Préservatifs de bonne taille

Note : 0

le 02.01.2011 par N3k-zero

8 réponses / Dernière par Maikoru le 02.03.2011, 12h56

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,
Je me suis présenté ici il y a quelques temps déjà, sans trop poster non plus.
Il s'avère que j'ai un problème sérieux, et que les forums traditionnels au sujet de la contraception son squatté par les gamins et autres immatures personnes.
J'ai une nouvelle copine, avec qui j'aimerai avoir une relation sérieuse. Jusque là, je n'ai jamais trop fait attention a la contraception, car les occasions d'entretenir des relations sexuelles étaient plutôt rares, et la plupart du temps, la fille prenait la pilule le lendemain. (Mon expérience est donc vraiment ridiculement limitée au niveau du sexe, mais j'en apprends tout les jours)

Bref, il s'avère que jusque là, les préservatifs normaux m'ont toujours été trop petits. C'est pour ça que je ne me protégeais pas. J'avais pas non plus le courage d'aller en acheter (c'est vrai quoi, va demander a une vendeuse des préservatifs, toi qui baise une fois tout les trente six du mois). J'ai fais le grand pas il y a peu. Mais voilà, problème, erreur de la nature ou je ne sais quoi, les King Size et les Durex XL sont tout les deux trop petits pour moi. Impossible de les mettre. Ils sont beaucoup trop fins, et même une fois, après 5 bonnes minutes a essayer de le mettre, il n'arrive qu'à... Quoi... 3 bon centimètres de la base ! Beaucoup trop "dangereux" ! (si bien d'ailleurs que, après essai, je peux vous dire que ça déborde par en bas après l'orgasme, est ce normal ?)

Alors quoi ? La pharmacienne m'a conseillé d'aller chercher des préservatifs de très grande taille sur internet, mais je ne trouve rien. Rien de rien. Je suis désespéré, car pour chaque nuit que je passe avec ma belle, la frustration est de plus en plus grande ! Donc ça deviens urgent.

Je vous remercie de votre attention, et vous remercierai encore plus si vous me répondez, avec sérieux. Parce que quand on étaient gosse, ça semblait beau et tout d'en avoir une grosse (moi elle était petite quand j'étais gamin), mais en fait, ça pose pas mal de problèmes.

Merci encore.
Si elle est aussi grande que ce que tu dis, 3 cm de la base, ça suffira dans la mesure où si tu fais tout rentrer, tu feras mal à ta partenaire.

Si t'as du mal avec les grandes tailles, essaye un préservatif féminin, mets le comme un préservatif masculin, en retirant l'anneau. Ca c'est du XXXL. :lol:

Mais préservatif masculin si t'en as jamais vraiment manipulé un, c'est super galère à mettre au début :/
Une méthode non recommandée mais qui marche pour en mettre un : tu le places en pinçant le bout (dans le bon sens bien sûr), tu fais glisser un peu histoire de dérouler légèrement, puis tu glisses un doigt entre le préservatif et ton sexe, pour l'aider à descendre un peu, avant de le dérouler avec les mains, en faisant une sorte de chenille avec les doigts. Enfin je vois pas trop comment expliquer, et là de suite, je me vois mal faire une vidéo.
L'idée c'est de le dérouler à la main, en poussant depuis l'intérieur, avec les doigts glissés dedans. Par contre, attention : tu augmentes le risque de déchirure !!!
Pas longue mais large.
De toute façon c'est pas fait pour descendre jusqu'au testicule un préservatif, donc que t'aies de la marge à la base, ça n'a rien de grave. C'est pas plus risqué que mettre un doigt.

A moins que t'aies une plaie quelconque à cet endroit.
oui effectivemment, pas besoin que le préservatif descende tout en bas.
c'est relativement étrange quand même. Tu ne dois pas non plus être flottant à l'intérieur.

Je profite d'ailleur pour vous poser une question:
J'ai l'habitude d'utiliser une marque de préservatif (durex bande bleue) qui me convient.. simplement suivant la partenaire celui-ci ne cesse de remonter. En générale tout va bien, je suis plutôt très à l'étroit... mais avec elle, il reste comme bloqué dans son vagin.

pourtant elle lubrifie relativement bien voir très bien. mais elle est très serrée, je sais pas si c'est ça qui fait que...

En tout cas c'est vraiment dérangeant de devoir chaque 2 minutes le remettre en place.

Solution: changer de préservatif...

mais la je désire juste comprendre :wink:
merci
Pour Nek : tu pinces bien le resservir quand tu enfiles ton préservatif ? non parceque le fait que tu aies un peu de sperme qui s'écoule le long y est peut être lié. Si tu n'enlèves pas l'air dans le réservoir, cela va créer une pression après l'éjaculation.
Sinon pour la taille, est-ce que tu as mal une fois le préservatif posé ?
sinon effectivement il te reste la solution du préservatif féminin.
Nan mais c'est parfais mon problème est réglé !
Merci a tous.

(Cherchez MySize sur internet)
Ah ouais, par boîte de 40...
http://www.leroidelacapote.com/preserva ... -1668.html

Et niveau confort, ça vaut quoi ?

T'as déjà utilisé les reel-feels de durex ? Ca vaut quoi en comparaison ?
En préservatif large, il y a les Intimy grande taille qui sont pas mal. Tu devrais essayer.
Répondre