

M : Bonsoir , je cherche un truc à offrir à une copine
E : Ah hé bien qu'est ce qu'elle aime ( la fille s'arrête net et se retourne) ... elle est pas terrible , elle vaut un 5/10.. la fille gentille en fait , super serviable qui papote .. la tête de la bonne copine.
M : Hmmm... fluff sur l'âge , c'est une super copine..etc .. t'as quel âge ?
E : 27 ans .. ah ben tiens tu peux lui offrir un massage ! c'est super ça !
M : ah ouais super , t'en as fait un toi ?
E : ouais ... tu peux lui offrir ça c'est super le massage
M : Ah ouais merci , t'as l'air sympa c'est pas evident de trouver des gens qui ont des idées
E : ouais ... tu peux lui offrir le massage de chez Nux ( ou je ne sais quoi ).. la fille elle fait une fixation !!!! quoique je dise elle réponds : tu peux lui offrir un massage !!!! mais mort de rire ...ah la la

Merci salut ..

Conclusion de la journée :
* Le DG ne me semble pas si horrible que ça , et je pense que ça peut permettre de mieux ensuite aller sur des sujets bateau , je ne sais pas ?
* Là j'ai forcé quand même ... j'avais pas forcément envie ,mais j'y suis allé , et une chose est sûr pour moi en tout cas ..si je n'ai pas envie de m'amuser ça sert à rien !
Là en l'occurence, les filles pas envie de m'amuser avec elles et pas amusantes ... alors c'est compliqué.

Demain repos , je vais voir mercredi ou attendre ce week end , je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y a un truc qui cloche et j'arrive pas à le cerner...
* Mercredi 20/10/2010

Bon , alors je me suis posé quelques questions et j'ai repensé un peu à ce qui allait ou pas dans ce que j'avais fait le lundi , qui j'avoue m'avait laissé un goût amer en bouche ..

J'ai lu une cinquantaine de page de swingcat ( merci Ozone) et là j'ai compris une chose que j'avais négligé je pense , c'est mon meta-frame ! Je pense que sur les sessions d'avant je suis toujours arrivé sans frame , voir un frame tellement faible que la fille prenait rapidement le dessus et me donnait en fait des bons conseils ; en un mot elle prenait le dessus .

Mon body langage ne devait pas non plus être bon , sûrement que je finissais pas baisser la tête ( étant grand et souvent les filles plus petites).

Mon plan du jour était assez simple :

* Arriver avec un bon frame en tête : "il est clair que je lui plait" / "elle essaye de m'avoir pour elle" / "je sais que l'on finira ensemble" et le garder...
* Ensuite , adapter l'opener cadeau , finit le genre "je suis en galére , je cherche un truc pour une copine" mais plutot un " Bonjour, qu'est ce qui ferait plaisir à une fille qui a 25 ans" (merci Harry sur ce coup)
* Puis sortir de l'opener le plus vite possible en bifurquant sur elle , sa vie , etc ... et voir ce que ça donne.

Le but étant cette fois de voir si je peux tenir la discussion à la longue et pas écourter trop tôt.

Ça c'était la théorie , maintenant la pratique : 4 approches - no NC

Je vais préciser l'état d'esprit dans lequel j'ai commencé la journée ... j'ai pris le RER ce matin à 8h ... je me met en general en bout de wagon , ça me permet de voir tout le monde et plus pratique pour sortir.
Au bout de 2 stations , monte une femme ... elle fait la quête. La 40 aine , propre sur elle , et franchement ... autant les mecs ça me fait pas grand chose , mais une femme , mére de famille , j'aime pas voir ça.
Donc je sors un billet de 10€ , il vaut mieux donner peu mais que ça en vaille un peu la peine pour dépanner ; j'aime pas donner de la monnaie.
Bref ... au fur et à mesure qu'elle s'approche , mon coeur s'emballe !! je pige pas ... je panique intérieurement limite quand je lui tends le billet ... elle me remercie longuement et je me replonge assez vite dans ma lecture .. mes battements encore hauts ...pffff Là je me suis dit ... quand même , t'abuses Goldy ) donc plutôt fébrile ...

