[Blusher]

Note : 1

le 10.02.2011 par Bonsoir

9 réponses / Dernière par Shogun le 12.02.2011, 05h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yo les gens!

Je suis surpris que personne ne fait référence en ce moment des vidéos que Blusher postent sur Youtube.

Ce sont des "basiques" mais qu'est-ce que ça fait du bien de revenir à des choses simples et concrète et crédible.

http://www.youtube.com/user/BlusherSeduction
Interessant, merci j'irai faire un tour :)

Edit : Et bien, j'ai vu, et c'est fort sympa =).
Naaaaa c'est lui Blusher ?? :) Enfin je vois à quoi il ressemble ! Après toutes ces années de suspense.

C'est vrai qu'il est aidé par son physique le sagouin...
Sa fait depuis longtemps que je connais ça tête. Depuis qu'il c'est lancé dans le coaching.
Il a la classe JB hein ? :)
Je trouve que c'est l'un des mec les plus "crédible" ( un avis mais purement subjectif hein) dans la communauté de séduction Française, et bizarrement peu de retour sur "lui", ces vidéos, ces coachings etc... je sais pas niveau marketing il doit pas être au top :mrgreen:
Comme je le dis d'une façon plus détaillée dans mon journal ("Je suis timide mais je me soigne, journal d'Aldo la Classe"), j'ai participé à son atelier SPU il y a 2 semaines et je ne le regrette vraiment pas.

En gros, selon lui il faut s'efforcer d'aborder d'une façon la plus sincère et la plus spontanée possible en bannissant les openers vrp qui sonnent faux ainsi que tout ce qui est "mind-fucking".

Par ailleurs, outre la spontanéité et la sincérité par rapport à ce qu'une fille nous inspire, la clef de la réussite selon lui est de réussir à aborder une cible de la même façon qu'on parlerait à un bon pote ou avec quelqu'un avec qui on est super à l'aise.

En résumé, il prône une séduction basée sur la sincérité, la spontanéité, la simplicité et bien sûr le fun.

P.S : Il ne croit pas à la théorie des shit-tests. Si on se mange rapidement un "Je suis prise/mariée/J'ai un copain" rapidement c'est que c'est soit la vérité soit qu'on a pas été assez convainquant dans l'open.
Parmi les quelques coachs que j'ai eu l'occasion de voir en vidéo, je trouve justement que cette approche sincère est celle que je trouve la plus sympa car elle évite l'effet "schizo" que certains développent a force de se créer un personnage.

Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que je ne suis pas objective parce que je suis une fille hein.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 10.02.11, 21h11 par blam!
  • [+1] 100% d'accord le 10.02.11, 22h36 par tiamat
Pour connaître Blusher en tant que pote et en tant que coach je peux vous dire que, selon moi, c'est le seul qui sache réellement coacher les personnes en séduction et son approche me correspond parfaitement. C'est, à mes yeux, le seul à tenir un discours positif et pas basé sur de la théorie.
C'est bien de commencer par le début

(1)

(2)

(3)

(Désolé les enfants, je ne trouve pas la semaine 4 en français. MAis le lien en anglais est tout à fait audible avec un niveau collège)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 12.02.11, 11h18 par MaryMorgane
  • [0] le 12.02.11, 22h50 par Lossenia
Répondre