Voilà je viens aujourd'hui vous demandez une aide qui me serait très précieuse.
Alors je commence d'abord par le début (soyons logique

HEUREUSEMENT je suis sorti de ça ou à peu près. Je travaille surtout l'inner game et je m'améliore de jour en jour. MALHEUREUSEMENT j'ai l'impression que j'arrivais a mieux séduire étant AFC que maintenant. Pour préciser je suis au lycée, et lorsque je discute avec une fille (sans gros soucis) je n'arrive pas à comme dirait certains "Vendre du rêve" je n'ai pas l'impression de retenir l'attention alors que d'autres gars de ma classe par exemple y arrive beaucoup mieux sans connaître (ou du moins je ne crois pas) les conseils donnés sur FTS ou autres...
BREF, je me suis rendu compte que si je n'y arrivais pas c'était a cause de ma "personnalité". Je n'arrive pas a me cerner je passe tantôt du type calme cool mais légèrement blasé au type totalement excité mais joyeux (j'ai d'ailleurs horreur de ce côté ci...) mais je n'y peut rien et je change souvent mais ce mot "personnalité" je n'arrive pas à le définir, je n'arrive pas réellement me sentir bien. Je me pose beaucoup trop de questions et ça me joue des tours, du coup pour le game je n'en parle même pas.
Alors voilà chers amis je sollicite votre aide afin de me donner des conseils sur définir réellement sa personnalité (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable) et peut être même m'aidé a me cerner et m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Snurk