Je tenais à vous parler de cet excellent film qui constitue , sous plusieurs de ses aspects , un exemple assez parfait de ce qu'est un PUA et plus généralement un Alpha. Ce film m'a été proposé par un ami à moi qui commence à s'initier au game.
Bon , je vous balance un petit synopsis rapide de chez wikipédia , au risque de finir avec des moignons à la place des doigts quand j'aurais fini la rédaction de ce post !

Bref , ce film est un parfait exemple d'un HSE masculin , qui est de plus commercial de métier et sait qu'il faut parfois coucher pour réussir . Il sait exactement comment se sortir des situations délicates et j'avoue avoir été impressionné par son audace et son assurance qui , pour des AFCs , pourraient susciter la moquerie ( qui cacherait bien évidemment d'une manière maladroite la jalousie ). Il met également très bien en scène la LSE manipulatrice et nymphomane, et les techniques que le personnage met en oeuvre pour la séduire , la récupérer , quitte à tomber dans le one-itis vers la fin du film, mais bon , je suppose que les one-itis ont toujours fait vendre

Bref , super film que je vous conseille vivement d'aller voir , que vous soyez un player expérimenté ou un novice.
Ulysone.