Question debile mais je suis curieux. Classification des HB

Note : 2

le 21.12.2010 par TinkyWinky

12 réponses / Dernière par Anonyme le 27.12.2010, 15h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Qui a une échelle facile pour classifier des HB?
C'est débile comme question.

Mais des fois je vois des rapports avec des mecs qui mettent... j’étais blablabla et j'ai vu une HB9 whatever... Même les rapports des PUA connus.

Mais, pour moi par exemple Alizée c'est HB7/8... mais pour qqn d'autre c'est une HB10

En considerant que une HB9 pour moi c'est Miranda Kerr
http://www.gnepse.com/wp-content/upload ... gnepse.jpg

Une HB5/6 http://www.modeuse.com/img/robe-cop-copine-pam5.jpg

Fatty Cockblocker http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... 1109_L.jpg

Hhahaha j'espère que ce ne soit pas la soeur à qqn
Moi je trouve ta question pas débile du tout. De toute façon je ne pense pas que ceux qui écrivent un fr aient des critères précis de notation de leur cible (ou alors ils devraient sérieusement se faire soigner) et de toute façon chacun à un sens de la beauté diffèrent ... Pour ma part je ne m'étais jamais posé cette question car quand je lis des FR je ne regarde quasiment jamais la note donné à la cible car je sais que de toute manière le player ne va jamais tenter de lever un thon donc je lui fait confiance quant à la beauté de sa cible :p
Perso je trouve assez stupide cette tendance à la classification qu'ont certains, j'y vois surtout un désir de se faire mousser.

Utile si ça permet de cerner un peu la personnalité de la fille.

P.S. : Ça n'a rien à faire dans la section " FTS101 ".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sans être spécialement débile comme question mais la réponse est évidente, il n'y a pas de norme, et la beauté étant quelque chose de très subjectif une HB10 ne sera pas une 10 pour tout le monde, je rejoins dams aussi sur un point, parfois j'aimerais bien voir la tronche des HB9 dont certains parlent dans les FR, le mieux est de ne pas y preter attention, moi par exemple a force au lieu de HB10 je lis "meuf"/"poupoune"/"poule"/"galinacée"/"dinde"/"dindon"/"courge" etc.

Et aussi oui, c'est pas la bonne section.
Bon, je sais pas si c'est vraiment intéressant, mais pour moi, la beauté n'est pas quelque chose de complètement subjectif. C'est d'ailleurs Kant qui disait que pour qualifier quelque chose de beau, il fallait par là chercher une idée de beauté "universelle", quelque chose dont l'esthétisme toucherait tout humain.

La Beauté féminine , c'est un ensemble. Mettons de coté les gens aux physique très malchanceux...
Il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu selon moi:
-l'Elegance: la capacité d'une femme a charmer par son apparence. Il s'agit de la coiffure, vêtements, type de maquillage et l'hygiene. Ce critère montre la capacité d'une femme a vouloir s'occuper d'elle, et montre qu'elle est saine ( si on y va de manière plus primitive)
-la Grace ; la capacité d'une femme a charmer par ses gestes. Il s'agit de son langage corporel, de sa voix, de son ton, de sa manière de se mouvoir, de danser.De manière primitive, il s'agit de voir si elle baise bien ou pas. Les femmes expressives corporellement le sont aussi dans l'amour! Être féline et féminine quoi.
-L'Attitude. La capacité d'une femme a séduire par son attitude. Je parle ici de la capacité à s'assumer sexuellement, à se sentir attirante. Oui, être attirant c'est avant toute chose se sentir, au fond de soi, véritablement attirant. Cela passe aussi par le langage corporel, mais ce n'est pas le meme critère qui est jugé ici...cela passe beaucoup par le regard.
On peut presque parler ici d'"aguichement"... Montrer que l'on est sexuellement active quoi.
C'est important parce que ça met les cellules de Sertoli en action!
Traduisez par un "j'ai envie de la baiser parce que son attitude sent l'envie de sexe", ce qui diffère du simple esthétisme du critère de la Grace, qui démontre plus la féminité qu'autre chose.
Deux autres critères:
Le physique:avoir un beau corps, de beaux seins (petit ou gros) de belles fesses... Bon je vais pas tous les faire: on est pas dans le Mépris de Godard.
Avoir un bon rapport taille hanche, être ni anorexique ni obèse ect..
Les traits: la finesse et les traits du visage, sur qui beaucoup trop de gens font une fixette. Alors oui, avoir de beaux traits c'est bien, mais il y a les 4 autres critères derrière...

Voilà ce que sont pour moi les 5 critère de l'attirance, qui sont tous plus ou moins pareillement important. Tous ces critères sont synergisés et communiquent entre eux, tous se rejoignent et de recoupent.
En règle générale, une fille ne croyant pas posséder les deux dernier atouts de croient privées de toute attirance et ne la cultive pas.
Les filles qui croient détenir les 2 derniers ont, souvent les 3 autres. Mais si on observe bien, que l'on dissique les exceptions ( charlotte gainsbourg n'est pas belle mais je met au défi celui qui me dira qu'il ne la trouve pas attirante, par son charme), il est aisé de remarquer qu'il n'y a pas que le physique et les traits.

