Séduction sans portable (pas d'étape numclose)

Note : 0

le 10.06.2005 par Larson

16 réponses / Dernière par Soleil vert le 24.06.2005, 14h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce qui me marque sur ce site c'est l'importance donnée au numclose.

Comment on faisait avant les portables ? On lui demandait son pigeon voyageur ? :mrgreen: Je pensais que la séduction était un art universel et immuable car elle existe depuis des siècles et fait appel à des instincts primaires ancrés au plus profond de l'homme, puis voilà que l'arrivée d'une technologie (le GSM) en bouleverse complètement les règles.

D'où ma question : y a-t-il encore moyen de draguer efficacement sans portable de nos jours ? Comment ? Comment faisait-on il y a 10 ans ?

Je pense que le sujet est intéressant pour distinguer ce qui fait l'essence de la séduction (l'immuable) et les expressions (gestes, paroles...) concrètes du processus de séduction, qui elles dépendent de la culture de la société dans laquelle on vit. Les codes sociaux de la séduction.

ex: se donner la main dans la rue, proposer de venir prendre le dernier verre (pour ne reprendre que des trucs bateau)
Avant, tu prenais le numéro de téléphone de la fille et tu le notais sur un bout de papier. Et ensuite tu l'appelais chez elle.
et tu tombais sur les parents
Oui, souvent. Et tu leur disait est-ce que je pourrais parler à votre fille ou à [son prénom si tu t'en rappelle]. Et je n'ai pas souvenir de parents ayant refusé de me la passer ou m'ayant menacé de mort.

Encore une raison de dire qu'avec la technologie il y a vraiment de moins en moins besoin de cou***es... sauf si on veut du résultat.
Disons que le portable et la récupération du numéro fait parti aujourd'hui intégrante des codes de séductions de notre société moderne, merci la pub et le marketing, mais on peut faire autrement c'est certain. Je crois qu'il ne faut pas être omnibulé par le #close sinon on risque de passer parfois à coté d'un Fklose direct.

Tout dépend de ce que l'on cherche en fait.
Si la priorité est juste le Fklose le portable peut être optionnel et ça c'est la méthode Gunwith. Je sais, ça en fait des méthodes mais lui est vraiment à part. C'est la dernière méthode en date que j'ai découverte qui se rapproche un peu de la méthode direct de Badboy et qui peut être complémentaire avec celle d'un Mystery plus approprié pour les sorties club/bar par ex.

Si vous lisez l'anglais jettez un coup d'oeil ici il explique très bien son point de vue et sa methode:

http://gunwitch.fastseduction.com/

Lui ne prend que rarement de numéro de tel,son but n'étant pas d'avoir une LTR. Prendre ou pas le numéro dépend de la calibration du désir sexuelle de sa cible pendant le déroulement de la rencontre et de la situation, cette calibration est très importante.

Pour lui, les femmes aiment le sexe autant sinon plus que les hommes, mais du fait du conditionnement social et du regard des autres qui pourraient les faire passer pour des trainées si elles couchent ici et là, elles se mentent à elle même en disant que le sexe n'est pas très important pour elle. Alors qu'une grande parti de ce qu'elles font en dehors du boulot ne tourne bien souvent qu'autour de la séduction et du sexe. Shopping, maquillage, fitness, soin de beauté ect ... tout cela pourquoi ? Pour être séduisante.
Pourquoi être séduisante ? Pour attirer les hommes et pour avoir leur sexe en elle. Elles ne l'avoueront jamais, certaines ont réussi à enfouir ce désir primaire au plus profond de leur cerveau, mais c'est un fait. Leur gène qui les poussent à cela: séduire pour être prise pour avoir un enfant.

Le terrain de chasse de Gunwitch ce sont tous les endroits de la vie courante, donc pas de club, pas de bar, et ces cibles se baladent souvent seule pour la raison suivante ... elles n'ont pas de regard exterieure connu qui pourrait leur rappeller les barrières sociales en vigeur qui fait qu'on ne doit pas coucher avec le premier venu, même s'il y a attirance et une grosse envie de passer à l'acte. Or tout le monde aimerait pouvoir faire cela, même les femmes, mais la barrière sociale (la matrice) est incroyablement et puissament encré dans nos esprit.

Donc Fclose sans #close c'est d'après lui tout à fait possible.
Le truc étant de projetter son état sexuel chez la cible de façon non verbal pour qu'elle aussi se sente dans cet état (mimétisme) et abaisse sa garde socialement conditionné pour accepter après quelques minutes ou heures de discussion de coucher avec un parfait inconnu sans se prendre la tête.

