Sos

Note : 0

le 22.01.2011 par Kaboré Annik

2 réponses / Dernière par MaryMorgane le 22.01.2011, 17h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Bonsoir, je me nomme Annick et j'ai 18ans. je n'ai pas encor eu de rapport parce que j'ai peur de la douleur de la premiére fois. Mon petit ami est trés renfermé par conséquent je n'arrive pas à l'expliquer ce qui se passe svp donnez moi des conseils pour l'envoyer à être plus ouvert envert moi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fais une recherche sur le forum. Avec tous les posts qu'il y a, logiquement tu devrais trouver des éléments de réponses.

Le stress est un tue l'amour dans tous les sens du terme. Tu sais a part vous dire de vous jettez à leau et de vous demandez ce que vous attendez pour baiser, y a pas grand chose à faire...

Faut savoir se prendre en main.

(Tu t'es trompé de sexe dans ton profile)
La totale la. Très mauvaise entrée en matière :
- tu ne te présente pas,
- tu n'as pas lu le règlement du forum ce qui fait que tu le piétine allègrement,
- tu poste une question qui a déjà été traitée des dizaines de fois mais ne te donne même pas la peine de chercher.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'en dire plus. Je ferme ce sujet et t'invite a chercher dans le forum.

Bonne journée.
Verrouillé