le game parfait

Note : 6

le 20.02.2011 par TinkyWinky

2 réponses / Dernière par Reality le 27.02.2011, 20h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ce dernier temps je me concentre sur le close, caveman game en club et day game "indoors".
[ je suis débutant/intermédiaire (1 an) ]

j'ai appelé ce post "le game pafait" car en tant que adepte à la structure attraction/qualification/comfort j'ai appris les choses de façon très linéaire du coup je fais parti des gens qui se sont bloquées quelques mois sur la phase "attraction" (A2 pour les puristes).
Du coup je tombé dans le piège du perfectionnisme, voire, si le set n'envoyait pas d'IOI ou quelque chose n'allait pas, je sortait du set sans être trop persistent. C'est à dire j'étais IOI-dépendent, du coup je restait trop en phase "le set est attracted donc je ne vais pas le tuer pour rester comme le mec cool et socialement calibré"

Donc dans ce moment mon objectif c'est de faire du GAME IMPARFAIT mais ALLER POUR LE CLOSE, ou encore arrêter avec la politesse et l'addiction aux IOI et commencer un game plus "leader" et agressif (c'est mieux d'en faire trop qu'en faire pas assez) sans trop "lire" ou écouter la fille.

d'abord voici quelques conseils pour ceux qu'ont notamment du mal avec le kino/close ou ceux qui sortent trop vite des set (genre les clowns du bar)

tout ce que je dit ici c'était très contreintuitif pour moi il y a deux mois mais si vous voulez etre TOUJOURS en situation de close avec les meufs lisez la suite.

-> rule #0: amusez vous. ça m'arrive des fois que je vois les gens qui sortent sarger. ils sont en mode "sarge". arretez ce connerie de "mode sarge". vous êtes cool, et vous sortez vous amuser. point. cela de vouloir avoir une bipolarite "dragueur" avec les potes et "normal" le reste de la journée c'est une manque grave d'identité, voire ton game c'est du faux. si vous etes cocky&funny en bar, alors vous devez être cocky&funny avec la boulangère... la concierge, ta grand mère, etc.

-> arrêtez l'idée de "signaux" de la fille. si la fille reste là et elle n'a pas appellé la police ou le videur alors THE GAME IS ON ... la meuf est encore la c'est le seul IOI qu'interesse. persistence avant tout. à la limite ENNUYEZ LE SET avec talk AFC... mais ne soyez pas trop dans le mindset "je n'ai plus de routines donc je sors du set". pareil ne soyez pas trop dans ce trip à la con de "ahhh elle a l'air incommodé", genre la meuf n'a rien dit et vous vous dites "ahhh... elle ne veut pas que je sois ici"... on s'en fout. reste dans ta realité. LES FILLES NE DONNENT PAS DES SIGNAUX... ELLES SUIVENT L'HOMME. Imaginez vous dans la peau d'une meuf qui veut qu'on se la tape ce soir, elle veut un mec dominant, point.

-> kino caveman. pour moi c'est LA REVELATION de cet année. tout le monde va vous dire "non, c'est pas respectueux ça"... ben, je vous propose d'aller dans un bar/boite, ouvrez un set, 5 sec. après commencez a danser en faisant un kino très fort. genre 2 min après avoir ouvert vous êtes en kino semi-sexuel, les filles ne dissent rien.
si t'es sur de toi, tu fais un kino rapide avec un peu de breaking rapport, et tu la fait bouger dans un autre point du bar. alors voila. simple. si vous allez trop fort la fille va vous montrer sa zone de confort. elles ne vont jamais commencer a crier ou être chiantes. si tu l'isoles trop, elle va t'amener pres de ces copines. Testez les limites de la fille, si elle voit que vous êtes cool elle va rester et vous placer au bon niveau de kino.

====

sinon pour day game en café.
6 approches = 4 num closes

des trucs qui m'ont mindfucké

-> les num closes de café pendant la journée sont TROP SOLIDES!!!
-> je ne fait que du indirect game. en street peut etre c'est mieux du directe, je n'en sais rien mais en café. allez indirect, c'est comme un bar, c'est à dire la mystery méthod marche bien.
-> n'ayez pas peur a déranger une fille.

===

moral de tout ça.
NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC LE GAME PARFAIT. C'EST MIEUX FAIRE QUELQUE CHOSE MEME SI AFC OU LOURD. ET SOYEZ PERSISTENT. ET SURTOUT NE SABOTEZ PAS VOTRE GAME AVEC DES TRUCS DU TYPE "AHHH... LA FILLE SEMBLE INCOMODEE.. DONC JE DOIS SORTIR"...

stop acting like a puss.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 26.02.11, 14h50 par Dreïev
  • [+1] 100% d'accord le 27.02.11, 20h36 par Reality
  • [+1] A lire le 30.08.13, 11h24 par the artiste
Merci, très bon post
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai mis 100% d'accord, mais d'un autre côté à déjà été dit pas mal de fois sur FTS et dans diverses méthodes.

Mais ça fait pas de mal de répéter un truc très vrai :)
Répondre