Openers pour des étudiantes en milieu ... etudiant ?!

Note : 0

le 03.01.2011 par robin34

22 réponses / Dernière par Ace123 le 14.09.2011, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année à vous :)

Bon alors vu que cette section n'est pas très vivante mais me concerne quand même pas mal vu que je suis étudiant, je me suis dit " pourquoi pas créer un sujet pour rassembler des openers auprès d'étudiants au sein des universités, écoles de commerce, ...?"

Alors voila, nous n'avons qu'a débattre sur les meilleurs openers !

Bonne semaine à tous
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bof, c'est pas le genre de truc méga intéressant. Check un coup le forum dans la partie "canned stuff" et autre. Y a que ça.

Tu peux commencer une discussion avec n'importe quoi.
Bon ben si tu estimes que c'est pas intéressant et que ca convient pas a cette partie du forum ... :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas que je n'estime pas ça intéressant. Ce que je trouves un peu bête, c'est de "dissocier" et d'agir d'une telle façon parce que tu es à la faq ou dans un tel endroit... D'un point de vue logique, c'est vrai. D'un point de vue pratique, tu peux aborder avec n'importe quoi.