Bonjour à tous,
il y quelques temps j'avais lu un post écrit par un gars racontant comment en début d'une soirée il avait eu un bon feeling avec une fille avec qui il avait parlé (pas juste un échange de regards), tout semblait bien se dérouler, et peu après, la fille s'est détourné de lui pour s'intéresser à un autre gars. Je me souviens avoir bien rigolé en lisant ce post. Par par moquerie, mais c'était tragicomique!
But... "what goes around comes around"!!: ça m'est arrivé hier soir, et je dois le dire ça fait beaucoup moins rire, quand ça arrive en vrai.
Je situe un peu le contexte, j'avais dansé et discuter un peu avec une fille dans un bar d'ambiance la semaine dernière, on avait un bon feeling, mais je suis resté zen, et je n'était pas focalisé sur elle. Quand elle est partie c'est elle qui est venue me dire au revoir et me demander mon prénom, je ne lui ai même pas demander son numéro.
La semaine suivante, je n'avais pas l'intention d'y retourner, mais ayant croisé en ville une autre fille (qui donne un petit cours de salsa en début de soirée, et très mignonne en passant), et lui ayant promis de revenir j'y suis allé.
Au début, j'avais presque complêtement oublié la fille, mais au bout d'une heure ou deux, elle est arrivé, puis elle s'est approché d'un gars qui était juste à côté de moi et à commencer à discuter avec mais sans me regarder. Je n'ai pas essayé de lui faire remarquer ma présence non plus, et je regardais ailleurs, quand subitement j'entends sa soeur (oui, elle était avec sa soeur) dire :"Ah, il te cherche". Du coup, je me suis approché d'elle pour entamer un peu la discussion avec, on a même dansé un peu mais j'avoue qu'en danse, ce n'est pas encoe trop ça... Puis, on s'est éloigné, j'ai dansé avec une autre fille (celle avec qui j'avais promis de venir), mais je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais interéssé par elle, donc j'ai vite zappé (pourtant en y repensant, et objectivement, elle me plaisait plus que l'autre). Le pire c'est qu'après, une autre fille est venue d'elle même me proposer de danser, mais là encore j'étais ailleurs, attendant un moment propice pour réinviter la première.
J'étais dans l'illusion, que c'est ce qu'elle attendait, que le fruit était déjà mûre que je n'avais qu'à le cueillir... mais en réalité le fruit était déjà pourri!!!
Du coup j'ai zappé 2 filles, dans l'espoir d'en attraper une troisième, et quand j'ai eu l'opportunité de m'approcher d'elle, au début elle était neutre, puis après une danse (très moyenne je l'admets) le courant n'est plus passé, au bout de quelques minutes elle s'est éloigné prétextant avoir soif.
J''ai senti que j'étais grillé, mais j'ai manqué de lucidité. Je suis resté comme un con pendant 1/2heures assis à la regarder, puis un moment elle s'est mise à danser avec un autre gars (il dansait bien mieux que moi je l'admets), chuchoter à l'oreille, etc, tous les signes de la fille interéssée. Peu après dégouté, j'ai décidé de m'en aller, mais juste histoire d'en avoir le coeur net (stupide, je l'admets) je lui ai demandé son numéro, là elle m'a dit texto: "Désolé je suis avec mon copain!", "?? C'est ton copain le garS?!", "Non, en faite, mais j'ai pas envie de te donner mon numéro dsl..".
No comment, ça fait mal!!
Ra-ra-rateaux!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 23.02.11, 13h32 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Houlala
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] J'allais le dire le 23.02.11, 13h34 par Djudj
Amuse toi!