En début de soirée en attendant un ami gare du Nord, je remarque une black pas mal du tout.
Mon plus gros sticky point a toujours été les blacks (en termes de femmes, en termes de game c'est le NPU). Je suis toujours intimidé quand je vais leur parler...
Après quelques regards plutôt insistants de sa part, je suis allé lui parler.
En résumé, 'Bonjour, je n'ai pas vraiment l'habitude d'aborder les femmes dans les gares

(sale menteur hurle une voix dans ma tête) mais je t'ai trouvé vraiment attirante. J'aurais bien fait connaissance avec toi de suite mais je dois aller prendre un verre avec un ami qui arrive sous peu (ce qui était vrai). Je te propose donc de prendre ton numéro, je t'appelerais et on fera connaissance autour d'un café' ..... (fluff) puis deux minutes après BOUM NUMCLOSE! Ma première black numclosée; le reste on verra
Mon point pour toi l'ami c'est n'hésite carrément pas à assumer le fait d'être timide si tu l'es.
Si tu lui plais, elle valorisera d'autant plus le fait que tu l'auras approchée; si ce n'est pas le cas au moins tu pourras passer à autre chose.
Jouer le mec alpha quand on est à l'exact opposé cela se ressent tout de suite.
Dans le cas cité plus haut pour moi aborder une black c'est comme pour d'autres aborder tout court... J'ai joué là dessus directement ce qui m'a permis de ne plus penser réellement à mon blocage, et a donc réduit la pression lors du PU.
En espérant que cela ait pu t'aider.