Renouvellement complet ^_^

Note : 0

le 24.02.2011 par Paul-666

4 réponses / Dernière par Vinsanity le 26.02.2011, 03h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjours,
J'aimerais changer de style et opter pour un trench (beige et préférence ) mais voilà :
-Que pourrais-je mettre avec?(chaussure,chemise,pantalon)
-Je suis grand cela pose t-il problème ?
-Lequel choisir?Avez vous des photos ou liens?
-Etant légèrement mate de peau , en revêtir un est t-il un problème :(?
Je peux aller chez Zara (Rouen) En suivant vos conseil ^_^!
Pourquoi Zara? Pas super comme vêtement, perso pendant les soldes, j'ai trouvé un manteau magnifique Azzaro pour 250euros, -65%. Dommage que tu n'ai pas fait les soldes.

Grand n'a jamais posé de problème, à moins que tu fasse 2m15.

Chaussure, chemise, pantalon... Faut pas faire trop sérieux non plus, détends le style (chemise un peu ouverte, si cravate pas serrée etc...)

Bon après faut que tu cherches, prends pas le 1er venu, test, part, reviens etc...

Très difficile de conseiller un vêtement, on n'a pas de visuelle de toi, et puis internet je te conseil pas, vaut mieux que tu fasses les boutiques pour essayer.
Une garde robe coûte chère, surtout si tu l'as renouvèle entièrement. Donc déjà précise nous ce que tu as comme budget pour pouvoir t'étayer. Du coup, une garde robe se construit pas en un jour, après elle s'entretient en fonction des pièces à changer, de la mode et de l'évolution de tes gout.

Déjà commence par faire le tri des vêtements que tu as en ce moment, ensuite regarde du coté des blogs de mode masculine, il y a des hommes passionnés par ça, et qui partagent leurs avis. Après tout n'est pas bon à prendre et en fonction de ta personnalité, tu peux et tu DOIS ajuster les conseils reçu en fonction de ce que tu aimes.
Et bien je pense que pour le renouvellement complet je peux mettre environ 800€.
Ce qui me pose problème c'est que l'on arrive au printemps et que je n'ai que mon magnifique
et lourd manteau d'hiver ^^'!J'ai espoir de me trouver un trench (quite a y mettre le prix!)
et de renouveller le tout!Mais bon lequel choisir? Avec quoi?N'hésitez pas a mettre des liens :)!
Il est tard, pas le temps de développer... http://www.bonnegueule.fr/guide-dachat- ... s-budgets/
Répondre