Retour au centre commercial , j'ai pour une fois une raison valide d'y aller en plus , je récupère des billets pour un spectacle...

Dés la sortie , je vois une fille qui fume (mauvais point pour elle) , blonde , HB 6/10.

M : Bonjour , écoute je cherche un cadeau à faire à une amie qui va avoir 25 ans , une idée ?
E : (Sourire, mais l'air moyennement motivée) Ah , mais moi j'ai plus 25 ans
M : c'est pas grave ( ou plutot j'aurais du dire "c'est grave") , t'as eu quoi toi pour ton dernier anniv ?
E :un parfum ...

Bon , elle finit sa clope et se met en mouvement .. donc je lui dis salut . Et bizarrement , j'ai pas de boule au ventre et j'ai déroulé mon truc sans anicroche , d'un air confiant...

HB2 : teint mate , petite de taille , origine arabe , surmaquillée ..se balade un sac Vuitton dans une main et un café dans l'autre. Je l'aborde de face...

M: Bonsoir !
E: (Ne s'arrête pas)
M : Je me retourne et fais un pas vers elle et m'arrête , et j'enchaine mon opener.
E : Ah d'accord , ben j'ai passé un peu l'âge moi
M : Hé bien , je sais pas pour un peu plus alors .. 26 ou 27 ans
E : (Rigole) Ah tu essayes de savoir mon âge !!
M : Non , c'est pas important ( me sens bloqué)
E : Je sais pas , un parfum ou un bijou
M : Ah mais elle est exigeante , flufff sur ma copine imaginaire à qui on a offert un truc qui lui plait pas
E : Ben sinon un sac Vuitton ! Comme celui que j'ai
M : Mais ça va me ruiner ça !
E : (Elle rit) Ah mais bon .. ben voilà
Là ça se tasse et je prends pas forcement l'initiative de changer de sujet ... elle m'a sentit venir , ou du moins c'est ce que je me suis dit dans ma tête ..donc je remercie et bye.

HB3 : blonde grande de taille , type "je suis une fille raisonnable" , peu de maquillage , habillée normal ..( manteau rouge , mais je viens juste de m'en souvenir , j'aurais pu m'en servir tssss)

Pareil , trés bonne energie , elle sourit pas beaucoup ,mais accroche la discussion .. me dit qu'elle a pas encore 25 , mais qu'on lui avait offert des place de théatre ... j'essaye de demander si elle aime , je dis que j'ai jamais fait .. elle réponds " Ah mais ON n'y est pas encore allé" .. ça sentait le boyfriend , alors j'ai laissé tomber ... bye @ plus

HB4 : blonde , marche l'air de chercher quelquechose . Je l'aborde sortie d'escalator. Elle sourit tout de suite , je me calibre sur sa voix , ça passe bien ... je met cette fois une contrainte de temps , "je dois y aller vite" ... je commence à lui demander ce qu'elle a eu , elle me réponds un parfum ... et enchaine en me disant qu'elle aimerait bien continuer mais vraiment pas le temps et elle cherche un magasin. Bon , j'insiste pas ...ça semblait vrai en tout cas.

Conclusion :
* Fait marquant ... sur les 4 approches à aucun moment donné je n'ai ressenti de peur ou d'appréhension , je dois même dire que les 3 dernières étaient même sympa à faire. C'est pas le top , mais c'est plus fluide en tout cas ...
* Le frame joue pour beaucoup je pense , il faut clairement arriver avec le bon frame sinon , on subit tout bonnement l'humeur de la fille, là j'ai eu l'impression de diriger un peu quelquechose pour une fois ...
* La sortie de l'opener c'est pas encore ça , je reste enfermé , à en parler trop longtemps ça freeze la discussion , il faut que je trouve une porte de sortie rapide .. ou que je tente des sorties , mais j'ai peur d'avoir l'air needy et il faut que ce soit pas assez bien fait pour pas qu'elle se dise , "ah il s'interesse à moi" , mais est ce grave ?

Bon ... je vais courir ..