Par contre et par rapport à ce qu'à écrit Valmont concernant la technologie et les couilles qui diminuent avec ... avec la méthode Gunwitch il faut avant tout en avoir des couilles mais ça à l'air payant.

je dis ça parce que je connaissais un ami de mon ex qui était totalement obsedé par le cul, il bossait, était marié mais y pensait 24/24h (une vrai pathologie quoi). Et ce mec pas vraiment beau, mais sympa se tapait énorment de filles, évidement il n'était pas trop regardant sur la beauté, le besoin biologique et la satisfaction passant avant tout. Il lui est arrivé de baiser avec une inconnue dans les toilettes d'un train de banlieu, comme quoi c'est tout à fait possible de coucher avec des inconnues rapidement sans passer par la case #close.

Autre chose, faut pas croire non plus que les jolies filles soient moins aventureuses que les moches qui couchent rarement. Tout est une question de projection du désir chez l'autre.

ps: à noter pour ceux que ça intéresse que gunwitch a écrit un ebook.
Merci Prince pour ta réaction.

En fait tu as mis le doigt sur ce qui me démangeait au niveau du #close, et que je ne savais pas nommer.

Passer par le #close équivaut forcément en une approche en plusieurs temps (si l'on prend pour base que dans notre société la relation n'est "officialisée" qu'au moment du kclose). J'ai toujours pensé que la force des grands séducteurs était de minimum kcloser le soir de la rencontre (quand l'endroit et l'ambiance s'y prêtent).

Evidemment le #close se justifie parfois car les gens ne sont pas 24h/24 open à la séduction/en mode détente. Les femmes peuvent être à la bourre quand tu les abordes, des soucis en tête, etc.

Je lis pourtant dans les FR que de parfaits PUA font également beaucoup bosser leur portable. Je retourne donc à mes chères études...
J'ai oublié de préciser quelques trucs que j'ai lu dans le bouquin de Gunwitch.

Pour lui le moment idéal de la journée pour aborder jusqu'au Fclose les femmes en quelques minutes voir heures de discussion c'est entre midi et 15h. Ce n'est sans doute pas pour rien qu'on parle du fameux démon de midi !!!

Evidement lorsqu'il part en chasse, il a du temps devant lui.

Il aborde une fille par exemple dans une librairie en demandant ce qu'elle lit. Ensuite parle du sujet de sa lecture ou autre chose léger, style music, pop culture, cinéma, show tv. Quelque chose qui peut créer du "rapport".
Le "rapport" d'ailleurs ne se fera jamais en posant des question classique.
Il faut faire comme si tu es avec une amie et que tu la connais depuis longtemps
Tu la connais donc tu ne lui pose plus de questions personnelles, tu fais des remarques sur ce qui t'entoure, sur des trucs que tu as vu ect ...
(ce que fond d'ailleurs les PUA d'ici il me semble)

Ensuite au lieu de #close il essaye de faire poursuivre la discussion autour d'un verre, cote à cote. Dés qu'il sent de l'intérêt chez elle, genre c'est elle qui pose des questions, il arrête d'en poser et essaye de projeter un état sexuel via son body language d'une façon hyper relax avec du kino. (j'avoue que ça c'est le truc quej'ai du mal à comprendre), comme si il était déjà son amant et montre qu'il a envie de sexe. Genre le regard langoureux amoureux, le corps avec une attitude relaxé et ouvert vers elle ect ...
Tout ça donc surtout de façon non verbal pourqu'elle ressente cet état d'excitation sexuelle chez lui et qu'elle se demande si elle se fait des idées ou si c'est elle qui ressent ça ... à partir de là l'excitation n'est plus très loin.

Et autre chose importante la perséverance !!
Pour lui les apprentis PUA, voir même PUA ejecte bcq trop vite aux premiers signes de shit-test. Gunwitch se fou des shit-tests et passe outre. Pour lui c'est juste une connerie de + que les femmes sortent quasi automatiquement par reflex à cause du conditionnement social. Gunwicht insiste dans le "rapport" et le confort jusqu'à ce que toutes les barrières sociales tombent, et qu'il ne reste plus que le désir débarrassé de tout le reste. Son désir projetté sur elle crée le désir chez elle et si elle a du temps devant elle ... hop hop hop !!! :mrgreen:

Ce qui est étonnant dans sa vision c'est que ça va à l'encontre de la pluspart des autres méthodes. A moins de chercher une LTR, le #close ne doit arriver que si le Kclose et Fclose ne peut se faire le jour même.

La plus grande peur des femmes, et même celles qui adorent le sexe, c'est d'être jugé par les autres, et donc la société, comme étant une trainée, une "slut".

On a tous connu aux lycées ou à la fac une fille qui couchait avec plein de mecs. Cette fille pouvait être intélligente, avoir une super personnalité, être adorable, elle sera toujours et tout d'abord considéré comme une trainée. C'est la société qui nous pousse à la juger de la sorte car au final qui a-t-il de mal de coucher avec différents partenaires si l'on est pas en couple pour satisfaire ses désirs biologique naturels programmés en nous depuis la nuits de temps et qui est le garrant de la survit de nos gènes
?

