Iles canaries

Note : 0

le 10.02.2011 par Bonsoir

7 réponses / Dernière par Bonsoir le 01.06.2011, 19h28

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
'lut les gens!

On me propose un boulot aux iles canaries pour au moins 6 mois ( CDI possible par la suite), j'hésite un peu je parle pas un pète Espagnol, mais ça peut-être une expérience enrichissante, partir seul sans connaitre personne tout ça quoi...

'tain je sais pas pourquoi je poste en fait :mrgreen: ça me tente mais j'ai aussi un peu "peur", je précise c'est pas à Tenerife mais dans une ile à coté moins touristiques
ceux qui ont déja eu des expériences de travail à l'étranger, ce serait cool qui me donne un avis, merci.
Le CDI, c'est une opportunité, pas une obligation, donc tu pourras toujours changer d'avis.

Et ne cherche pas a savoir comment ca se passera avant de faire un choix, il n'y a aucune facon de le savoir.

Fonce!

(J'ai passé une des meilleurs périodes de ma vie en Australie)
Je ne suis pas a ta place mais c'est une belle opportunités.
6 mois ça passe vite, et a moins que tu aies des grosses obligations la ou tu es, rien ne t’empêches de partir.
On en apprend beaucoup sur soi a l'etranger et c'est toujours plus qu'enrichissant et ça marque a vie je pense. Le CDI, tu pourras toujours le rompre ou le décliner, mais pour l'heure, tu as l'occasion de changer radicalement ta vie pendant 6 mois sans partir a l'arrache, je trouve que c'est une sacrée offre, surtout quand on sait qu'aux canaries il ne fait pas moche et que la France n'est pas si loin que ça.
Enfin, ces 6 mois que tu passerais la-bas trancherais vraiment avec les 6 mois "comme tout les autres" qui t'attendent si tu ne bouges pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 23.02.11, 19h35 par Hey Bro
Cool de voir ce genre de messages :) , ben en fait je pars cette semaine j'ai dit oui.

Je vous tiendrais au courant comment cela se passe, si je peux choper internet :mrgreen: .
Merci pour ces deux com qui font du bien et "motive"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
une question pour ma curiosité : de quel genre de poste s'agit-il ? ça se déroule bien ?
C'est vrai ça!
Un petit retour serait bon à prendre.
Alors?
Salut!

je réponds pour Champion , oui cela se passe bien même si j'avoue ça été dur au début , barrière de la langue ( elle existe encore, même si ça va beaucoup mieux), nouveau pays , pas d'amis sur place etc... niveau salaire au début pas le top, mais on ( d'autres français avec qui je bosse) a vite négocié et là depuis peu le salaire et devenu trés trés correct...

Sinon je bosse dans l'artisanat Français, un truc bien de chez nous on est souvent voire toujours représenté avec à la main par les autres pays :mrgreen: .

Premier voyage pour le boulot et mine de rien j'y prends gout, j'ai peut-être une opportunité pour l'Australie en Septembre, je me tate mais ça me tente carrément!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 01.06.11, 23h30 par Champion
Répondre