Bonjour à vous =) , bon je poste ce topic dans le forum player débutant je pense que ça peut être intéressant pour tous les débutants qui veulent séduire une fille déjà en couple. Si vous pensez que ça doit appartenir au forum sos love je vous laisse déplacer ...
Je pose la situation : vous rencontrez une fille à une soirée , le problème c'est qu'elle à un mec ! Bon vous avez quand même envie de vous amusez vous lui faites passer un bon moment , vous la kinoter , vous sexuer la conversation ... Vous mettez donc en place une possible possibilité de sortir avec elle comme si elle n'avait pas de mec. Et vous arrêtez le game ici , vous ne lui proposez pas une date (parce que vous jugez que ce n'est pas moral de sortir avec une fille maqué) , vous ne lui donnez aucune nouvelle. Vous laissez couler l'eau sous les ponts , vous allez sarger ailleurs et vous lui proposez une date quand la fille n'est plus maqué.
Voila la situation , pensez vous que cette attitude est efficace ? Je me demandais ça au fait car j'avais lu sur un topic que si on connait une fille depuis plus de 2 mois généralement c'est mal barré or cette technique de sarge ne peut marcher que sur le long terme.
Attendre qu'une fille ne soit plus en couple
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.