A cours d'idées pour une target A+ !! Warning : Friend zone.

Note : 0

le 18.01.2011 par MTNY

4 réponses / Dernière par Whez le 20.01.2011, 02h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Une de mes target me pose un petit souci :

Après avoir été bridée par ses parents durant toute sa jeunesse, elle se retrouve, depuis septembre, dans une nouvelle école. Celle où j'étais l'an passé. Elle prétend qu'elle ne recherche pas de relation sérieuse, ce qu'elle démontre en s'habillant de façon provocante en soirée et en kiss closant des mecs à la pelle.

Ce genre de fille ne m'intéresse pas, d'ailleurs j'ai eu l'opportunité de kiss-close lors de notre first-date mais lorsqu'elle m'a avoué cela, je me suis demandé si elle en valait bien la peine.

Depuis, je l'ai revue plusieurs fois et nous échangeons régulièrement des messages. Elle sait que je recherche une relation plus sérieuse qu'un baiser en boîte.

Loin de moi l'idée qu'elle est parfaite et la situation de one-itis, j'ai envie de field-tester tout ce qui est possible pour qu'elle revienne sur sa conception des choses et troque sa vision pathétique des soirées où elle passe pour une fille qui ne se respecte pas contre une relation avec moi.

Laissez libre cours à vos idées, je vous tiendrai au courant des résultats. De toute manière je n'ai rien à perdre, je suis à cours d'idées, et elle est tellement charmante que le challenge en vaut la peine et me remettrait bien en confiance !!

Merci d'avance ;-)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MTNY a écrit :Salut à tous !

Une de mes target me pose un petit souci :

Après avoir été bridée par ses parents durant toute sa jeunesse, elle se retrouve, depuis septembre, dans une nouvelle école. Celle où j'étais l'an passé. Elle prétend qu'elle ne recherche pas de relation sérieuse, ce qu'elle démontre en s'habillant de façon provocante en soirée et en kiss closant des mecs à la pelle.

Ce genre de fille ne m'intéresse pas, d'ailleurs j'ai eu l'opportunité de kiss-close lors de notre first-date mais lorsqu'elle m'a avoué cela, je me suis demandé si elle en valait bien la peine.

Depuis, je l'ai revue plusieurs fois et nous échangeons régulièrement des messages. Elle sait que je recherche une relation plus sérieuse qu'un baiser en boîte.

Loin de moi l'idée qu'elle est parfaite et la situation de one-itis, j'ai envie de field-tester tout ce qui est possible pour qu'elle revienne sur sa conception des choses et troque sa vision pathétique des soirées où elle passe pour une fille qui ne se respecte pas contre une relation avec moi.

Laissez libre cours à vos idées, je vous tiendrai au courant des résultats. De toute manière je n'ai rien à perdre, je suis à cours d'idées, et elle est tellement charmante que le challenge en vaut la peine et me remettrait bien en confiance !!

Merci d'avance ;-)
Laisse tombé, t'es déjà mort.

(j'ai mis en gras pourquoi)

Et en rouge, la fausse bonne idée qui ne marche jamais et qui est une perte de temps et d'énergie énorme. A moins d'avoir le détachement, le recul nécessaire et de se tapper d'autres filles. Si ça doit se faire, je pense que ça se fera sur le temps. Elle va te tenir à carreaux et te faire miroiter pour le fun.
J'aimerais t'aider mais :
et troque sa vision pathétique des soirées où elle passe pour une fille qui ne se respecte pas contre une relation avec moi
J'ai pendant longtemps fait partie des mecs qui avaient cette vision "pathétique" et qui roulait des pelles à tout ce qui bougeait (si elles acceptaient, ce qui était mon seul problème) et je n'ai jamais vu ou était le problème. J'ai changé seulement à un moment ou j'ai eut profondément envie d'autre chose (d'une famille avec une fille cool en l'occurrence, mais c'est un autre sujet) et quand j'entendais une nana avec qui je n'avais pas d'envie tenir ton discours, j'entendais plutôt une personne me proposant de troquer ma liberté du moment contre des contraintes qui dépendaient de SA vision des choses (à l'époque j'appelais ça une casse couille pour être plus concis). Autant te dire que ça n'avait rien à voir avec mes parents qui ne m'avaient pas bridé.

D'ailleurs depuis que je suis célib j'ai repris cette vision pathétique et elle me rend bien plus heureux...

Si elle est contente de se taper plein de mec, quelle que soit la raison (tester sa séduction, parce qu'elle aime ça, parce qu'elle ne veut pas d'engagement...) c'est délicat de lui proposer simplement de changer cela parce que tu trouves ça pathétique et que tu as envie d'elle. C'est essayer de l'aligner elle sur un jugement qui est le tient pour satisfaire un intérêt qui est le tient. Quelle place pour ses envies là dedans ?

Si elle a envie de changer quelque part, c'est possible pourquoi pas. Mais là tu risque de retrouver une experience souvent racontée : cela se fait rarement avec le mec qui a "tout essayé pour la ramener dans le droit chemin", même si après elle peut te remercier chaleureusement de lui avoir montré la voie de l'amour qui lui a permis de rencontrer son "mec super"...

Draguer une fille pour qu'il se passe un truc, tu peux lire plein de choses dessus ici, faire changer une personne pour qu'elle adopte des principes différents (les tiens dans ce cas) c'est franchement difficile et pas un sujet directement lié à la séduction en réalité.
Merci pour vos réponses !

Effectivement, je ne sais pas si mon intention était très morale... Du coup je vais éviter de perdre du temps et de l'énergie pour une nana qui ne pourra être qu'une simple amie et me concentrer sur des targets qui me correspondent d'avantage.

Par ailleurs, je m'interroge sur un paradoxe. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire voyager les femmes à travers leurs sentiments et leurs émotions. Cependant, en avoir trop où trop en parler ne serait nous mener à paraître pour autre chose qu'un AFC. Où se situe donc le juste milieu entre la faire vibrer et être son ami ? Qu'est-ce qui, dans notre attitude, nous fait passer pour un mec qui l'excite plutôt que pour un mec qui l'ennuie ?

J'ai quelques idées de réponse comme le kino ou ne pas se prendre au sérieux, mais j'aimerais bien avoir vos différents points de vue sur ce sujet.
Attention, je ne dis pas qu'elle n'était pas morale (la morale et l'éthique sont des sujets un peu trop vaste pour les aborder ici...), simplement que en fond tu voulais lui imposer une vision de ce qu'elle devait faire, de l'image d'elle même et de son "bonheur" basée sur tes critères et ton jugement et qui diffère sensiblement du sien. Je ne dis pas qui as raison (même si c'est flagrant en fait que j'ai un jugement et qu'il n'est pas discret... soit... Je ne dis pas qu'elle a raison mais qu'elle peut être libre d'être bien en se comportant comme cela).

Ce qui est important de comprendre c'est que si tu veux "changer qqun" pour sortir avec, ça n'est pas juste "je veux sortir avec". C'est une direction clairement plus vouée à l'echec, potentiellement au conflit (elle peut tout à fait ne pas apprécier que tu veuilles lui imposer ton point de vue sur sa manière d'être) et certainement à l'insistance. Après à toi de choisir ce que tu feras.
Répondre