PS. Session avec Tan à venir ! (thx m8te) sûrement samedi
* Samedi 23 Octobre 2010

Alors grand jour aujourd'hui , il y a du progrés. Sortie SPU avec Tan dans l'aprés midi et du nouveau !

Non sans un peu de mal , on se fixe rendez vous avec Tan , qui avait une date à 16h , et je n'ai pu arrivé qu'à 14h30 si je ne me trompe et à place d'Italie. L'idée initialement était de plutôt aller aux champs , lieu de prédilection d'approche de Tan, mais compte tenu de la méteo on se fixe à place d'Italie.

Dans le métro la pression monte ; je ne suis pas encore arrivé que je me sens crispé. Je sors , et puis je me dis que je vais tenter une approche ne serais ce que pour effacer ma crainte. Je vois passer une petite brune ... je fais demi tour , elle traverse et je m'approche par derrière (en plus) ...et là je dis bonjour , mais alors tellement faible qu'elle entends pas ! Elle se retourne à peine , je redis bonjour ... elle me regarde a moitié sans s'arrêter et j'arrive a rien dire , rien ne sort de ma bouche ! Lamentable ....

Je remet mes écouteurs et je vais direction le centre commercial. Là j'appelle Tan , et on se voit , il est avec quelqu'un. On se salut et on papote un peu , passent aussi par là d'autres gars qui reconnaissent Tan ! Bon , un petit point sur Tan : un mec grand, blond , droit , présente bien ... bonne élocution , vraiment sympa et attentif à la première approche. Il y a trois autres personnes ; je me souviens de Lerenard comme pseudo principalement. La moyenne d'age est de 16 à 21 ... et moi 29

Je précise que quand j'ai demandé quel âge ils me donnaient , il y' en a pas un qui a dit que dessus de 23 ans , voir 25 à tout casser ..marrant.

On laisse les autres et on se dirige avec Tan à beaubourg , là il m'explique les rudiments du DG, et j'ai compris comme ça que je m'y prenais assez mal...

L'idée c'est donc de faire du DG, comme ça :
* Approche à hauteur de la fille , petit toucher au niveau du coude et je m'arrête.
* Open avec un : " Je t'ai vu marcher , et je trouve que tu as vraiment du style"
* Puis " Et en fait plutôt que de passer mon chemin , j'ai eu envie de venir de te le dire.."
* Le tout en prenant un air faussement maladroit, et je me lance en essayant de deviner ce qu'elle fait là , se balade par exemple ? puis ce qu'elle fait dans la vie , etc ...

Le tout avec de l’énergie à revendre et un petit air de "chien joyeux " comme dit Tan.

Ca c'était la théorie , on passe à la pratique : 8 approches - 3 NC ( si si !!)

HB1 : (Tan me pousse ... ) .. une petite beurette , joli visage , mais sourire horrible au final ...
M : Excuse moi ( elle s'arrête , mais loin de moi ... )
M : 3sec de silence ...je m'emmêle les pinceaux et je dis je te trouve mignone !
E : Merci , mais là je dois aller travailler ... j'ai pas le temps !
M : ok merci

HB2 : Fashion victime , marche vite. Elle sursaute quand je dis excuse moi , s'arrête à peine , pareil , je m'embrouille dans mon opener et je lui dis ... que je la trouve mignonne ... erreur , même punition : merci salut.

J'enchaine quelques approches mais pas du tout concluantes ....

Là dessus , Tan s'en va à son date. Et me laisse pour me lancer seul .. j'open une autre fille , mais là blocage aprés l'opener que j'arrive enfin à dire correctement , mais rien derriére ne sort. Merci et bye.

Je me dirige alors St Michel pour changer ...

HB5 : Arrivée au niveau du pont , je vois une petite beurette, vaut un 5/10 , cheuveux noirs ondulés , habillée tout en noir , marche d'un pas rapide. Je met un peu de temps à la rattraper , elle marche vite. Je me met à sa hauteur ... je touche son coude et l'arrête , ça parait naturel. Là je prends mon temps et je sors mon opener et elle souris directement à mon petit air faussement maladroit de "hé bien voilà , je ne voulais pas te laisser partir sans te l'avoir dit" et là j'enchaine tout de suite sur ce qu'elle fait , si elle fait du shopping ? elle me réponds qu'elle va rejoindre des amis ... mais elle ne bouge pas . Et finalement , je m'ejecte , en lui souhaitant une bonne aprés midi ... j'aurais pu pousser plus loin .

