[FILM] Love et autres drogues .

Note : 0

le 09.01.2011 par Ulysone

1 réponses / Dernière par kokrall le 19.11.2011, 09h25

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour ,

Je tenais à vous parler de cet excellent film qui constitue , sous plusieurs de ses aspects , un exemple assez parfait de ce qu'est un PUA et plus généralement un Alpha. Ce film m'a été proposé par un ami à moi qui commence à s'initier au game.
Bon , je vous balance un petit synopsis rapide de chez wikipédia , au risque de finir avec des moignons à la place des doigts quand j'aurais fini la rédaction de ce post ! :P http://fr.wikipedia.org/wiki/Love,_et_autres_drogues
Bref , ce film est un parfait exemple d'un HSE masculin , qui est de plus commercial de métier et sait qu'il faut parfois coucher pour réussir . Il sait exactement comment se sortir des situations délicates et j'avoue avoir été impressionné par son audace et son assurance qui , pour des AFCs , pourraient susciter la moquerie ( qui cacherait bien évidemment d'une manière maladroite la jalousie ). Il met également très bien en scène la LSE manipulatrice et nymphomane, et les techniques que le personnage met en oeuvre pour la séduire , la récupérer , quitte à tomber dans le one-itis vers la fin du film, mais bon , je suppose que les one-itis ont toujours fait vendre :roll: :lol:

Bref , super film que je vous conseille vivement d'aller voir , que vous soyez un player expérimenté ou un novice.

Ulysone.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai vu récemment ce film avec ma copine. C'était assez instructif malgré que pour le besoin du scénario; il en rajoute un peu.On peut parler d'un tombeur au sens premier du terme. Le gas qui lève le doigt et dont bcp de filles tombent sous le charme, c'est en quelque sorte un alpha-mâle.
La question que je me posais : c'est pourquoi tombe-t-il amoureux de cette fille particulière qui préfère des relations basées sur le sexe sans aucun engagement à long terme?
Le fait qu'elle décortique le jeu de séduction de "Jamie" (Jake Gyllenhaal) est également savoureux surtout du fait qu'il arrive à tourner le test en sa faveur (capacité de résilience si cher à B. Cyrulnik).
J'ai aussi aimé sa façon d'animer la tchatche. J'avoue que dans le début du game, je trouve facilement les mots qu'il faut, c'est une fois que la relation est plus engagée que cela se complique.
D'où, le conseil dans les ebooks, de rester mystérieux et de ne pas tout dévoiler d'un coup, il faut savoir rester le prix.Ce qui est rare est convoité !
D'où une autre réflexion, une fois que l'on a kissclosé et conclu : faut-il poursuivre la sarge, rencontrer d'autres filles, développer son social-proof.
J'ai l'impression de passer pour un bel enfoiré si j'agis ainsi.
Qu'en pensez-vous ?
Répondre