Renouvellement

Note : 0

le 30.11.2010 par likesatan

0 réponses / Dernière par likesatan le 30.11.2010, 07h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose la situation depuis 4 mois (environ depuis la rentrée scolaire) je n'ai plus d'originalité dans ce que je porte enfin, j'en ai marre j'ai pas d'idée de vêtement, pourtant je fais pas mal de repérages, mais plus d'idée comme ci la muse ne voulait plus m'inspirer.
Si bien que dès lors, quasiment tous les jours ma tenue se résume à un pull col V (avec sous pull col V) d'une couleur qui varie tous les jours (collection de 10 pulls ^^) ; ensuite un Jean Levi coupe 504 Straight ; une paire de chaussure baskets noire qui commencent à se faire moche. J'ai cependant investit dans un manteau/pardessus sympa bien fité de chez Bruce Field il y à moins d'un mois mais à part celà rien.

Sachant que je suis lycéen, j'ai réussi à mettre 200€ de côté (je sais c'est pas énorme mais j'ai que ça :().
J'ai simplement besoin d'aide pour trouver des hauts plus sympa (en tenant compte du froid polaire) et une paire de sneakers...

Voilà j'implore donc, la communauté FTS pour soutenir un lycéen en détresse !
J'habite sur Levallois autrement dit je suis dans Paris en métro en moins de 10 minutes alors quasiment tout est à ma portée

Merci d'avance,
Bien à vous

David !
Répondre