J'ai oublié de préciser quelques trucs que j'ai lu dans le bouquin de Gunwitch.
Pour lui le moment idéal de la journée pour aborder jusqu'au Fclose les femmes en quelques minutes voir heures de discussion c'est entre midi et 15h. Ce n'est sans doute pas pour rien qu'on parle du fameux démon de midi !!!
Evidement lorsqu'il part en chasse, il a du temps devant lui.
Il aborde une fille par exemple dans une librairie en demandant ce qu'elle lit. Ensuite parle du sujet de sa lecture ou autre chose léger, style music, pop culture, cinéma, show tv. Quelque chose qui peut créer du "rapport".
Le "rapport" d'ailleurs ne se fera jamais en posant des question classique.
Il faut faire comme si tu es avec une amie et que tu la connais depuis longtemps
Tu la connais donc tu ne lui pose plus de questions personnelles, tu fais des remarques sur ce qui t'entoure, sur des trucs que tu as vu ect ...
(ce que fond d'ailleurs les PUA d'ici il me semble)
Ensuite au lieu de #close il essaye de faire poursuivre la discussion autour d'un verre, cote à cote. Dés qu'il sent de l'intérêt chez elle, genre c'est elle qui pose des questions, il arrête d'en poser et essaye de projeter un état sexuel via son body language d'une façon hyper relax avec du kino. (j'avoue que ça c'est le truc quej'ai du mal à comprendre), comme si il était déjà son amant et montre qu'il a envie de sexe. Genre le regard langoureux amoureux, le corps avec une attitude relaxé et ouvert vers elle ect ...
Tout ça donc surtout de façon non verbal pourqu'elle ressente cet état d'excitation sexuelle chez lui et qu'elle se demande si elle se fait des idées ou si c'est elle qui ressent ça ... à partir de là l'excitation n'est plus très loin.
Et autre chose importante la perséverance !!
Pour lui les apprentis PUA, voir même PUA ejecte bcq trop vite aux premiers signes de shit-test. Gunwitch se fou des shit-tests et passe outre. Pour lui c'est juste une connerie de + que les femmes sortent quasi automatiquement par reflex à cause du conditionnement social. Gunwicht insiste dans le "rapport" et le confort jusqu'à ce que toutes les barrières sociales tombent, et qu'il ne reste plus que le désir débarrassé de tout le reste. Son désir projetté sur elle crée le désir chez elle et si elle a du temps devant elle ... hop hop hop !!!
Ce qui est étonnant dans sa vision c'est que ça va à l'encontre de la pluspart des autres méthodes. A moins de chercher une LTR, le #close ne doit arriver que si le Kclose et Fclose ne peut se faire le jour même.
La plus grande peur des femmes, et même celles qui adorent le sexe, c'est d'être jugé par les autres, et donc la société, comme étant une trainée, une "slut".
On a tous connu aux lycées ou à la fac une fille qui couchait avec plein de mecs. Cette fille pouvait être intélligente, avoir une super personnalité, être adorable, elle sera toujours et tout d'abord considéré comme une trainée. C'est la société qui nous pousse à la juger de la sorte car au final qui a-t-il de mal de coucher avec différents partenaires si l'on est pas en couple pour satisfaire ses désirs biologique naturels programmés en nous depuis la nuits de temps et qui est le garrant de la survit de nos gènes
?
Rien, il n'y a rien de mal là dedans, sauf que ça ne se fait pas, c'est pas bien ... c'est la matrice qui le dit, et si elle le dit c'est que ce doit être vrai non ?
