[FR] En visite chez un pote

Note : 0

le 05.01.2011 par olivier

2 réponses / Dernière par olivier le 09.01.2011, 15h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
En visite chez un pote, j'apprends par son colloc' qu'il est en ballade avec une 'correspondante', une jeune prof originaire de X.

Je m'installe 5 mn pour tchtatcher avec le colloc en question en matant une série minable.

Retour des tourtereaux. Immédiatement, je monte dans un état d'enthousiasme souriant (haute énergie.

Je lance un cold reading pour 'deviner' la jeune fille qu'il me présente. (petit show)

"Hum, cette façon de se tenir... de marcher...de parler..toi tu es originaire de X...et d'après la façon dont tu tiens ton manteau, tes petites lunettes...oui, je vois... tu es prof...prof de Y"

Le visage de la fille s'éclaire. Se faire 'deviner' lui a plu. Le jeu à proprement parler commence.

Pendant que mon pote me grave un CD, je la bâche gentiment. Elle esquisse le mouvement de me frapper avec un coussin.

Je l'attrape au bond et la fait rouler sur le canapé en la chatouillant (kino). Elle est très réceptive, et se retrouve allongée 'dans sa position préférée'. Premier sous entendu connoté.

Elle contr'attaque en tentant gentiment de nous jouer l'un contre l'autre, en accordant par intermitence son attention entre moi et mon petit camarade.

Je désamorce et la recadre en l'impliquant en tant que complice dans un petit jeu: je lui demande d'observer avec moi le comportement de mon pote et de son colloc' sous l'angle du reportage animalier. Elle est morte de rire.

Ayant obtenu son attention, je la 'récompense' en lui accordant un peu de galanterie. On sert un alcool fort. Je me la joue légèrement macho et dominant (jerk) ce qui pourtant n'est pas franchement mon style.

La conversation s'apaise et s'étend autours de la dégustation. Elle est maintenant détendue et en confiance.
Je pousse mon avantage en 'sexuant' un maximum la conversation, tout en disant un maximum de bien de mon pote (ce qui est d'ailleurs très mérité).
Je le fais parler, le met en valeur... (il est adorable mais pas très fort pour se mettre en valeur)

Certes, j'ai commencé par lui voler la vedette, mais j'ai aussi 'chauffé' l'adorable jeune fille. Qui sait, elle l'aura sous la main quand je serai parti... Je la sens capable d'initiatives tout à fait intéressante.

Je pousse cependant mon avantage. De nouveau kinos (parfums à humer), de nouvelles confidences... Une véritable familiarité, assez sensuelle, se crée en peu de temps.

Mon instinct, mon expérience me dit clairement que quelque chose est possible. Pourtant je pars. J'ai à faire ce soir...

Nous descendons l'escalier, ils vont prendre une commande au resto d'à côté. Je les quitte sur un de ces petits 'shows' dont j'ai le secret.

Elle lance qu'elle sera là toute la semaine et qu'elle espère me revoir...

...

Qu'en conclure?

Je n'avais pas dragué depuis assez longtemps en fait.
Cela fait plaisir d'avoir retrouvé cette bonne énergie sans réfléchir à quoi que ce soit de 'technique (quoi que après réflexion, mon approche cadre sans doute avec ceci ou cela)

Je l'aime bien. C'est une fille intéressante. Je ne sais pas encore si j'ai envie d'aller plus loin avec elle.
Et puis, encore faudrait-il que la seconde rencontre nous fournisse l'opportunité de concrétiser les prémisses de la premières.

En amour, tout n'est que potentiel jusqu'à la consommation du désir physique. Jusque là, dans l'esprit de la plupart des filles, rien n'est possible jusqu'à ce que tout soit possible. Si l'on rate le coche, rien n'aura jamais été possible; elle vous rayera bien vite de la liste de ses intérêts sexués.

C'est jamais gagné d'avance. C'est d'ailleurs ça qui est intéressant...
olivier a écrit :E
Je n'avais pas dragué depuis assez longtemps en fait.
Cela fait plaisir d'avoir retrouvé cette bonne énergie sans réfléchir à quoi que ce soit de 'technique (quoi que après réflexion, mon approche cadre sans doute avec ceci ou cela)
Ben ca faisait peut être longtemps mais pour toi semble t'il c'est comme le vélo : ca s'oublie pas ! :mrgreen:
Si on regarde ca sur le plan technique : Tu commences par un cold-reading, puis tu as une attitude Cocky & Funny , puis tu fais des kinos tout en sexuant la conversation (pour reprendre quelques termes techniques). Aussi vrai que 1+1 font 2 tu étais donc assuré de susciter fortement son intérêt ! :mrgreen:

Nan je déconne, FR frais et agréable à lire en tout cas :D
Revu la jeune fille... Quelques heures avant son départ. Damned :lol:

Très heureuse de me revoir, elle est venue me roucouler dans les bras, ce qui est plutôt un bon signe.

Embringuée dans la panne d'eau d'un camarade, nous nous sommes retrouvés à aller chercher de la flotte chez un voisin (et à nous bisouiller dans une salle de bain inconnue)

Nous nous sommes quittés, non pas sur un baiser, mais sur des morsures réciproques. Sensations garanties.

Moralité:

Faire passer le courant est une chose, mais restons attentif au temps et à l'intimité disponible avec la jeune fille.

Quand une éventuelle partenaire semble vraiment réceptive, ne pas trop attendre semble le conseil le plus sage...
Répondre