Le EC sur mes rollers !!!

Note : 0

le 11.06.2005 par Prince

1 réponses / Dernière par aRise le 11.06.2005, 03h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je ne sais pas trop ou mettre ça donc je l'ai mis ici puisque ça parle d'EC.

Je me suis baladé tout à l'heure en roller au coeur de paris pour me détendre un peu sur les coups de 20h40 et jusqu'à 22h30.

J'ai fait quartier montorgueil, Louvre, Quai de seine, St Germain, Odeon et chatelet.

Et c'est incroyable le nombre d' EC que j'ai pu avoir surtout de la part de nana accompagnées de leur mec. J'ai du mal à comprendre à moins qu'un mec qui doit faire 2m sur ses roulettes et qui roule comme le vent les fassent fantasmer à ce point ...

J'avoue avoir moins d' EC à pied mais c'est clair aussi qu'en roller je force et tient bcq longtemps le regard des filles accompagnées, va savoir pourquoi bob ... je me sens tellement bien sur des roulettes.

Enfin voilà, je dois peut être impressionner niveau taille aussi.

Et vous qui faites du roller avez vous remarqué un changement dans vos EC. Je crois que je vais me lancer dans du Roller Street pick up très prochainement.

8)
BODY LANGUAGE - quand tu fais du roller, tu es plus cool et plus relax. ça se lit sur ton visage et dans ton attitude.
Répondre