on dit souvent qu'on a peur d'ouvrir parce qu'on a peur de ne savoir pas comment avancer après.
on a peur d'avancer parce qu'on a peur de devoir faire le kiss close
on a peur de kiss closer parce qu'on a peur de ne pas réussir le f-close
on a peur de f-closer parce que on ne sais pas si l'on va assurer.
on a peur d'assurer parce que l'on croit que la fille va devenir amoureuse de nous
...
quand on n'ouvre pas c'est parce que moi, vous tout le monde dans le plus profonde, on a peur de ne pas savoir être un vrai mec.
travaillez votre identité et votre inner game.
on s'en fous de l'avis des autres
LA PEUR CE N'EST PAS LA PEUR DE L'ÉCHEC MAIS AU FOND ON A PEUR QUE çA MARCHE ET QUE L'ON DOIT ASSUMER
sur la peur de que ça marche:
note: les filles sont plus players que les gars
vous avez des potes qu'ont des FB? vous aviez des FB?
les meufs veulent ça. elles ne veulent pas un mec en mode relationship que les appelle tout le temps.
tout est dans votre tête. vous avez le type de meuf que votre inner game merite.
si vous croyez qu'après un kiss close les meufs veulent se marier vous auriez ça!!
on va dans des bars chauffer les filles... après elles font un booty call et vont chez son player coucher avec à 2AM.
la réponse: game == couilles.
les excuses genre "je ne veux pas faire mal à la fille" c'est du gros bullshit.
ne restez pas coincés dans une étape du game par des excuses débiles.
whatever
la peur finale
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 03.03.11, 13h48 par Imprime
- [+1] Merci ! :) le 31.01.12, 23h10 par Tomby
Un texte de Ciaran, un ancien de la communauté, que je trouve géniale sur la peur.
Aujourd'hui je ne faiblirai pas
Traduction par BeReal
Plus d'horreur. Plus de souffrance.
Ce sont les larmes de cette planète. La terre elle même appelle à la fin des cauchemars, et à une porte vers ce monde meilleur qui, tout le monde le sait secrètement, n'est qu'à quelques centimètres de nous.
Nous avons deux options.
Nous pouvons attendre un sauveur, et prendre le risque qu'il ne vienne pas avant que notre temps ici bas soit épuisé.
Ou nous pouvons être le sauveur, et prendre le risque de ne pas être assez fort pour faire face à l'horreur et y survivre.
Avec le premier choix nous risquons l'ignominie. Avec le deuxième nous risquons l'Enfer.
Et c'est là où la seule dignité réside.
Pas dans les clochers, ou les cathédrales.
Pas dans l'espoir, ni dans la sécurité.
C'est uniquement dans le feu que nous ne compromettons pas la meilleure partie de nous-mêmes.
C'est uniquement lorsque nous regardons le désespoir droit dans les yeux que nous touchons de près le meilleur de notre nature humaine.
Pour nous sortir de notre misère il va falloir puiser dans les plus pures, les plus consistantes et les plus extrêmes expressions du meilleur de notre humanité.
Alors soyons purs. Soyons consistants. Soyons extrêmes.
Cette peur qui vous balafre. Elle aime se cacher dans les formes.
Je suis la peur de l'échec, dit-elle.
Je suis la peur du rejet, la peur de perdre.
Non.
Ce n'est pas la peur de l'échec.
Ce n'est pas la peur du rejet.
Ce n'est pas la peur de perdre.
C'est simplement de la Peur.
Complète.
Simple.
Peur.
Rien de plus.
Rien de moins.
Ha! Vous croyez avoir des phobies?
Vous pensez que vous avez peur de l'engagement ou de l'intimité?
Conneries.
La peur est un phénomène discret.
C'est une chose en et par elle-même.
Elle se manifeste.
Elle se manifeste à travers une myriade de choses.
Mais au final, ce n'est que de la Peur.
Le chaos, l'horreur, la perte et le gâchis qui croît en vous à chaque fois qu'il peut.
Emmerdez la Peur.
Emmerdez-là jusqu'à sa mort.
Découpez-là en morceaux. Plongez vous dans ses tranchées, là même où elle vous étouffe et attaque le plus.
Mettez-vous là et battez vous.
Battez-vous comme un acharné.
Battez-vous comme un roi.
Battez-vous comme un guerrier jusqu'à l'avoir banni à tout jamais.
Les endroits où elle vous attaque sont les endroits où vous la rencontrerez.
Rencontrez-là.
Détruisez-là.