Bon une fois les 5 critères dégagés, on peut les utiliser.
Mon barème est le suivant:

Une fille dite banale est une 4: on est pas a priori attiré par elle.
Une fille qui a "un petit quelque chose", pour qui on a une légère attirance, une envie d'aller peut être gratter, mais ou on ne veut pas faire le travail de séduction est une 5. C'est la fille mignonne.
Une fille dont on hésite a aborder, qui nous attire, que l'on, de façon plus grossière, se taperais bien est une 6. C'est la jolie fille.
Une 7 est une fille qui nous attire de façon honnête, avec qui on peut envisager autre chose que la simple ONS toute simple. C'est la belle fille.
Une 8 est une fille qui nous charme de façon importante. Les gens se retournent souvent en la voyant. Elle répond à ce moment a aux moins 4 critères de manière importante. Ce n'est ni une moyenne arithmétique, ni un équilibre : ce serait plutot une "bonne interaction entre les critères"
Une 9 répond de façon importante aux 5 critères. Aucune nana ne répond aux 5 totalement, heureusement. Il s'agit là encore de la bonne interaction entre les 5 critères.
La HB 10 est celle que l'on idéalise ou bien celle dont on est amoureux. Le 10'est toujours subjectif.
Une fille qui n'est pas attirante est une 2, une répulsive une 1, une 0 n'existant pas car une fille totalement moche n'existe pas, sauf de manière subjective.

Ce barème comprend les demi points quand on hésite entre les catégories. Importance de la mention, qui indique ce qui nous attire particulièrement chez la fille en question.
Ex: une 5 mention "beaux yeux". Ça c'est un ajout de mon petit frère.

Voilà mon barème, je pense qu'il est honnête bien que subjectif à chacun et que les critères sont pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 26.12.10, 03h16 par Clement Rocknrolla
La beauté n'est pas si dissemblable.

Une étude avec des nourrisson a été faite.
On montrait successivement des photo de femme plus ou moins belle a des enfants en bas âge et on observait la dilatation de leur pupille.
Résultat, les belles femmes ( considérées par belles par la gent masculine ) avaient le taux de réaction le plus important.

PS : OMFG apprenez à poster ou il faut !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est interressant, mais toujours est il que c'est ton barème, il n'est pas universel, et le chiffre qui vient après la mention HB est relatif à celui qui le met, déjà que je trouve que c'est un peu de la branlette de mettre une note à une hb, HB c'est pour Hot Babe, donc une meuf vachement jolie qui attire beaucoup.

Concernant les critères, déjà pour le physique, admettons que je kiffe les gonzesses qui n'ont pas de seins, entre une gonzesse que je noterais 8 qui fait un bonnet C, si on prend la même gonzesse mais qu'on lui met un bonnet A, automatiquement, comme les petits nichons c'est mon kiff, pour moi ça devient une 10, et je peux reprendre cet argument pour tout, les garçons manqués, les broute-gazon qui s'ignorent n'ont aucune féminité pas d'élégance féminine au sens où on l'entend, pas de grace, les poufs dans le style "grosse pute à 50 balles" n'ont rien de tout ça non plus, pas plus les LSE qui ignorent leur beauté et ne remplissent pas le critère a mon sens le plus important pour attirer (cad le point numero 3) même si en géneral les LSE prennent un minimum soin d'elles et peuvent être très féminines.

J'en vois une en ce moment qui est très féminine et féline (terme qui lui convient d'ailleurs parfaitement), qui a vraiment un corps superbe et un beau visage, pour moi c'est une 8 sans hésiter bien qu'elle ne se pense pas attirante, mais pour un tas de mecs c'est une 10/11 (genre 90% de ceux qu'elle peut croiser dans la rue), et pour beaucoup d'autres c'est une 5.

Je pense que comme le dit neil strauss dans the game, les hommes sont aussi sensibles au potentiel de beauté, qu'a la beauté elle même, d'où ce fameux truc qui veut que "la fille est pas terrible, mais on a quand même envie de la baiser", j'ai déjà connu des filles dans ce cas, qui prenaient pas trop soin d'elles, qui ne pensaient pas être attirantes, etc bref qui ne remplissaient pas beaucoup de critères, et j'ai quand même eu envie de me les faire.

Mais bref, je digresse, pour en revenir à la notation ça reste extrêmement subjectif, ça dépend d'un milliard de paramètres, le lieu, l'éducation, les femmes qui sont passées avant (je pense que plus on est avec de belles femmes plus on devient exigent), n'oublions pas l'époque c'est très récent dans l'histoire de l'humanité de preferer les minces aux grosses.

Donc en lisant les FR, mieux vaut ne pas se placer dans son propre réferentiel pour essayer d'évaluer la beauté de cette hb dont on nous parle, on est dans l'émotionnel, et pas dans le rationnel, on ne mesure pas une distante, dans ce cas précis de notation, "la vérité est en chacun de nous".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 26.12.10, 09h31 par MaryMorgane
Je parle bien ici d'attirance et non de beauté. La beauté est présente dans les critères mais ne représentent que les 2 derniers points.
Ici je ne parle pas de HB, c'est un barème que je n'utilise pas , mais d'aprèsz ce que j'ai compris, un HB est attirante et jolie.
Dans mon barème, une Hb pourra donc commencer à la note de 5, car c'est la première catégorie de file qui commence à te plaire.
Mais bon, mon barème est assez sévère, une 7 dans mon échelle c'est une fille belle mmm'voyez.
Ocean a écrit : Une étude avec des nourrisson a été faite.
On montrait successivement des photo de femme plus ou moins belle a des enfants en bas âge et on observait la dilatation de leur pupille.
Résultat, les belles femmes ( considérées par belles par la gent masculine ) avaient le taux de réaction le plus important.
Le résultat de l'étude montrait aussi que ce qui faisait réagir les bébés étaient les visages les plus symétrique et les plus harmonieux en terme de proportions hors de tout critères de beauté "adulte".
Autan pour moi, je retournerais voir ou j'ai trouvé ce machin.
Répondre