J'arrive à Saint Miche, je cherche du regard. Je trouve une jolie HB7/8 , elle passe devant moi . Elle porte un manteau en cuir long , un petit beret en velours marron , et une écharpe. Elle a du noir autour des yeux. Et un petit sac violet... elle a donc du style. Elle est au passage clouté pour aller vers Chatelet. Je me lance .. je la suis , mais il y a du monde , je ne la rejoins que devant la mairie quasiment. Je me met à sa hauteur et je l'arrête..
M : Excuse moi ... (touche et m'arrête)
M : Voilà , je t'ai vu marcher et je trouve que tu as vraiment du style
E : (Souris)
M : Ben voilà , je voulais vraiment ..(je bloque) ... ben (elle rigole !) ... vraiment ne pas te laisser aller sans te le l'avoir dit
E : ( Grand sourire ) Hé bien , cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !
M : Ah oui , qu'est ce que tu fais tu te baladais par ici ?
E : Je vais rejoindre des amis à Chatelet en fête
M : Et par curiosité qu'est ce que tu fais dans la vie ?
E : ..(Elle bloque !)
M : Ah ben je vois qu'il n'y pas qu'à moi que ça arrive ! ( on rigole tous les deux )
E: Je suis dans .. disons l'animation
M : Et tu fais ça depuis longtemps ?
E : Ben en fait , j'étais en Espagne pendant 2 ans et là j'ai envie d'aller en Australie . Et toi tu fais quoi ?
M : Je viens de finir mon école d'ingé (mensonge effronté, pourquoi je dis ça )
M : Ecoute , ça me dirait de te voir , alors ... je ne sais pas , je peux prendre ton numéro de téléphone et je te rapelle pour qu'on fasse un truc un de ces 4 ? ( Et je sors mon tel que je lui tends )
E : ok (elle tape)
M : Et tu t'appelles comment ?
E : Raphaelle
M : Enchanté moi c'est Goldy.
E : (aprés avoir fini de saisir son tel + bip) Et donc c'est en combien temps l'école d'ingé ?
M : Ah écoute en 3 ans ... fluff un peu pour bien faire et je m'ejecte proprement !
YYYYYEeeeeesss ! my first NC

Ensuite , je retrouve Tan avec un grand signe 'V' de la victoire... pendant que je lui raconte , passe une petite beurette ... et hop , je me lance.

HB6 : Même topo .. mais là méfiante , vaut un 4/10 je pense :
E : J'ai l'impression que tu récites un truc .., tu dois faire ça tout le temps (moi mdrr intérieurement)
M : Je peux t'assurer que ce n'est pas facile à faire , justement , je n'ai pas l'habitude.
M : Tu te baladais ?
E : Silence ... bouge et se rapproche de moi , j'étais un peu loin d'elle au début
E : Oui , je me baladais ... là je ne sais plus trop ce qu'elle me dit , mais en gros elle dit un truc su style , vous les mecs on peut pas vous faire confiance ...
M : Et qu'est ce que tu fais dans la vie ?
E : Je bosse ... et toi ?
M : moi aussi , t'as quel âge ?
E : plus que toi ... et se lance un jeu sur l'age où forcément , elle pense que j'ai 20 ans , je la fais languir jusque 29 ans lol
Je brode et je lui demande son num de tel ( me dit qu'elle le donne pas , je lui dis moi aussi ), elle sourit mais se laisse faire , elle ne le connait pas , donc elle rentre le mien et me bip ... c'est passé , j'ai gardé le sourire et j'ai esquivé ses résistances une à une , num pas volé

Je repars avec Tan , on fait un petit debrief , on ouvre un set de 3 à St michel pour le fluff en indirect opener cadeau ( je l'ai bien en main celui là). Et puis on va direction Odéon.