Détruisez-là avec courage, détruisez-là par les flammes, détruisez là avec cette minuscule parcelle de vous qui refuse à tout jamais d'abandonner.
Parce que si tu me veux, Dieu, tu peux venir me chercher et me prendre.
Parce que si tu veux me briser, c'est ici que je suis.
Parce qu'il y a quelque chose en moi, toujours, qui est sur le point de craquer mais qui dit toujours NON.
Non.
Pas aujourd'hui.
Je ne faiblirais pas aujourd'hui.
Je vais te battre, peu importe le prix à payer, peu importe la terreur, l'humiliation ou la honte.
Je vais te réduire en morceaux car je suis plus fort que toi pour une simple raison.
Je le choisis.
Je choisis d'être plus fort que toi.
Et bien que je n'ai pas la force de plusieurs milliers, j'ai la force d'un.
Et cette force s'étend un tout petit peu plus loin que toi, Peur.
Je te battrais toujours.
Parce que je me jetterais toujours à toi, et je supporterais une seconde de plus que toi la douleur.
Je dirais oui juste une fois de plus que tu ne peux dire non.
Et dans cette simplicité, je suis libre.
En cet instant, tu ne peux me toucher.
Tu es déjà morte.
Tu ne le sais seulement pas encore.
Mais ne t'inquiète pas l'amie.
Tu le découvriras bien assez vite.
Ciaran.
Aujourd'hui je ne faiblirai pas
Traduction par BeReal
Plus d'horreur. Plus de souffrance.
Ce sont les larmes de cette planète. La terre elle même appelle à la fin des cauchemars, et à une porte vers ce monde meilleur qui, tout le monde le sait secrètement, n'est qu'à quelques centimètres de nous.
Nous avons deux options.
Nous pouvons attendre un sauveur, et prendre le risque qu'il ne vienne pas avant que notre temps ici bas soit épuisé.
Ou nous pouvons être le sauveur, et prendre le risque de ne pas être assez fort pour faire face à l'horreur et y survivre.
Avec le premier choix nous risquons l'ignominie. Avec le deuxième nous risquons l'Enfer.
Et c'est là où la seule dignité réside.
Pas dans les clochers, ou les cathédrales.
Pas dans l'espoir, ni dans la sécurité.
C'est uniquement dans le feu que nous ne compromettons pas la meilleure partie de nous-mêmes.
C'est uniquement lorsque nous regardons le désespoir droit dans les yeux que nous touchons de près le meilleur de notre nature humaine.
Pour nous sortir de notre misère il va falloir puiser dans les plus pures, les plus consistantes et les plus extrêmes expressions du meilleur de notre humanité.
Alors soyons purs. Soyons consistants. Soyons extrêmes.
Cette peur qui vous balafre. Elle aime se cacher dans les formes.
Je suis la peur de l'échec, dit-elle.
Je suis la peur du rejet, la peur de perdre.
Non.
Ce n'est pas la peur de l'échec.
Ce n'est pas la peur du rejet.
Ce n'est pas la peur de perdre.
C'est simplement de la Peur.
Complète.
Simple.
Peur.
Rien de plus.
Rien de moins.
Ha! Vous croyez avoir des phobies?
Vous pensez que vous avez peur de l'engagement ou de l'intimité?
Conneries.
La peur est un phénomène discret.
C'est une chose en et par elle-même.
Elle se manifeste.
Elle se manifeste à travers une myriade de choses.
Mais au final, ce n'est que de la Peur.
Le chaos, l'horreur, la perte et le gâchis qui croît en vous à chaque fois qu'il peut.
Emmerdez la Peur.
Emmerdez-là jusqu'à sa mort.
Découpez-là en morceaux. Plongez vous dans ses tranchées, là même où elle vous étouffe et attaque le plus.
Mettez-vous là et battez vous.
Battez-vous comme un acharné.
Battez-vous comme un roi.
Battez-vous comme un guerrier jusqu'à l'avoir banni à tout jamais.
Les endroits où elle vous attaque sont les endroits où vous la rencontrerez.
Rencontrez-là.
Détruisez-là.
Détruisez-là avec courage, détruisez-là par les flammes, détruisez là avec cette minuscule parcelle de vous qui refuse à tout jamais d'abandonner.
Parce que si tu me veux, Dieu, tu peux venir me chercher et me prendre.
Parce que si tu veux me briser, c'est ici que je suis.
Parce qu'il y a quelque chose en moi, toujours, qui est sur le point de craquer mais qui dit toujours NON.
Non.
Pas aujourd'hui.
