le game parfait

Note : 6

le 20.02.2011 par TinkyWinky

2 réponses / Dernière par Reality le 27.02.2011, 20h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ce dernier temps je me concentre sur le close, caveman game en club et day game "indoors".
[ je suis débutant/intermédiaire (1 an) ]

j'ai appelé ce post "le game pafait" car en tant que adepte à la structure attraction/qualification/comfort j'ai appris les choses de façon très linéaire du coup je fais parti des gens qui se sont bloquées quelques mois sur la phase "attraction" (A2 pour les puristes).
Du coup je tombé dans le piège du perfectionnisme, voire, si le set n'envoyait pas d'IOI ou quelque chose n'allait pas, je sortait du set sans être trop persistent. C'est à dire j'étais IOI-dépendent, du coup je restait trop en phase "le set est attracted donc je ne vais pas le tuer pour rester comme le mec cool et socialement calibré"

Donc dans ce moment mon objectif c'est de faire du GAME IMPARFAIT mais ALLER POUR LE CLOSE, ou encore arrêter avec la politesse et l'addiction aux IOI et commencer un game plus "leader" et agressif (c'est mieux d'en faire trop qu'en faire pas assez) sans trop "lire" ou écouter la fille.

d'abord voici quelques conseils pour ceux qu'ont notamment du mal avec le kino/close ou ceux qui sortent trop vite des set (genre les clowns du bar)

tout ce que je dit ici c'était très contreintuitif pour moi il y a deux mois mais si vous voulez etre TOUJOURS en situation de close avec les meufs lisez la suite.