[Q] La anti dump machine

Note : 0

le 19.01.2011 par Tisi

2 réponses / Dernière par tiamat le 23.01.2011, 00h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, si j'ai bien compris le concept, il s'agit de trouver une gonzesse qui soit vraiment, vraiment très compliante en ne lui lachant rien dans les premiers mois de la relation, ce qui serait en théorie la preuve d'un interet élevé de sa part si elle s'y plie.

Ok c'est bien joli, et j'imagine que ça fonctionne, mais est ce qu'on risque pas de tomber sur une femelle qui aime être dominée (en écartant les LSE & co), et qui finalement dès qu'on va commencer à lacher un peu de lest va s'apercevoir qu'on est pas aussi dominateur que ça et nous jeter peu de temps après?
Nan.
Parce qu'avec ou sans elle, tu détermines le sens de ta vie avec force et élégance. C'est ce qui fait qu'elle ne pourra pas se passer de ton zboub même si elle le voulait.
En fait, au final, elle a plus besoin de toi que toi d'elle, c'est ce qui fait qu'avec ou sans domination, elle restera.

Ne pas confondre lâcher du lest et devenir faible. Voilà l'idée.
C'est marrant, en relisant Anti-Dump j'ai réalisé que c'est ce que je faisais.

Elle veut de moi ? Cool.
Elle veut pas ? Ok. Y en a une autre qui voudra.

Et je vais pas chercher à me fouler pour trouver une fille et faire des efforts surhumains. Si ça marche, cool. Sinon, tant pis.

Après je gère selon mes envies et je dis clairement ce que je pense quand quelque chose ne me plaît pas. Du coup je suis avec une fille qui me plaît et qui m'aime. :wink:
Répondre