Monoprix

Note : 0

le 23.02.2011 par intenselife

6 réponses / Dernière par intenselife le 07.03.2011, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans une période de restructuration, il faut opener un max (j'en suis pas encore à avoir les cojones de faire du SPU) donc je commence par le Monop en bas de chez moi...

Lundi : je passe à la caisse, une nouvelle ? oui il y a le rat de chef qui est juste derrière elle qui épie tous ses moindres gestes. Miss monoprix elle s'attarde bien sur chaque article (je fais des courses car ce soir là je prépare des makis pour AL) et je commence à la sarger :
I : vous êtes nouvelles ?
M. M. : Ouiiii avec un grand sourrire
I : faites gaffe, on vous a dit ici que vous avez des risques de vous faire braquer (pour le coup c'est vrai, c'est arrivé il y a de cela 3/4 mois...) ?
M. M. : Ha non, si on m'avait dit cela, j'aurai pas signé (là, son rat de chef me fait les gros yeux!)
I : Ha c'est vrai mais ici on peut faire de belles rencontres en faisant un clein d'oeil à son rat de chef
Quelques éclats de rire de nous trois, un peu gêné son chef quand même (putain je suis sur que lui est du genre à ne recruter que des petites jeunes dans l'espoir de s'en taper une)!
M. M. : ca fera nia nia nia d'€
I : je paye mais je suis pas sur de vour revoir !
M. M. : on sait jamais..
Là sentant que la tension baisse, je m'éject et je me marre tout seul, son cheffaillon doit me modire!

Mardi : je retourne à Monoprix faire des courses pour la soirée couilles qui se profile; nous regarderons le match de C1 chez un pote
En entrant, j'apperçois une autre Miss Monoprix, nouvelle caissière, une blonde, B+
En arrivant à la caisse, je suis vraiment seul et je pose mes articles sur le tapis...
I : Bonjouuuur!
M. M. : pas de réponse
I : wow c'est pas l'éclate ce soir, je comprends en même temps, caissière
M. M. : éclats de rire
I : non je plaisante, ca va aller ce soir, vous n'allez voir que des gars
M. M. : Ha oui et pourquoi ?
I : bien vous n'êtes pas au courant, c'est le match ce soir !
M. M. : Ha oui c'est vrai, mon copain doit le voir, d'ailleurs ca dure combien de temps ?
I : pourquoi vous ne lui faites pas confiance ?
M. M. : Ben écoutez, ca ne fais que trois semaines et j'ai déjà été trahie...
I : Ha je comprends, mais au début d'une relation vous devriez lui faire confiance !
M. M. : Ha oui ? C'est justement au début d'une relation qu'on doit le plus se méfier !
I : Peut-être, ce qu'on fait, on passe la soirée ensemble pour l'attendre si vous voulez (là j'avais le coeur qui allait exploser, mais putain, la sarge, ca donne des frissons !)?
M. M. : eclats de rire, vous savez, moi on peut me faire confiance...
I : on sait jamais, si vous changez d'avis, je vous laisse mon numéro ?
M. M. : s'exécute et prend du papier ? :shock:
I : Alors moi c'est intenselife, mon num c'est le 06 ... et vous ?
M. M. : Moi c'est S (en notant mon numéro et me montre le papier).. C'est bien ca ?
I : moi troublé, je n'ai pas trop regardé et j'ai du répondre bêtement oui puis lui dit à bientôt, j'éclate le buzzer rouge et ouf, je m'éjecte!
Ce soir, à J+1 je n'ai toujours pas eu de texto / d'appel mais bon j'aurai essayé!
Elle m'a bien linché quand même en me disant qu'elle avait un copain et qu'elle on pouvait lui faire confiance!
Mais bon, qui ne tente pas... Après je me dit qu'elle a pris mon num pour me faire plaisir et pas que je lui colle aux basques car en partant il n'y avait toujours pas de client derrière moi..

