Probleme de douleur

Note : 0

le 30.12.2010 par simboum

1 réponses / Dernière par MaryMorgane le 30.12.2010, 10h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Bonjour, je n'est pas eu le temp de me présenter je m'apelle Simon j'ai 15 ans. Je suis en couple avec une fille extrordinaire qui m'aime pour qui je suis et non pour qu'est-ce que j'ai, cela va bientot faire 1 ans qu'on est ensemble mais depuis environ 8 mois nous avons un petit probleme...

Pour débuter quand je veut la pénetrer, a peine rentrer elle me regarde avec les yeux en larme et elle me dit de sortir a cause que ca lui fait mal... Je ressort et je me dit 'Bon peut-etre que je ne les pas asser mouiller...' je recommence les préliminaire (Environ 30 minute) et je m'assure que tous est bien lubrifier. Tout est a merveille sa coule a flot on peut y retourner!. Mais non quand je rentre un petit peut ses le meme scenario...

Quand je débute sa commence par de petite caresse, suivis de baiser qui peuve durer des 20 minute. Par la suite je lui embrasse le cou et je lui embrassent le lobe, la tout va bien elle est consentante. Je commence a la 'chauffer' jusqu'a quelle me suplis de lui retirer 1-2 morceau de linge. Je passe ma main proche de son vagin question de l'éxiter tous se passe a merveille on est nue et la elle commence. Elle va voir mon 'Bidule' mais pas pour que j'aille une érection quand elle fini au bout de 10 minute. Je réplique en la renversant sur le lit je l'embrasse sur tout le corp et je fini par glisser ma langue entre ses deux lèvres et de faire quelque rond, descendre jusqu'a l'entrer du vagin et de licher les parois interieur. Elle jouie sa pas de sens et la elle me dit pénetre moi. Non pas tout de suite je la chauffe encore jusqu'a quelle me suplis a m'en sauter dessus et m'y obliger la je me sens convainquant et GO!, Et sa fait la meme chose que ci-dessus.

J'ai meme été acheter des nouveau condom Extra lubrifier (Je peut vous dire qu'il glisse entre mes main et je suis mort de rire a chaque fois que j'en ouvre une....)

Pouvez-vous m'aidez

PS: Désolé j'ai donner beaucoup de détails pour etre sur de pas ré-écrire deux fois.
FTS n'est pas le forum du syndicat des gynécologues de France. Elle doit aller voir un gynécologue tout simplement. Les causes de douleurs a la pénétration sont multiples et on est pas devins non plus. Le sujet a déjà été abordé par ailleurs en plus donc je ferme.

Bonne journée.
Verrouillé