pas de courage

Note : 0

le 04.12.2010 par mynameis

8 réponses / Dernière par Amaral le 12.12.2010, 01h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut :D
je suis nouveau ici :D et je m'excuse au cas j'avais des fautes de langue d'orthographe ^^

y'a une semaine j'ai rencontré une fille (de notre lycée) elle était super canon elle m'avais fait un truc pour la remarquer et ça a marché :S bref, je sais pas quoi faire je suis un peu embarrassé je veux bien la parler s'il vous plait qui pourra me conseiller ou bien me dire ce que je dois faire car dés que je la vois je :oops: , j'espère bien que vous me comprenez
amicalement :D

merci d'avance
et encore désolé pour les fautes de langue :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et bien, prends ton courage à deux mains et va lui parler.
Je pense que tu es au stade où rien d'autre ne peut plus t'aider que ça.
Dis lui qu'elle te plaît, que tu aimerais discuter un peu avec elle.

Period
1) Va te présenter dans le forum "je suis nouveau"
2) Lis le FTS101
3) sors toi les doigts du cul et va lui parler

Bonne soirée :wink:
Je vous remercie pour vos réponses mais j'ai peur de me bloqué lorsque je la rencontre (je serai incapable de parler) :(
Dans ce cas la tu attend quoi? Que quelqu'un d'ici aille la voir histoire que tu sorte avec par procuration?
Cyrano c'est une histoire, une fiction, on a pas de conversations toutes faites a te donner, pas de souffleur, pas de doublure. Si tu refuse de te prendre en main, toutes les techniques de FTS ne servent a rien.
Je la regarde ... elle me regarde ... je suis vraiment perturber :(
Tu attend quoi de nous alors ?

Elle te regarde, tu as l'air de lui plair, vas lui parler.
On peut rien faire pour toi si tu ne vas pas au moins engager la conversation.

Maintenant tu as les cartes en mains, tu as envie de rester frustré avec cette fille en la regardant sans jamais lui adresser la parole, ou bien en posant tes couilles sur la table et en allant la dragué ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu bloques ou tu bafouilles c'est pas grave, elle appréciera ça comme une marque de spontanéité. Si tu ne vas pas la voir tu sauras jamais qui elle est et ce qu'elle pense, et ça, ça te hantera toute ta vie.
Pense juste à donner (souligné) ce que tu as de meilleur, en terme de sourire et d'énergie positive, de pêche, et oublie ce que tu crois devoir dire; de toute façon elle sait sûrement ce que tu as en tête, donc si elle doit te recaler, c'est pas une tournure de phrase qui changera quoi que ce soit.
En début de soirée en attendant un ami gare du Nord, je remarque une black pas mal du tout.
Mon plus gros sticky point a toujours été les blacks (en termes de femmes, en termes de game c'est le NPU). Je suis toujours intimidé quand je vais leur parler...

Après quelques regards plutôt insistants de sa part, je suis allé lui parler.
En résumé, 'Bonjour, je n'ai pas vraiment l'habitude d'aborder les femmes dans les gares :mrgreen: (sale menteur hurle une voix dans ma tête) mais je t'ai trouvé vraiment attirante. J'aurais bien fait connaissance avec toi de suite mais je dois aller prendre un verre avec un ami qui arrive sous peu (ce qui était vrai). Je te propose donc de prendre ton numéro, je t'appelerais et on fera connaissance autour d'un café' ..... (fluff) puis deux minutes après BOUM NUMCLOSE! Ma première black numclosée; le reste on verra :)

Mon point pour toi l'ami c'est n'hésite carrément pas à assumer le fait d'être timide si tu l'es.
Si tu lui plais, elle valorisera d'autant plus le fait que tu l'auras approchée; si ce n'est pas le cas au moins tu pourras passer à autre chose.
Jouer le mec alpha quand on est à l'exact opposé cela se ressent tout de suite.
Dans le cas cité plus haut pour moi aborder une black c'est comme pour d'autres aborder tout court... J'ai joué là dessus directement ce qui m'a permis de ne plus penser réellement à mon blocage, et a donc réduit la pression lors du PU.

En espérant que cela ait pu t'aider.
Répondre