Salut!
J'ai Phoneclose une poupoune aujourd'hui que je compte appeler après les exams.
J'aimerais avoir vos avis sur mon plan, notamment si c'est pas trop dur (et oui, j'ai pas l'habitude encore)
M: Salut, ça va bien? Blabla
E: BlaBLaBla
M: Et sinon ces exams ça bien passé j'espère?
E: Oui, en fait BlaBlaBla. Et toi?
M: Bah en fait j'en ai un peu rien à foutre de tes exams. Le plus important c'est que ce soit passé non?
Et sur ce je l'invite à boire un verre.
Des avis? Des critiques?
PhoneGame et déconsidération: pas trop dur?
D'un coté tu lui demandes comment se sont passés les exams et quand elle te retourne la question tu lui dis que tu n'en as rien à foutre de ce dont tu viens de lui parler.. y'a pas une erreur quelque part?WMK a écrit :Salut!
J'ai Phoneclose une poupoune aujourd'hui que je compte appeler après les exams.
J'aimerais avoir vos avis sur mon plan, notamment si c'est pas trop dur (et oui, j'ai pas l'habitude encore)
M: Salut, ça va bien? Blabla
E: BlaBLaBla
M: Et sinon ces exams ça bien passé j'espère?
E: Oui, en fait BlaBlaBla. Et toi?
M: Bah en fait j'en ai un peu rien à foutre de tes exams. Le plus important c'est que ce soit passé non?
Et sur ce je l'invite à boire un verre.
Des avis? Des critiques?
C'est plus que maladroit. Tu risques juste de passer pour un gros connard (dans le mauvais sens) et un gars bizarre.
Je te déconseille de vouloir jouer au jerk si tu n'en pas un (et tu n'en es surement pas un sinon tu ne te poserais pas de question). Tu va juste tout compliquer et gacher des occasions avec des nanas open.
Comme on le dit souvent ici, avant de briser les règles sociales, il faut d'abord les maitriser.
Au lieu de préparer un "plan", contente toi d'essayer de kiffer la discussion sans te focaliser sur un quelconque objectif. Tu seras plus détendu et tu communiqueras alors de bien meilleures vibes.
Je te déconseille de vouloir jouer au jerk si tu n'en pas un (et tu n'en es surement pas un sinon tu ne te poserais pas de question). Tu va juste tout compliquer et gacher des occasions avec des nanas open.
Comme on le dit souvent ici, avant de briser les règles sociales, il faut d'abord les maitriser.
Au lieu de préparer un "plan", contente toi d'essayer de kiffer la discussion sans te focaliser sur un quelconque objectif. Tu seras plus détendu et tu communiqueras alors de bien meilleures vibes.
Bah elle va surement te dire d'aller te faire foutre
. C'est marrant, on dirai que la première chose que pensent comprendre les gens en arrivant sur FTS, c'est qu'il faut être méchant avec les meufs, voir insultant (erreur que j'ai moi même faite, mais jamais jusqu'à être insultant).
Commence par y aller plus cool....Bah en fait j'en ai un peu rien à foutre de tes exams
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait le 06.01.11, 23h19 par Dams007
Le problème avec internet c'est que l'on fait abstraction d'un grand nombre d'éléments clefs dans la communication: notamment le ton de la voix. Je vous rassure, même si lire "j'en ai rien à faire/foutre" peux vous choquer ici, ça passer dans un échange verbale avec quelqu'un si le ton permet à la personne de comprendre que c'est du second degrès.
Néanmoins: merci pour vos avis. Ils seront pris en considération
Néanmoins: merci pour vos avis. Ils seront pris en considération