Je sors d'une LTR de 2 ans et je n'ai que 18 ans.

Note : 0

le 04.01.2011 par Chipster

2 réponses / Dernière par Chipster le 04.01.2011, 21h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sayez, me voila dans le superieur et malheuresement me voila aussi célibataire.
Trop longtemps que je lis des articles sans vraiment les mettre en pratique, car oui je l'assume je suis séducteur devant mon écran je lis je fais ah chouette c'est cool et le lendemain devant des filles j'ai du mal a pratiquer.

Voila j'ai du mal à être alpha, du mal a m'imposer dans un groupe quand un autre mec parle de peur qu'on me dise " TG chiptser ou ok chipster ... " Comment s'imposer? quelles sont les premières choses que vous ayez mis en pratique quand vous avez commencé le game?

Pour vous quelles techniques a vraiment marcher , marche et marchera?
Qu'est que je peux mettre en pratique dés demain?

J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. Ya des jours ou je cartonnes les gens rigolent à mes histoires j'ai de la valeur. Ya des jours ou jvis dans ma tete et mes routines , interactions se passent moyens.

Autre chose je ne suis pas un no life j'ai tout de même des amis, des activités et je sors bcp
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Content pour toi.
A quoi sert ce post à part te vanter ou demander de l'aide ?
"Relations sociales et amoureuses" n'est pas fait pour ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 04.01.11, 21h57 par Mr.Smooth
Oula champion je crois que tu ne m'as pas compris.

" Je sors d'une LTR et je n'ai que 18 ans " est pour moi un appel au secours car c'est l'age ou tu es censé profité, en gros je viens de me faire larguer et j'ai pas pu experimenté le game pendant 2 ans c'est pas du tout pour me vanter.

Relation Sociale, je vais reformuler : Quand je parle a un groupe de filles et qu'un alpha male s'approche je m'écrase comme une crêpe j'ai l'impression de devenir une sous merde. Comment gerer le MAG, avez vous des techniques conseils?
Répondre