Rien, il n'y a rien de mal là dedans, sauf que ça ne se fait pas, c'est pas bien ... c'est la matrice qui le dit, et si elle le dit c'est que ce doit être vrai non ?

8)
les methode du mr que tu viens de citer m'interpelle vraiment.
car bien que si je me mettais a compter (mais quant on aime on ne compte pas) je dirais que je serai a un grand nombre de #klose pour un seul Fklose.
et c'etait efectivemment en tout début d'apres midi certainement quand je m'y attendais le moins.
je vous explique le topos vit fait:

c'etait lors de la canicule de 2003, les francais du forum sen souviennent forcément! j'avai 18 ans à l'époque et je commencais mon apprentissage des relations humaines on va dire ca ainsi
j'allais dans un kioske pas trés loin de chez moi pour me chercher quelques revues puisque j'avais envisagé de me rendre dans un parc l'aprem pour vous vous doutez quoi...
Enfin las bas je flane un peu et la je remarque une fille a ma droite elle devait avoir presque mon age 16 ou 17 ans(B moins mais un pti cul mimi a savourer dans un taille basse blanc qui laissait entrevoir un super string) enfin bref
aparemment elle m'avait remarqué je lisai un magazine de boxe en apparence et elle vient me parler
Elle : tu fais pas de la boxe toi!?
Moi : oui c'est ca mais on see connait?
Elle : nan mais ta un magazine de boxe
moi ; lol
j'avai du mal a realiser qu elle mavait devancer et quelle me draguer
bref je reprend vite mes esprit
je lui demande si ca linteresse etc
blabla
on parle de sport je la vanne un peu mais gentillement juste pour creer une complicite (elle mavait dit quelle etait fan de marseille et a cette epok la aie aie aie lol;=)
bref on continu notre discussion et on sort du kiosk elle me dit quelle est en vacance chez sa tante pas loin je la raccompagne gracieusement
arrivé en bas de sa porte (une coquette petite residence comme je les aimes :o )elle me dit atend je vais ecrire ton num et va chercher un stylo chez elle !
quant elle revient surprise jai son num elle a le mien et elle me demande si je veu monter vit fé sa tante viens de partir au boulot
et la c'etait gagné aprés un pti round d'observation j'avai fait mes petites affaires.

Malheureusement un tel denouement ne s'est produit pour moi qu'une seule foi

je voulez savoir si cela vous est souvent arrivé?
Sens91 t'es nouveaux sur le forum alors je mets des gants
Après avoir relu 3 fois ton message, je ne lui trouve toujours pas le moindre intérêt DANS LE CADRE DE LA DISCUSSION EN COURS.

Sur les forums de la catégorie "Drague & Séduction" on privilégie la réflexion pure et dure, et les gens sont priés de se retenir de poster à tort et à travers, à plus forte raison lorsqu'ils sont nouveaux et qu'ils n'ont pas encore faits leurs preuves. Les participations de type "moi aussi une fois j'ai", bien que louables, ne sont pas souhaitables - il existe des forums sur FTS dont c'est davantage le propos, où tu pourras nous raconter tes diverses expériences. Ici, ton message est simplement à côté de la plaque, merci de faire gaffe à l'avenir.


Si tu veux me répondre -> MP
Le numclose n'est finalement pas tres gratifiant quand on considere le pourcentage moyen de Non Rappel sur les numclose obtenus a l'arrache.

Je dirais qu'avant le portable, il y avait plus d'engagement au moment de l'echange de numero. Aller demander au serveur un papier et un stylo, dechirer le bout de papier en deux pour que chacun puisse y inscrire son prenom et numero. S'assurer que le numero est lisible et plier le petit bout de papier pour le ranger dans la poche. Le rituel en lui meme, traduisait un interet certain et une envie de revoir la personne.

La facilite deconcertante avec laquelle une fille peut filer son numero de mobile en sachant d'avance qu'elle filtrera les appels peut des lors etre trompeuse. Je dirais que le numclose en lui-meme n'est pas une victoire, il est une non-defaite mais a ce stade rien n'est fait.

J'experiment encore pour augmenter le taux de transformation des numclose en k/Fclose et la piste que je suis en ce moment et de leur mettre en tete une sortie que l'on pourrait faire ensemble la semaine suivante.

Exemple: rencontre hier avec une fille dans un parc
Avant le numclose, creer une anticipation en fixant une date precise et l'impliquer dans un projet
Apres un peu de fluff

Tu fais du roller tous les jours?

Non, mais quand il fait beau, assez souvent.

Tiens mardi prochain, on pourrait aller en faire ensemble.
Tu es libre le mardi?

Ok

Et puis s'il pleut, on pourrait aller au Boom Chicago et boire un verre.
*elle acquiesce*
Je vais prendre ton numero alors...

06...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca me semble etre plus efficace que juste prendre le numero et de tout avoir a recommencer a zero lors de la premiere conversation telephonique.
Répondre