Panne puis stress de la panne

Note : 3

le 25.02.2011 par Azygos

5 réponses / Dernière par Vaniilla_sky le 08.05.2011, 09h41

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonsoir à tous, je viens vous parler d'un sujet qui a probablement déjà été évoqué ici mais je n'ai pas trouvé d'autres topics.


Après plusieurs jours épuisants, j'ai eu la première panne de ma vie, j'avais envie d'elle mais pas moyen, c'est comme si mon penis était en mode veille.

Pas de problème, c'est la fatigue, ça ira mieux demain.... ou pas, rebelote ! Sur le moment je ne m'en suis pas inquiété mais plus les jours sont passés, plus j'y ai repensé... Jusqu'à vraiment beaucoup y penser, et m'inquiéter. Cette semaine s'est donc déroulée sous le signe de l'angoisse (bon le terme est peut-être un peu exagéré).

Probablement lié à cette histoire, je n'ai depuis cet incident plus ou très peu de libido, toutes les petites choses du quotidien qui suffisaient à me donner une érection (me bécoter avec ma copine dans la rue, bien collé l'un contre l'autre par exemple) ne me font presque plus rien.

Parallèlement, j'ai traîné une grosse fatigue toute cette semaine (du genre se coucher plus tôt et toujours être crevé) et même les érections matinales se sont faites rares.


Bref, j'ai revu ma copine en privé pour la première fois depuis le WE dernier ce soir, bilan : une demi-molle terminée en éjaculation super rapide (ce qui ne m'arrive d'habitude pas) puis un second essai où j'ai débandé au moment de chercher une capote.


Je sais pertinemment que tout est dans ma tête, que plus j'y pense plus ça va merder. Même de son côté, elle remarque que j'y pense d'un coup pendant l'acte et vlan juste après je débande (elle l'a vu à ma tête tout à l'heure). Je m'attends à des réponses type "n'y pense plus, keep cool, etc..." mais c'est plus facile à dire qu'à faire, on ne choisit pas vraiment ce qui va nous passer par la tête.

Help :?
Chaud ... je n'y connais pas grand chose alors je vais p'tet dire un gros tas de clowneries ... tu restes dans les mêmes conditions, dans le même contexte, il ne faut donc pas trop s'étonner que tu retrouves les mêmes conséquences.
Le problème c'est que ça te travaille, donc tu y penses, tu t'angoisses un peu et ça se reproduit.

Est-ce que changer d'endroit, de contexte serait susceptible d'agir sur ton état d'esprit et de te faire oublier cette angoisse ? emmener ta copine en WE amoureux peut être ?
Dites moi si ça pourrait fonctionner...
Il m'est arrivé exactement la même chose ( manque d'érection et quand j'y arrivais éjaculation précoce ), et j'en suis sorti.

Alors, tout d'abord c'est vrai que c'est le stress de pas bander qui provoque ça. Le cercle vicieux le plus pourri au monde.
Le problème est que tu te focalise sur ta bite pendant les préliminaires et pendant l'acte :
"Est ce que je bande ?" "Je me demande si je bande assez pour arriver à la pénétrer" "Merde pas trop" "Putain elle va encore me dire, "mais c'est pas grave, détend toi !"".

Bref il faut te déconnecter de ta bite, n'y pense plus ! Oublie ta bite ! Il n'y a plus que la fille, son corps, ses fesses, ses nibards, ses cuisses, son sexe, sa bouche, ses cheveux.
Pense uniquement à ce qui t'excite chez elle et à ce que tu va lui mettre, il faut vraiment que tu te mette dans un grand état d'excitation.

Il faut absolument que tu oublie ta bite, et pour ça focalise toi sur la fille.

En principe tu devrai pouvoir la baiser. La confiance va revenir petit à petit et ce problème va disparaitre, avec quelques retour parfois mais maintenant tu sais comment les gérer.

Voilà ! Bonne chance, et, oublie ta bite !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 25.02.11, 23h02 par Hey Bro
  • [+3] 100% d'accord le 02.03.11, 00h41 par Crapule
Azygos a écrit : Après plusieurs jours épuisants, j'ai eu la première panne de ma vie.
Je vais te rassurer tout de suite, c'est la première et certainement pas la dernière...

Bon, apres le post de party time, je n'ai pas grand chose à rajouter car son commentaire est très juste. J'ai moi aussi vécu ce genre de période particulièrement détestable avec comme tu le décris très bien, cette impréssion de ne plus avoir de libido.

Plus que de te dire d'arreter de penser à si tu vas bander ou pas, il faut que tu te demandes à quelle sauce tu vas te la baiser. Donc mon conseil, c'est que la prochaine fois, tu ne fais l'amour avec elle que si tu es détendu et que tu commences à résentir une excitation, ne part pas à son assault sans être excité ou en te demandant si tu vas réussir car c'est l'échec assuré.

Une fois que c'est parti, fais les trucs qui t'excitent, guide là si il le faut et surtout reste en mode "baiseur roi du monde" avec "une nana à tes pieds qui ne demandent qu'à se faire prendre".
Malgré tout, il est possible que des petites pensées resurgissent pendant l'acte... dans ce cas là, chasse les tout de suite et reprend conscience dans ta petite tête que tu as une nana au bout du gland entrain de se trémousser et qui en plus à l'air de sacrement aimer ça ! :mrgreen:
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Après cette petite semaine de galère tout est rentré dans l'ordre "naturellement" j'ai envie de dire. C'était peut-être stupide pour moi de "m'affoler" pour ça mais comme je l'ai dis c'était un peu nouveau pour moi et comme souvent, l'inconnu est effrayant.

Bref, je tenais à répondre pour les futurs forumeurs dans la même situation qui tomberont sur ce topic (et pour vous remercier de vos réponses bien sûr).

Le problème est que tu te focalise sur ta bite pendant les préliminaires et pendant l'acte :
"Est ce que je bande ?" "Je me demande si je bande assez pour arriver à la pénétrer" "Merde pas trop" "Putain elle va encore me dire, "mais c'est pas grave, détend toi !"".
Ca résume pas mal la situation, plus on y pense moins ça marche. C'était tout simplement une semaine "à vide" et à chaque fois que je me lançais dans les préliminaires avec la miss, c'était plus "parce qu'on ne va quand même pas juste dormir ensemble" ou "parce que je vais bien y arriver merde". Au final ça ne marchait pas, ça saoulait, je me focalisais là-dessus... Pour rien.

Puis le soleil a pointé le bout de son nez, j'étais reposé, la pèche était revenue... Et popole avec. Après coup cette histoire me fait plus rigoler qu'autre chose et je saurais maintenant qu'on peut effectivement avoir des périodes "sans" et que c'est tout ce qu'il y a de plus normal (bon au bout de 3 mois inquiétez-vous quand même hein :mrgreen: ).


Keep cool & bonne soirée !
Exactement la même chose ...
Je suis avec quelqu'un d'attirant , de très jolie et dont le corps est mamamia !
Je l'ai vu deux jours de suites , j'ai pu m'éclater niveau préli sur elle ... mais moi rien ... pas moyen d'avoir une érection , pas le gout qu'on me touche alors que j'avais je pense bien envie de faire l'amour.
Ca me panique un peu meme si il semble que tout est revenu dans l'ordre , j'ai peur de me foutre une dose de stress a chaque fois que j'aurai l'occaz de le faire avec ce qui est assez peu fréquent :/ !
Meme un porno ne me ferait pas bander , j'ai essayé ... J'aimerai savoir si pour toi c'était la meme chose ou s cétait que sur le moment.

Merci d'avance =)
Répondre