Je ne faiblirais pas aujourd'hui.
Je vais te battre, peu importe le prix à payer, peu importe la terreur, l'humiliation ou la honte.
Je vais te réduire en morceaux car je suis plus fort que toi pour une simple raison.
Je le choisis.
Je choisis d'être plus fort que toi.
Et bien que je n'ai pas la force de plusieurs milliers, j'ai la force d'un.
Et cette force s'étend un tout petit peu plus loin que toi, Peur.
Je te battrais toujours.
Parce que je me jetterais toujours à toi, et je supporterais une seconde de plus que toi la douleur.
Je dirais oui juste une fois de plus que tu ne peux dire non.
Et dans cette simplicité, je suis libre.
En cet instant, tu ne peux me toucher.
Tu es déjà morte.
Tu ne le sais seulement pas encore.
Mais ne t'inquiète pas l'amie.
Tu le découvriras bien assez vite.
Ciaran.
Quel Lyrisme!
Ça ne peut que me plaire.
Oui je pense que la peur est la plaie de l'Humanité.
Le fait de rapprocher la peur de l'échec a la peur tout court c'est très vrai.
Ça ne peut que me plaire.
Oui je pense que la peur est la plaie de l'Humanité.
Le fait de rapprocher la peur de l'échec a la peur tout court c'est très vrai.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha ha si tout était dans la tête ça se saurait :-)tout est dans votre tête. vous avez le type de meuf que votre inner game merite.
N'importe quoi...si vous croyez qu'après un kiss close les meufs veulent se marier vous auriez ça!!
Oui... Ca devient chiant de lire ça. C'est vrai qu'il en faut des grosses de couilles pour aller draguer...la réponse: game == couilles
Inner game bullshit, encore... Comment on peut résumer la draguer à ça. Comment on peut résumer la drague au mot "couille" ? Ca me fait bien rire, encore bien qu'on a évoluer de nos jours.
Pour le reste, je suis d'accord.
Amuse toi, my friend!ne restez pas coincés dans une étape du game par des excuses débiles.
Je ne trouve pas trop débile le fait de dire "tout est dans la tête". Je ne veux pas dire par la que game c'est un truc que on peut apprendre d'un jour a un autre.... ça prends beaucoup de temps le fait de changer notre façon de penser.
Mais, avec "tout est dans la tête" je veux dire que une grand partie du game va plus du coté "changer de croyances" plus que "gagner des skills". Changer des croyances c'est comme entraîner un muscle, il faut aller sur le terrain, gamer, pour se convaincre, les routines aident beaucoup a ça. Donc "tout est dans la tête" ce n'est pas du tout simple.
En pratique, la plupart du game s'est passé dans ma tête. Les grandes évolutions ont été quand j'ai arrêté de "me prendre la tête" et j'ai commencé à agir.
Mon approche à amélioré quand j'ai arrêté de me prends pas la tête avant approcher. Mes openers sont exactement les mêmes que quand j'ai commencé il y a un an. La seul différence c'est que je suis plus relax qu'au debut et je m'en fous totalement si la meuf m'insulte ou n'importe.
Le close même chose. Le close a amélioré du moment que j'ai m'en fous si je me prends un rateau. Le plus difficile ce n’étais pas apprendre à faire un kino massagiste experte, ni des routines de cold read. La différence est venu du moment que j'ai arrêté de me prendre la tête avec le close et agir plus dominant.
Pareil dire qu'une grand partie du game c'est des couilles n'est pas simpliste.
J'ai appris beaucoup plus en approchant de sets mal/AFC mais avec le courage de faire le ridicule qu'en lisant des routines pour faire un cold read overbeau de la fille et rester à impressionner mes potes.
Dans tout skill (game, musique, science, théâtre, danse).. le PLUS difficile ce n'est pas la maîtrise des techniques avancés, le plus difficile c'est de rester simple et effectif. Donc simple ça ne veux pas dire facile.
Du coup le discours "couilles"/"inner game" perso, je ne trouve pas si bullshit. dans le sens que à la base c'est le fait d'être bien dans ta peau qui va faire toute la différence.
Bien sur pour gagner des couilles il faut des routines, sortir, faire le con, avoir une méthode d'action, etc. Mais c'est le truc interne qui à longterme joue le plus.
Je suis sur que vous avez déjà fait la question a vos set closés "ce quoi que t'a plu le plus de moi?" et les filles vous ont repondu "ta présence / t'avais l'air tranquil" / "t'es sur toi et pas en train de draguer" / "t'es bien dans ta peau" etc.
