Draguer une meuf très entourée

Note : 0

le 05.04.2004 par heno

15 réponses / Dernière par buzz666 le 07.04.2004, 12h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<-- séparé par FrenchKiss du sujet "je ne continue pas"... : c'est un nouveau sujet -->

pitain les mecs au lycée c affreux en ce moment j' essaie de "dévergonder" une nana et elle est tj av c copines toute entourée, c tj elle ki parle (vu ke c la plus belle) c com la femelle dominante du groupe

et justement je me suis introduit une fois on a un peu cosé(mais c amies me lanC un regard du genre" mes kes ki fout celui la a nous piquer notre centre de discussion".Pit1 a chak fois ke je voudrais lui parler je v pas minviter com ca??? C trop dure mentalent! ZaV pas des tuyaux???

Et ne me faites pa le coup du "c une petite pisseuse" je LA VEUX elle est trop mignonne je veux ETRE LE 1st!!!!!

UN PLOMBIER SVP
AhAh essaye de la pecho en solo, a la sortie ou jsais pas, sinon tu pars den bats, tu sympathise avec les copines pr ensuite etre ds le groupe et tla tiré pr toi.
Apres jsais pas ya pleinsde moyens hypocrite pour y arriver
mouais pareil j'ai le même pb sauf que la fille est plutot timide, elle parle pas beaucoup mais elle est avec des potes que je peux pas saquer (et c'est réciproque... ). J'peux même pas m'incruster pcq dans le groupe y'a qu'elle avec qui j'ai déjà parlé et ca ferai vraiment suspect...
Freeyun a écrit :mouais pareil j'ai le même pb sauf que la fille est plutot timide, elle parle pas beaucoup mais elle est avec des potes que je peux pas saquer (et c'est réciproque... ). J'peux même pas m'incruster pcq dans le groupe y'a qu'elle avec qui j'ai déjà parlé et ca ferai vraiment suspect...
Cest chaud la car a partir du moment ou tu vas aller lui parler les autres vont te couler dans ton dos, soit elle prend la peine de te connaitre si tu ty prends bien soit t niké, et si tessayer de sympathiser avec les pots tu risk de passer pr un fauxcul hypocrite donc ... la cest tendax. Le mieux cest dla prendre en solo sans trop forcer a chaque fois et de faire de court a de + en + long niveau durée je pense le temps qu'elle apprene a te juger sans que les autres te grillent et te demontent ds le dos
Ouais c'est clair , je ne compte plus le nombre de fois ou les connards d'amis ou de mecs jaloux m'ont tué mon coup ...tu vois o moins si la fille veut te connaitre ou elle a des oeillières koi
le truc c'est que faut "bien" s'entendre avec les gens qui gravitent autour d'elle ^^ pas etre leur grand pote mais voila quoi ^^
Essayer qu'ils te voient comme un mec cool, qui se prend pas la tete ^^
C'est toujours mieux que de venir skwatter dans un groupe ou tu connais qu'elle...
bah wé mais manque de pot, là il peut pas sentir ses potes, donc c baisé...
La seule chose que je vois, serait de suivre les conseils de SokkAr et de grapiller un peu de son temps petit à petit...
ouais c'est clair j'peux pas m'incruster dans le groupe pcq ils sont pas dans la même classe que moi... et pis c'est chiant j'la vois vraiment jamais toute seule...

par contre j'ai son numéro (squatté sur le répertoire d'une cop) mais je sais pas trop quoi faire avec :mrgreen:
oué merci les gars mé vous pouvé pas savoir comment c genant.
S'incrister dans une meute de nanas avec votre cible entourée ou debout devant un banc alors ke ttes les autres sont assises( c me gene de leur piquer leur show!) en + si je sympatise ca va fer le mec ki traine qu'avec d nanas(beuuuuuhhh :? ) boarf c emmerdant

je v essayer quand mm merci les gars
Freeyun a écrit :
par contre j'ai son numéro (squatté sur le répertoire d'une cop) mais je sais pas trop quoi faire avec :mrgreen:

Bah profite en pour l'appelé et parler avec ou prendre un rdv pour la voir tte seule ta un bon point pour demarrer la ;p
Répondre