HB7 : un freestyle .. on marche dans la rue avec Tan. On est au niveau de galeries d'art. Je vois 2 secs une petite femme dans un manteau violet , un sac rouge , petite bottine , et un visage poupon ... adorable. Une 8 pour moi. Je fais demi tour ... elle s'arrête devant une vitrine. Je m'approche, mais là elle bouge et va rentrer ! je l'abordes sur le pas de la porte elle dedans , moi dehors .

M : Excuse moi + opener .
E : Grand sourire , merci ..
M : Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
E : Avec un accent étranger , je suis en étudiante en arts plastiques
M : Interessant , on dirais que tu n'es pas d'ici , je me trompe ?
E : Je suis de bulgarie
M : Ah je connais , j'ai une amie qui habite à Sofia, et j'ai passé le dernier nouvel an
E : Ah oui , et tu as trouvé comment ?
M : J'ai adoré ( forcément ...) et les gens sont simples et adorables , même si ils peuvent être un peu froid au premier abord. Ecoute , je suis avec un ami , mais j'aimerais bien te revoir ...
E : Ben peut être dans le quartier un jour ..
M : Laisse moi plutot ton num de tel , ok ? ( je tends mon tel )
E : ok , et rentre son tel ... se bip ; elle vérifie même que ça a bien bipé lol
Elle s'appelle Irva , elle a un visage d'ange et des yeux d'un autre monde ...

Et voilà !

On s'est baladé avec Tan , dans un magasin de fringue , un sephora et un peu de fluff avant de se quitter.

Conclusion :
* Rien ne vaut de voir une méthode à l'oeuvre ,et pour être franc , Tan m'a fait un DG test sur moi juste pour que je vois au début ... au bout de 20 sec , j'avais envie d'en savoir plus sur lui donc quand c'est bien fait ... c'est rudement efficace.
* Pas de peur d'approcher , aucune angoisse une fois lancé , je suis assez calme , je me décrispe assez vite. Il faut que je me chauffe donc toujours.
* Bon , j'ai trois numéros .. qu'est ce que j'en fais .... ?? c'est con .. mais là encore , trop d'avis divergents partout sms / pas sms . Lendemain/ pas lendemain , phone game , etc .... moi le phone game pas de probléme , je suis rôdé avec mes plans meetics , pareil pour sms. Mais c'est quoi la best practice ?
* Samedi 30 Octobre 2010

Bon , ma semaine a été totalement chamboulée en fait , j'ai été envoyé en déplacement dés mardi dernier à Marseille et en plus en zone industrielle ... autant dire impossible de faire quoi que ce soit..

Je suis rentré vendredi soir, et puis samedi , je me suis décidé à faire une petite session de 1h à Bastille, avec un pote qui n'a jamais sarger , pour se pousser mutuellement , sachant que lui a beaucoup de mal à se lancer à aborder .

Le plan :

Faire du DG uniquement pour moi , au total 3 approches / 0 NC

HB1 : une anglais , joli style , marche vite devant les marches à bastille ... je la rattrape , mais au moment de l'arrêter elle est trop loin.

Je m'arrête et commence à parler , mais je suis trop loin , et là je fais un petit pas pour m'approcher ... je le sentais pas bien ce move. A sa réponse à mon opener sur son style , elle me dit merci , je lui demande ce qu'elle fait .. elle m'explique qu'elle va chez une amie ... et viens d'angleterre ... le probléme c'est que je sens que ça tournait trop à l'interrogatoire , je remercie et m'ejecte.

HB2 : brune , lunettes de vue , marche vite et s'apprête à mettre son écouteur .. Opener + je lui demande si elle se balade , elle me réponds "oui", si elle vit à Paris .. elle me réponds "oui" , et là je me suis senti un peu au bout du truc , je remercie et m'ejecte.