Mercredi : Je vais faire mon petit tour désormais quotidien et choisi ma caissière, ce sera la même Miss Monoprix que lundi...
Arrivé à la caisse, il y a une belle brune (salade, gnocchi sur le tapis) devant moi (pizza sur le tapis) et derrière moi un gars, genre blaireau (vin rouge, nutella et boîtes de conserves)
I : (en m'adressant à M. M.) Alors, vous ne vous êtes toujours pas faites braquée ?
M. M. : Non ! En même temps, je ne reste pas longtemps, je ne suis là qu'une semaine...
La discussion retombe, j'enchaïne...
I : Ben dis donc (m'adressant à la Belle Brune), c'est plus équilibré que moi !
Eclats de rire des deux nanas
I : en même temps, les gnocchis, c'est pas si light que cela!
M. M. : Oui c'est vrai !
BB : s'en tape mais sourit
I : (m'adressant cette fois à M. M.) Vous préférez quelles courses ? Toutes les nanas aiment la salade ?
M. M. : Noooon je ne suis pas comme ca !
I : Comment ca ? Vous aimeriez manger ma pizza ?
M. M. : Oui pourquoi pas (tout en souriant) !
I : Mais en même temps, M. (le blaireau derrière moi) a toutes ses chances, il a du Nutella !Eclats de rire des deux nanas, le blaireau me regarde avec de grands yeux !
BB a fini de payer et je lui souhaite une bonne soirée. M. M. jalouse me dit ha mais vous n'êtes pas ensemble ?
I : Non non pas du tout
M. M. : Ha parceque j'ai cru que vous ne vous interressiez plus à moi
I : Si! Comme vous n'êtes pas là longtemps, je peux vous donner mon numéro ?
M. M. : Vous n'avez qu'à repasser pour me voir..
I : ha je ne sais pas si j'aurai d'autres courses à faire ! et j'insiste pour mon numéro...
M. M. : Elle rougit et me répète de repasser...
I : c'est le moment de m'éjecteeeeeeeeeeeer !!!! je lui souhaite une bonne soirée
Je sors de Monoprix, le coeur léger, le sourrire, j'arrive à brancher, même si ce n'est pas encore ça...

Conclusions :
- qu'est ce qui a merdé dans mon game mardi soir ?
- est-ce que la poupoune est sincère quand elle me dit de repasser ? Je pense y retourner ce soir avant la fermeture en allant acheter du Nutella en prétextant que c'est pour elle ?

J'aimerai bien arriver à closer, mais la en si peu de temps, je suis pas très bon!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- qu'est ce qui a merdé dans mon game mardi soir ?
Pour moi, t'a pas forcément foiré le game en lui même !
Par contre, il y a plusieurs articles qui en parlent sur FTS et moi même j'ai eu l'occasion de le tester plusieurs fois : les filles ne rappellent presque jamais (sauf si elles sont vraiment vraiment intéressé).

Ta seule erreur que je vois c'est que tu lui as donné ton numéro au lieu de lui demander le sien.
C'est vraiment très important, essaie de trouver des articles sur fts qui en parlent : il faut prendre le numéro de la fille, c'est toujours mieux que de donner le sien.

Et aussi, un truc tout bête : ce n'est pas du tout plus dure de demander un numéro que de donner le sien, et les chances qu'elle accepte sont au moin aussi grande :)
- est-ce que la poupoune est sincère quand elle me dit de repasser ?
Non ^^ Si c'était sincère, elle aurait évidemment pris ton numéro, c'était pour pas t'envoyé ballader. Après, ça ne veut pas forcément dire que c'est mort ! Après tout vous avez encore peu parlé, tu as encore la possibilité de la séduire :)
Je pense y retourner ce soir avant la fermeture en allant acheter du Nutella en prétextant que c'est pour elle ?
Ben, là elle t'as un peu refoulé la dernière fois, donc je ne pense pas que faire de l'A3 (même en rigolant) soit une bonne chose :)
J'aimerai bien arriver à closer, mais la en si peu de temps, je suis pas très bon!
D'après tes écrits, je ne trouva pas tes games spécialement mauvais du tout ! (même si c'est léger)

Par contre t'es marrant et t'es sympa, mais elles ne savent rien de toi : je pense que tu devrais faire de l'A2 la prochaine fois que tu passe à la caisse (si t'a un job sympa tu te débrouille pour l'évoquer en une phrase par exemple). Une fois que c'est fait, tu lui demande son numéro (au lieu de donner le tient !).
Une phrase pour rigoler, une phrase ou t'évoque ton job et une phrase pour numcloser : y'a pas tellement besoin de faire plus (de toute façon avec les caissières on peut pas tellement faire plus ^^).