Je pense qu'il n'y a pas de meilleur retour théorique de game que la fille elle même.
Sur le truc des expectatives de la fille. ça aussi ça joue beaucoup sur l'inner game du mec et moins sur les valeurs de la fille. C'est le coté AFC du cerveau qui commence à sous communiquer la peur de perdre la fille (avec trop d'appels, trop "romantique") et qui finisse par framiser une FB en LTR.
Quand je dis "si vous croyez qu'après un kiss close les meufs veulent se marier vous auriez ça!!"
je veux dire "si tu crois que les filles n'aiment pas le sexe et elles agissent juste pour chercher un mec pour se marier, t'auras ça". Si t'es player et t'es a l'aise avec l'idée des FB tu vas découvrir que les filles cherchent aussi ça.
Bref... whatever...
j'ai tellement de inner game pourrit que je fais de post pour me valider sachant que je devrais me dire "je m'en fous" :p
Mais, avec "tout est dans la tête" je veux dire que une grand partie du game va plus du coté "changer de croyances" plus que "gagner des skills". Changer des croyances c'est comme entraîner un muscle, il faut aller sur le terrain, gamer, pour se convaincre, les routines aident beaucoup a ça. Donc "tout est dans la tête" ce n'est pas du tout simple.
En pratique, la plupart du game s'est passé dans ma tête. Les grandes évolutions ont été quand j'ai arrêté de "me prendre la tête" et j'ai commencé à agir.
Mon approche à amélioré quand j'ai arrêté de me prends pas la tête avant approcher. Mes openers sont exactement les mêmes que quand j'ai commencé il y a un an. La seul différence c'est que je suis plus relax qu'au debut et je m'en fous totalement si la meuf m'insulte ou n'importe.
Le close même chose. Le close a amélioré du moment que j'ai m'en fous si je me prends un rateau. Le plus difficile ce n’étais pas apprendre à faire un kino massagiste experte, ni des routines de cold read. La différence est venu du moment que j'ai arrêté de me prendre la tête avec le close et agir plus dominant.
Pareil dire qu'une grand partie du game c'est des couilles n'est pas simpliste.
J'ai appris beaucoup plus en approchant de sets mal/AFC mais avec le courage de faire le ridicule qu'en lisant des routines pour faire un cold read overbeau de la fille et rester à impressionner mes potes.
Dans tout skill (game, musique, science, théâtre, danse).. le PLUS difficile ce n'est pas la maîtrise des techniques avancés, le plus difficile c'est de rester simple et effectif. Donc simple ça ne veux pas dire facile.
Du coup le discours "couilles"/"inner game" perso, je ne trouve pas si bullshit. dans le sens que à la base c'est le fait d'être bien dans ta peau qui va faire toute la différence.
Bien sur pour gagner des couilles il faut des routines, sortir, faire le con, avoir une méthode d'action, etc. Mais c'est le truc interne qui à longterme joue le plus.
Je suis sur que vous avez déjà fait la question a vos set closés "ce quoi que t'a plu le plus de moi?" et les filles vous ont repondu "ta présence / t'avais l'air tranquil" / "t'es sur toi et pas en train de draguer" / "t'es bien dans ta peau" etc.
Je pense qu'il n'y a pas de meilleur retour théorique de game que la fille elle même.
Sur le truc des expectatives de la fille. ça aussi ça joue beaucoup sur l'inner game du mec et moins sur les valeurs de la fille. C'est le coté AFC du cerveau qui commence à sous communiquer la peur de perdre la fille (avec trop d'appels, trop "romantique") et qui finisse par framiser une FB en LTR.
Quand je dis "si vous croyez qu'après un kiss close les meufs veulent se marier vous auriez ça!!"
je veux dire "si tu crois que les filles n'aiment pas le sexe et elles agissent juste pour chercher un mec pour se marier, t'auras ça". Si t'es player et t'es a l'aise avec l'idée des FB tu vas découvrir que les filles cherchent aussi ça.
Bref... whatever...
j'ai tellement de inner game pourrit que je fais de post pour me valider sachant que je devrais me dire "je m'en fous" :p
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 04.03.11, 18h11 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais, je te rejoins à mort sur ça :-)Mon approche à amélioré quand j'ai arrêté de me prends pas la tête avant approcher. Mes openers sont exactement les mêmes que quand j'ai commencé il y a un an. La seul différence c'est que je suis plus relax qu'au debut et je m'en fous totalement si la meuf m'insulte ou n'importe.
Et les meufs le sentent y a rien à faire.