la routine du hamster

Note : 1

le 22.01.2011 par perciflette

1 réponses / Dernière par Timaro le 23.01.2011, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je l'ai utilisée online sur facebook sur des personnes avec lesquels j'ai fluffé un peu au lycée , mais j'imagine que sa doit marcher in real life , faudra que j'essaye une fois que j'aurai trouvée une cible à qui je l'ai pas faite .
M : bon on va devoir arretter de se parler …. ( direct , pas de salut ni rien )
E : ???
M: c'est mon hamster il est jaloux
gros délire et fluff sur le hamster , puis sa la dévalue , tu la compares à un hamster et t'insinue que tu le préfère lui . Quand la conversation commence à s'épuiser , je relance avec un
M: Au fait il est pas d'accord pour le plan à trois , il me veut pour lui tout seul.
Gros délire encore donc fluff , puis t'arrives à sexualiser la conversation en partant du principe ou c'est elle qui a proposé le truc à trois ( elle a rien dis du tout en fait). Quand sa s'épuise je relance :
M : Et quand je lui ai parlé du ménage un trois , j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque dans sa roue , nan franchement sa va être compliqué
La idem que pour les autres , mais en plus tu fais une projection dans le futur en partant toujours du principe que c'est elle qui a eu l'idée alors qu'elle à rien dit du tout .
Voilà , si vous le trouvez stupide , ridicule , ou qui sert à rien virée le post , moi je l'aime bien
si des gens veulent l'agrémenter qu'il n'hésite pas à m'en faire part je rajouterai tous sa .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 19.09.11, 20h39 par NeedAlpha
C'est juste du déjà vu, du canned à la Spanishkid et son hérisson.

C'est fun, mais une routine comme ca, faut pas la garder trop longtemps, sinon ca devient lourd.

Ce que je veux dire, c'est que t'en parles en 2 phrases, puis 30min après tu ressors un truc en liens.
Ce genre de blague ca doit te servir d'accroche pour, quand le niveau d'energie/d'attract baisse, tu ressors un truc en rapport, et ca recré un liens. De plus, ca rapproche car tu crées un espèce de lien intime, le genre de blague que tu sors à tes potes que tu connais depuis un moment. Et en sexualisant en plus, là t'assumes le coté "séducteur".

J'ai pas envie de mettre en forme le message.
Répondre