Que pensez vous de moi ?

Note : 0

le 13.02.2011 par the_kami

4 réponses / Dernière par elscode le 21.02.2011, 13h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, j'ai 21 ans, célibataire, que pensez vous de mon look, svp ?

Merci

Photo :

http://img825.imageshack.us/f/profilx.jpg/
Je trouve ça beaucoup trop sérieux comme look quand on a 21ans.
Après ce n'est que mon avis, pour draguer des poupounes de 19-20ans, ça me parait faire trop homme d'affaire. Plus décontracte serait mieux ^^

(mais si ça colle bien avec ta personnalité pourquoi pas)
Look qui te vieilli un peu ... le jean avec la veste ça passe nickel, avec de belles chaussures de ville et une chemise décontract' ça donne un look très correct et assez intemporel.

Juste un conseil, déboutonne complètement ta veste ... ça te donnera un air un peu plus relâché et moins strict (surtout avec le crâne rasé ... ). Tu peux opté aussi pour les pull mi-saison à col roulé ou ras-du-cou ... avec un manteau long, jean et chaussures de ville, tu restes dans ce style, classique avec un touche de classe et de décontraction.
Look basique. Mais en même temps, tu n'as pas besoin d'un "killer-look" si tu veux chopper des meufs. Il suffit juste d'être correct, et tu l'es donc ça va... Ouvre ta veste par contre.

Ps: c'est un look pour les soirées ou pour tous les jours ? si c'est pour tous les jours, c'est un peu trop serieux pour ton âge.
Veste ouverte ce serait mieux en effet.

Sinon je trouve la veste un peux trop longue, et les manche un peux trop amples. Ce serait pas une veste de costume utilisée dépareillée ?

Mais globalement je trouve le look plutôt sympa. J'aime le côté crâne rasé, ca te va bien. En plus ca donne un côté propre et soigné + un signal sexuel fort ;-)
Répondre