Openers pour des étudiantes en milieu ... etudiant ?!

Note : 0

le 03.01.2011 par robin34

22 réponses / Dernière par Ace123 le 14.09.2011, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année à vous :)

Bon alors vu que cette section n'est pas très vivante mais me concerne quand même pas mal vu que je suis étudiant, je me suis dit " pourquoi pas créer un sujet pour rassembler des openers auprès d'étudiants au sein des universités, écoles de commerce, ...?"

Alors voila, nous n'avons qu'a débattre sur les meilleurs openers !

Bonne semaine à tous
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bof, c'est pas le genre de truc méga intéressant. Check un coup le forum dans la partie "canned stuff" et autre. Y a que ça.

Tu peux commencer une discussion avec n'importe quoi.
Bon ben si tu estimes que c'est pas intéressant et que ca convient pas a cette partie du forum ... :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas que je n'estime pas ça intéressant. Ce que je trouves un peu bête, c'est de "dissocier" et d'agir d'une telle façon parce que tu es à la faq ou dans un tel endroit... D'un point de vue logique, c'est vrai. D'un point de vue pratique, tu peux aborder avec n'importe quoi.

Le forum grouille d'openers et de jeux etc donc pioche dedans. Mais, tu peux aborder une nana avec n'importe quoi.
Bonjour
Ca c'est un opener...

Enfin bon, je n'ai jamais vraiment dragué pendant les cours. Donc c'est à toi à être créatif pour créer des liens avec ta cible. Et c'est surtout pour ne pas dupliquer des trucs que se trouvent à foisons sur le forum.
Pas du tout d'accord avec toi.
Quand t'es en milieu étudiant (ecole de commerce, université) tu ne peux pas te permettre d'aborder de la même façon que dans la rue ou dans mac do.
Ah ben ouais je m'imagine bien a la cafétaria de mon école de commerce en train de faire un tour de magie devant une fille !

Je pense que ces espaces sont suffisamment différents pour que on trouve des openers qui seront eux aussi un peu différents que ce que l'on peut voir sur ce forum (même si certains pourraient en effet être appropriés).

Par exemple, pensez-vous qu'il est plus logique de faire du direct ou indirect ?

Etc
Si tu parts d'un point de vue drague. Toujours montré son intéret. C'est limite ça le secret. Ca ne passe pas forcément par un "opener" direct. C'est plus le résultat d'une attitude.

Je te dis ça, je n'abordes jamais des groupes, je n'ai jamais çu draguer à la "faq". Parce que j'ai toujours fait du bar ou de la rue au début.

Mais, si tu vois une nana qui te plait avec qui tu t'entends bien. Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
Je rejoins blam! en apportant une nuance : ce qui est important dans ton opener c'est la catégorie de personne à qui tu t'adresses, pas vraiment le lieu. Au mieux ça te donne une plus grande facilité pour le trouver grâce à la contextualisation.

Que tu t'adresses à une HB9 au MacDo ou dans ton école, le même opener me paraît possible.
Moi, je penses que ça passe plus par les croyances et l'état d'esprit. Le reste ma fois, oui ça le fait mais, ça me semble être un peu du détail. Si tu ne te fous pas des bêtes blocages dans la tête, je vois vraiment pas pourquoi est-ce que tu n'arriverais pas à accrocher une ou des filles à la "faq", en plus ce sont toujours les mêmes gens. C'est sur que à mon avis faut y aller subtillement. L'endroit est pas fait pour, t'as les autres qui sont là, t'as peut-être le jugement des autres aussi...

En tous cas, vas pas faire du "street pickup" dans une faq étrangère parce que ça fait weird. Calle toi sur le milieux. Fait des soirées avec les gens de la faq ou l'état d'esprit est fait pour ça. En fait, essayer d'être sociable. Pas le mec qui aborde 30 étudiants dans le couloir mais, le mec qui est "normal". Qui n'a pas peur des filles etc...

Enfin bon, je dis ça, je dis rien. Du moment que tu fais des rencontres, que tu dragouilles et que tu t'amuses, moi, je vois pas le problème.
Bon allez pour le plaisir, un petit opener spécial amphi. Field testé en 1996

Bon il faut du matériel, à savoir un paquet de gâteaux. Ce jour là j'avais des fingers (désolé pour la marque mais bon ce nom a une petite ambiguïté qui a son charme)

- Terrigan: hey t'as pas des copies simples? je t'en échange quelques unes contre un finger
- HB5: ..... :? :shock: :blbl:
(oui oui HB5, on fait c'qu'on peut, et sans FTS à l'époque)

voilà elle était morte de rire et j'ai ainsi pu un peu blaguer avec elle et ses potes. Ensuite il n'y avait plus qu'à faire un passage à la machine à café pour continuer la conversation.

Ahhh la fac, que de bons souvenirs...
Sympa cet opener en effet :)
Merci de ton partage !
Répondre