edit
Je revient effacer certaines traces ^^
en tapant mon pseudo sur google, ya d'erreur de jeunesse qu'on aimerais pas que son patron ou sa copine actuelle tombe dessus ^^
les modo peuvent editer les quotes de mes messages svp ?
en tapant mon pseudo sur google, ya d'erreur de jeunesse qu'on aimerais pas que son patron ou sa copine actuelle tombe dessus ^^
les modo peuvent editer les quotes de mes messages svp ?
C'est simple, les mauvais jours, libères ta copine et va refaire les plâtresBlinkyben a écrit :Ahem ... Bon bon bon ...
Ca arrive que je jouisse pas il faudrait, seulement ma copine reagit differement :
soi le sperme est liquide, assez translucide et ca "coule" bien et ca l'excite a mort.
soi le sperme est blanc , bien compact et la c'est carrrement degueu pour elle rien qu'a la vue et ca lui donne meme des especes de spasmes de vomissement meme si elle vomis pas.
Ya moyen de controler ce genre de chose ?

ça dépend je pense, renseigne toi auprés d'un sexologue histoire que tu aies toujours le sperme liquide..
La viscosité du sperme dépend de sa concentration en spermatozoïdes ! Si tu n'as pas d'éjaculation pendant plusieurs jours, il sera plus "chargé" donc blanc et tres "lourd". Solution pour ta copine, tu te masturbes 1 / 2 fois quelques heures avant et t'auras du sperme bien liquide !Blinkyben a écrit :Ahem ... Bon bon bon ...
Ca arrive que je jouisse pas il faudrait, seulement ma copine reagit differement :
soi le sperme est liquide, assez translucide et ca "coule" bien et ca l'excite a mort.
soi le sperme est blanc , bien compact et la c'est carrrement degueu pour elle rien qu'a la vue et ca lui donne meme des especes de spasmes de vomissement meme si elle vomis pas.
Ya moyen de controler ce genre de chose ?
ou alors tu dis a ta copine de baiser plus souvent
sinon ca depend de l'alimentation il me semble non ? enfin a mon avis c'est pas quelque chose que tu peux vraiment controler...

sinon ca depend de l'alimentation il me semble non ? enfin a mon avis c'est pas quelque chose que tu peux vraiment controler...
La c'est moi qui ai la nausée....
toute en finesse ce post les gars lol
sinon oui, la meilleure méthode c'est d'y aller a la "manuelle" dans la meme journée avant de le faire avec ta gonzesse.

sinon oui, la meilleure méthode c'est d'y aller a la "manuelle" dans la meme journée avant de le faire avec ta gonzesse.
La c'est moi qui ai la nausée.... Sad toute en finesse ce post les gars lol
En même temps les hommes vont tjs droit au but, alors que les femmes non, elle tourne un peu plus autour du pot. Bon c'est un autre pb mais bon.
Oui sans ca, masturbes toi plus souvent.
"Quand on fait l’amour de manière rapprochée, (ou qu’on se masturbe), le corps n’a pas le temps de produire un sperme aussi épais. Il est donc plus transparent. Une abstinence de quelques jours et il redevient plus blanc"
http://www.tasante.com/sous_rubrique/se ... sperme.php
http://www.tasante.com/sous_rubrique/se ... sperme.php
c est simple
moins tu te branles plus le sperme sera gluant
plus tu te branles
plus il sera liquide
donc branles toi plus
moins tu te branles plus le sperme sera gluant
plus tu te branles
plus il sera liquide
donc branles toi plus
Oui mais ensuite t'as le sperme qui sort encore pendant la journée, ce n'est pas génant pour la fille ? Enfin bon lorsqu'on fait l'amour longtemps, normalement ça devient bien liquideStup a écrit :la meilleure méthode c'est d'y aller a la "manuelle" dans la meme journée avant de le faire avec ta gonzesse.