salut les gars,
Question très bête, comment gêrez vous le phonegame avec une milf qui vous a dit qu'elle était mariée ?
Je pose la question car j'ai pas envie de la mettre dedans (et si c'est le cas elle aura pas envie de venir en date de toute façon).
Quelles sont vos stratégies (horaires d'appel) pour à la fois ne pas là foutre dans la merde par rapport à son mari et en même temps paraitre confiant pour lui donner envie de la date ?
J'imagine que des petits textos funs (que j'ai utilisé avec succès pour obtenir mes 3 dernières dates) sont à éviter des fois que son mari les capte ?
Je précise que je l'ai abordée en DG donc elle sait à quoi s'en tenir.
Merci par avance pour vos avis éclairés
P.S: Désolé de poster dans la section "players experimentés" vu que je suis encore un pur apprenti mais étant donné que mon cas concerne une milf, je me suis permis de le faire.
Comment gérer le phonegame avec une milf mariée ?
Déjà, si tu connais ses heures de boulot, il vaut mieux appeler a ce moment la pour éviter les boulettes. Après, rien ne t'empêche de lui passer un texto innocent et de voir le délai de réponse. Si elle répond trop brièvement ou longtemps après, tu es tombé au mauvais moment...
Joue le rôle d'une de ses amies... elle renomme ton numéro en "Martine" du court de tricotage
Après tu met en place une phrase pour savoir si la piste est libre... dans le genre "Il fait beau dehors"
si Oui, elle peux parler
si Non, elle est ocp
Tu peux même agrémenter en ajoutant la constante de temps... si elle te dis "Il fait beau mais dans 2 heures..."
tu as le temps de dispo
Sinon pour le reste, comme avec une minette
Après tu met en place une phrase pour savoir si la piste est libre... dans le genre "Il fait beau dehors"
si Oui, elle peux parler
si Non, elle est ocp
Tu peux même agrémenter en ajoutant la constante de temps... si elle te dis "Il fait beau mais dans 2 heures..."
Sinon pour le reste, comme avec une minette