Alors voilà, j'suis pas monté comme un âne ! Dans la vie de tous les jours, ça m'angoisse pas tellement, mon entourage le sait puisque je fais de l'autodérision là dessus pour essayer de ne pas faire passer ça pour un complexe. Mais je suis toujours puceau et mes premières occasions de coucher avec une fille commence à se montrer, et du coup ça me stresse un peu.
Première question: Faire la remarque en blaguant, c'est une bonne idée ou il vaut mieux garder le secret jusqu'au moment où par accident quelqu'un le sait et se fout de ma gueule ? (rumeur après une première relation sexuel par exemple) Les gens me font pas de remarque par rapport à ça comme je vanne avec, et j'me sens plus à l'aise comme ça. Bien, pas bien ?
Alors ensuite, les questions éternelles... Comment réagirait une fille si elle voyait un pénis de 12-13 centimètres et pas bien large non plus, (disons 4cm) et vraiment petite au repos ? (eh ouai soyons fou je donne la taille.)
Si elle se fout de ma gueule, sans forcément être méchante, je réagis comment ?
Y'a-t-il des mecs sur le forum qui en ont une assez petite, mais qui n'ont jamais eu de mal à faire jouir une fille sans pour autant se donner comme des malades au pieu pour compenser la taille ? Je sais qu'un vagin est extrêmement sensible, mais je sais aussi que si le pénis est pas très large les sensations sont pas les mêmes parce qu'il y a pas les mêmes frottements sur les parois.
Et le plus important je pense, est-ce que vous les filles, vous êtes quand même aussi excitées avec un mec si vous remarquez qu'il en a une petite ? J'ai lu quelque part que le désire et les fantasme d'une femme peuvent aussi être basés sur la taille de la bête !
Voili voilou, j'espère vraiment que je pose des questions innovantes sinon j'vais me faire rembarrer ! Si vous avez un lien vers un article du forum qui en parle déjà, ça m'intéresse !