[36 15 ma vie] Enfin, je vois que tu es de Lyon : est-ce que le monoprix dont tu parle c'est celui qui est le long du rhône du côté Bellecour ? Si c'est celui là, je m'étais fais aborder par une caissière blonde (j'étais avec un wing) et pour l'anecdote, elle ne me lachait plus : elle continuait à me parler alors que j'avais finis de payer et qu'il y avait des clients derrière et que j'étais en train de partir.

C'était la première session sarge de mon wing et il était complètement halluciné, car je venais en plus de numcloser une HB8 dans le monop (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas numclosé la caissière : je ne voulais pas prendre le risque que la HB8 le voit) (ps : le coup de numcloser une HB8 puis ensuite de me faire aborder par une caissière qui me lache plus, j'avoue que je ne l'ai plus refait depuis ^^).

Par la suite j'y suis retourné de temps en temps mais je ne l'ai plus revu (c'était une caissière blonde pas très jolie mais pas moche non plus, avec un petit air coquin, si jamais tu vois qui c'est ^^).[/36 15 ma vie]
Bon, ca c'est au moins clair et c'est plus ou moins ce que je pensai, sans trop vouloir me l'avouer...
Je n'ai effectivement pas eu de nouvelles des deux poupounes de Monoprix, mais le week-end ne fut pas mauvais pour autant..

Pour ce qui est du Monoprix, non c'est celui qui est rue Garibaldi, au croisement grande rue de la Guillotière :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ce qui est du Monoprix, non c'est celui qui est rue Garibaldi, au croisement grande rue de la Guillotière
Ah OK, j'y allais souvent aussi, mais je n'ai jamais dragué les caissières de ce monoprix là :)
j'habite à coté vers l'arret de tram, je bosse au Quick d'ailleurs qui est pas loin !!

Faudra que j'y passe à ce monop ! :)
Elles vont pas comprendre pourquoi elles se font autant draguer d'un coup :mrgreen:

Non sérieux, je crois qu'elles ont plutôt 28/30 ans, donc c'est pas trop mes cibles ^^
Excellent !
Samedi d'il y a maintenant 10 jours, je suis sorti avec une nana rencontrée au K.
Mardi soir dernier, je la date dans un bar de la Grande rue de la Guillotière et on décide ensuite d'aller dîner..... chez moi !
On doit donc faire des courses et je décide pour le fun d'aller au Monoprix.
Je vous le donne en mille, ce soir là, les deux seules caissières qu'il y avait, c'était les deux que j'avais opené ! :mrgreen:
Donc au moment ou je passe en caisse (la deuxième que j'avais opené un mercredi il me semble), la poupoune me reconnait, fait un large sourire, puis.... tire la gueule quand elle voit la nana avec qui j'étais !
Bref, ne voulant pas me faire griller je mets les pieds dans le plat et lui balance un truc du genre, voyez, vous avez passé votre tour, je vais passer toute ma soirée avec cette fille, et vous votre gars il va bien ?
Réponse de Miss Monop : On est plus ensemble
Moi smile, bonne soirée, et je me casse !
Sincèrement, ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle avait l'air dégoutée, je lui ai montré que j'étai le prix!
Sur le chemin de mon appart, Mme Poupoune rencontrée au K me fait une mini crise de jalousie et j'arrive relativement bien à éviter en expliquant que je la vois à chaque fois, qu'on se draguouille et que je la connais plus ou moins bien, en rabachant le peu que je sais d'elle...
Bref c'est passé...
Arrivés à l'appart, Mme Poupoune du K mange les raviolis que nous avons achetés ensemble et m'offrira son corps 8)
Répondre