HB3 : assis à un bar avec deux amis , je vois s'assoir à deux tables une jolie fille , que je pense de type arabe ..bon , mauvais point pour elle , elle clope à fond , avec une copine. Hors de question si elle part de ne pas l'aborder ... elles se lévent les deux , et dans tous les cas ,j'étais determiné à y aller. Je me léve aussi ... miracle , elles se font la bise et ce séparent .. je la suis et open juste avant le passage clouté . Bonne distance... mais là , je bloque rapidement , je sais qu'elle fait un DUT technico machin .. je la fais repeter , (a pas bon) , aucune inspiration ... me dit qu'elle a un copain , et je me sens bloqué , vraiment l'air needy , envie d'avoir son tel et ça elle le sentait trop ... et je me suis ejecté.

Conclusion :
* Bon , positivons , je n'hésite plus à y aller c'est dejà ça.
* Eviter les questions où les réponses sont "oui" ou "non"
* Parler plus doucement , je viens de réaliser que je n'ai pas pris mon temps ..
* Attention au frame , avec un frame needy , je suis mort je pense ... pas bon.

Sur mes 3 numcloses , une a répondu un évasif .."Pourquoi pas .." et pas de news des 2 autres ... je vais les appeller , mais dés que je suis de retour , qui ne tente rien ..n'a rien ... je pense leur proposer un plan marrant , style animalerie ou expo .. à suivre

Bon , je repars en déplacement pour toute la semaine , mais j'espére être au centre de Marseille , ce qui me permettrait de faire un peu d'approches.
Sinon , je pense que je vais devoir prendre du poids , pour 1m80 je dois faire mes 70 kilos (il me manque 5 à 7kg) ... donc un plan long terme à lancer là dessus ..
* Samedi 6 Novembre 2010

Semaine expatrié à l'autre bout de la France et aucune possibilité de me sortir du cercle : Boulot / Resto / Hotel..

Retour donc vendredi soir , dans un mood plutôt bas, du coup je me suis dit qu'une petite séance le samedi s'imposait. Et ce avant d'aller à un anniversaire...

Seance approche , la Defense , c'est sur ma route. Methode : DG & IG.

Ça c'était la théorie , en pratique : 3 approches - 0 NC

Je suis relativement crispé , beaucoup de personnes qui circulent ce samedi , j'ai un peu de mal à cibler facilement. Et surtout , je me remet à ne pas respecter la régle des 3 secondes. Il faut que je me lance ..du coup je me dis je vais tenter in opener Kdo , ne serais ce que pour parler...

HB1 : petite, blonde , vaut un 3/10 , cheveux fins . Je la lance sur le Kdo , tant bien que mal , et je fais un pas en arriére. Elle se lance ,se met à parler ... ne s'arrête pas , impossible d'en caser une , je la relance opportunément de temps en temps , mais le moulin est lancé. Elle me cite une palanquée de bouqins .. alors je lui demande ce qu'elle fait dans la vie. Et là elle fait un pas en arriére d'un coup ! et s'arrête presque de parler.. elle me dit qu'elle est médecin. JE fais un pas en arriére aussi , merci et m'ejecte.

HB2 : petite encore, probablement 20 ans, cernes sous les yeux , origine arabe , vaut un 2/10 aprés reflexion. Je l'aborde parce que je me force à respecter les 3 sec et que ça fait 10 min que je tourne dans le vide. Opener Kdo , et là je découvre un superbe appareil dentaire ... elle parle super doucement et trés bas. Et au bout de 10 sec , le telephone sonne , elle me dit "attend" et décroche ... et se met à parler. Je me démonte pas ..j'attend on va dire 30 sec , là ...vide intersidéral. Et puis je lui fais signe que je me casse , elle me regarde quasi meme pas ... efff

HB3 : je me dis je faire un DG quand même, je vois une fille quasi à la sortie du métro. 1m70 , brune , élancée , trés belle paire de fesses , démarche assurée et rapide, un 7.5/10 .. je me dis que je vais me lancer. Elle prend , un puis 2 escalators, rentre et ressort d'un magasin , traverse un autre , et sort à l'extérieur sur l'esplanade. Et moi comme un con je la suis .. pourquoi je ne la rattrape pas d'un coup ?! Je finis par l'atteindre à l'entrée de la fnac ! soit quasi 5 min de marche au moins . Pas besoin de faire un dessin sur mon état psychologique. J'open quand même.

M : Opener .. je trouve que t'as du style .. qu'est ce que tu faisais par là ?
E : ( voix posée , assurance maximale) ..j'allais acheter un cable pour ma télé
M : Ah , écoute je pourrais t'aider ( aie .. needy) , sinon tu vis à Paris ?
E : Oui ( bien joué la réponse bloquée)
M : Tiens je cherchais un truc pour une copine .. ( comme un con , je pars sur mon opener Kdo ! )
E : Fluuff sur une ou deux idée ... et puis la discussion meurt.
E : Bon , je vais y aller
M : oui oui

Arghhhh ... mauvais frame , pas d'assurance ,bouche seche , pensées mélangées , enfin un désastre.

Je me barre, à l'anniv , 20 aine de personnes ... des geeks , mais des vrais. 3 nanas "libres".. une c'est une fille qui me court eternellement derriére. (j'en veux pas) / une qui est sortie avec un geek , un vrai geek (cheuveux longs , dos courbés , pantalon trop large , aucune assurance) que j'ai honte de l'approcher alors que elle est plutot pas mal , vaut un 6/10. Et une , qui la joue je fais l'intellectuelle , distante .. la seule personne a qui je n'ai pas parlé de la soirée. Vaut un 6.5/10 , gros cul , mais visage ravissant ... je sais pas , cela dit avec mon taux d'alcoolémie de la soirée , aucune idée claire et pas envie de quoi que ce soit .. sinon de m'enterrer.

Conclusion:
* Bon , là je stagne , j'ai de moins en moins de méthode et d'entrainement par la force des choses
* Ne jamais suivre une fille pendant 5 min ! je suis pas un taré pour faire ça et ça augmente le stress
* Mon moral est bas , et quand c'est comme ça , rien ne va , et je retombe dans mes travers où je picole , etc ....

Voilà , je voulais parler des moments de mer** aussi !

Objectif pour la prochaine fois : se faire une liste d'objectifs de ce que je veux , parce que là je suis perdu dans ma tête.
* Samedi 13 Novembre 2010

Petit point sur la situation de façon globale , comme prévu , je me suis lancé dans un régime prise de poids et muscu , qui devrait normalement me bouffer trois soirs par semaine. Le reste , je vais essayer me refaire des séances réguliéres de sarge.

Alors , rdv pris avec Tan pour aujourd'hui , aux champs elysées, vers 13h. On se retrouve , mais avec le mauvais temps et la petite pluie , rien à faire à l'extérieur. On se décide à se faire une sarge en centre commercial , et je lui propose la Defense parce que je connais et un samedi aprem , il y a du flow.

Objectif , du DG , un maximum , et à 16h rdv avec une meetic girl que je travaille tranquillement depuis une dizaine de jours.

Ca c'était la théorie , en pratique : 8 approches , 1 NC !

HB1 : 1m70 , habillée tout en noir , prends un ticket pour attendre devant un magasin de telephonie. De visage , elle vaut pas plus qu'un 4/10 , mais il fallait se lancer.
M : Opener DG + ce qu'elle fait ici
J'enchaine assez rapidement sur ce qu'elle fait dans la vie , il se trouve qu'elle est marocaine , je lui dis qu'elle ressemble pas. Elle me demande ce que je fais ( plutot bon signe) , et puis je lui propose de la revoir parce que elle m'avait l'air sympa. Elle me dit qu'elle a un mec ... je me démonte pas et lui dis qu'on peut se voir pour autre chose et lui tends mon tel pour qu'elle entre son numéro. Mais elle refuse , elle me dit qu'elle donne pas son num , et je lui dis que moi aussi . Elle rit et fait mine de partir en me tendant la main .. mais reviens ! Elle insiste elle veut mon num , mais je refuse toujours si elle me donne pas le sien ! Et je lui dis bye @ plus . Là j'aurais peut être du demander un mail je pense à la réflexion après.

Ensuite , les autres approches j'ai eu droit à deux fois je suis pressée : par une fille grande , anglais je pense et une vendeuse promod qui allait chercher un sandwich. Et un open d'un set de 2 soeurs. Bon , je pense que j'ai manqué de persévérance.

Et puis avant de partir , je vois une grande fille ... corps superbe , mais visage moins enchanteur .. bon , elle vient de prendre un plan dans la main.
M : Opener sur son style , elle sourit
E : Merci , mais j'ai pas trop le temps
M : Tu cherches quelquechose on dirait ?
E : oui , le darty , je cherche un tel fixe !
M : Ecoute , ... j'ai pas trop le temps , mais allez je te montre ou c'est

Et puis je pars en marchant avec elle , je lui demande où elle habite , elle me demande aussi où j'habite ( donc là c'est bien parti). Je lui demande ce qu'elle fait dans la vie ... je découvre qu'elle est marocaine, et le feeling passe plutot bien.
Je m'arrête à l'entrée du magasin , je pretexte devoir y aller comme j'avais prévenu au départ , et je lui dis que la discussion était plaisante et que ça me plairait de la revoir. Je lui tends mon tel et elle hésite pas.

Donc NC solide , d'ailleurs je viens de lui renvoyer un message en rentrant , et la réponse a été rapide.

Ensuite je retrouve mon date de 16h ; alors ..je précise que j'ai joué avec elle pendant une semaine par mail avant , l'idée en gros c'est d'avoir un jeu marrant .. musical ou de questions qui permet d'avoir un fil conducteur tout en prenant le temps de se connaitre .. et puis on s'est échangé des photos .. mais de ma main et de sa main pour le fun . Et pour le num de tel , ben je lui ai juste donné tous les numéros sauf le dernier

Donc j'avais rdv avec une fille dont je n'ai vu que la main (j'ai vu ses mensurations , pas mal) , et elle a juste un bout de mon numéro de tel , rdv à 16h à Opera. Je suis arrivé un peu en retard , et je sais pas ... je suis allé voir la premiére fille qui me faisait envie , et j'ai directement pris sa main ! bingo , elle éclate de rire ... un visage magnifique , elle vaut un 7.5/10 , avec de grands yeux et un sourire enorme. Fille super energique , habillée classe ... elle avait une capuche car sous la pluie .. , on rigole tout de suite, je l'emméne dans un café, on a deux fauteuils , super ... on fluff de tout et de rien rapidement. Et on part ensuite au théatre , c'était le plan.

Bon , théatre bien ... et aprés en sortant , coup de barre pour moi, depuis midi à silloner les rues ... on marche un peu nonchalamment , la discussion s'oriente sur sa vie , assez vite sur son ex , mes exs et on se pose dans un café. Discussion sur l'amour , la vision de la vie ... bon , là j'ai besoin de vos conseils , je savais plus trop comment sortir du topic des exs ... bon , je suis pas satisfait de cette partie , si vous savez comment orienter ça ? ou fallait il que je mette fin au date ?

On marche ensuite jusqu'au RER , on avait deux stations à faire ensemble .. là je reprend un mood joueur , je la taquine sur la mine qu'elle fait dans le RER , on joue à ne plus se parler et puis on descend à la même station , elle devait partir faire un changement et moi prendre le rer d'aprés. Elle reste avec moi le temps que mon train arrive ... là rires sur les quai pareil , et je sentais une possibilité de kiss close , je sais pas , l'adieu avait un goût d'inachevé de part et d'autre je pense ... cela dit ça ressemblait à "ce n'est que partie remise"... bon , petit message que je lui ai renvoyé , elle me remercie pour la bonne soirée , hmm ... à suivre.

Conclusion :
* Il faut de la persévérance maintenant dans le game et surtout qualité qui me parait tellement nécessaire : être flexible et savoir s'adapter à la situation et à n'importe quelle réaction de la fille
* Bon , sur mes dates : se dégage le schéma suivant : j'ai pas mal d'energie au début , je blague , on rigole , je developpe des petits jeux à deux , des surnoms, beaucoup de kino facilement .. mais je ne sais pas comment me sortir des discussions : mes exs , ma vie d'avant et faire de la projection dans le futur ... @suivre
Répondre