Mon histoire pour vaincre la timidité
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour je vais essayer d’expliquer à tout les timides comment j’ai presque vaincu ma timidité et d’où je suis parti pour qu’il comprenne que tout est possible en espérant les aider… alors j’étais un jeune homme gentil bien trop gentil avec une sale coupe une petit moustache enfin le pauvre (type) puis un jours j’ai rencontrer une personne populaire il posséder la réussite social , réussite en cours et j’en passe , le hasard a fait que nous devenions de très grand amis avec le temps il m’a appris a prendre soin de à moi me coiffer et j’ai re gagner petit a petit ma confiance en mo et je me suis confier à lui au début je ne parler pas trop en soirée j’avais peur de danser toute c’est chose futile… je n’est jamais eu de parent comme modèle un père qui m’insulter de bon à rien qui me disait tu n’est pas mon fils , avec pas mal de coups …. Puis j’ai commencer a me bouger je suis passer d’un cap à bac stg je me suis mis à lire en particulier des livres de philosophie qui m’ont aider a relativiser ou jouer avec les mots, voir d’autre lien… malgré les fautes d’orthographe que je compte bientôt réparer , la phrase clé qui m’est venu dans la tête c’est «j’en et marre d’être une merde je vais me battre plus jamais je ne serais rabaisser ou insulté je vais monter et continuer de monter je n’abandonnerais plus j’affronterais la vie avec la gueule ouvert malgré tout les coups qu’elle ma fait je l’aime, bien sure je suis encore un peut timide avec les filles au moment d’embrasser et je disparait un peut je deviens moins présent alors que le plus dur a était fait mais j’ai bonne espoir de vite changer sa c’est pour vous dire à tout les timide que rien n’est impossible qu’il faut ce battre dans la vie qu’il ne faut pas avoir peur mais affronter c’est peur que le plaisir que cela engendre et immense peut importe votre vécu ou votre enfance vous avez la vie entre vos mains j’ai bien eu une enfance merdique ou je m’en suis pris pas mal ou je me fessait rabaisser par mon père avec une mère qui fermer les yeux c’est ce phénomène qui ma rendu timide et aujourd’hui je suis fier de dire en regardant en arrière de voir ce que je suis devenu car je n’est jamais cesser de lutter et vous dévirez tous faire de même en arrêtant de vous lamenter sur votre sort alors bonne chance a vous tous timide pour sortir de la 

Hmm oui,pas faux.
Mon histoire a moi se resume a une phrase que j'ai reussi a me graver dans la tete.Et qui m'a permis de ne jamais baisser les bras:
"La societe a beau me faire comprendre que je pourrai pas reussir mais la vie m'a appris le contraire.Quand on veut on peut!Quand on veut on peut!Get it?"
mais en tout cas bravo a toi,
Mon histoire a moi se resume a une phrase que j'ai reussi a me graver dans la tete.Et qui m'a permis de ne jamais baisser les bras:
"La societe a beau me faire comprendre que je pourrai pas reussir mais la vie m'a appris le contraire.Quand on veut on peut!Quand on veut on peut!Get it?"
mais en tout cas bravo a toi,
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci à toi j'aime bien, la citation qui aide quand on prend la peine de la lire avec conscience 
Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout.
je pense tout de même qu'il faut garder une certain peur mais apprendre à la doser plutôt la maitriser , la timidité c'est avant tout peur de l'autre , on peut donc dire que être timide c'est avoir peur de soit , c’est ceux sous estimer pour x et y raison notre vie nous a fait devenir timide on ne le deviens pas comme sa je pense qu’il y a un élément déclencheur et une fois qu'on comprends le mécanisme qu'on voit que c'est irrationnel d'avoir peur de ne pas oser de comprendre que l'on apprend de c'est erreur est que l'on deviens plus fort grâce à sa , si chaque timide médite calmement à essayer de ce comprendre, pourquoi il on peur d'ou viens cette "timidité" généralement quand on et enfant on a peur de rien on n'est ouvert à tous sans timidité mais plus on grandi plus on porte de l'attention au regard des autres et c'est ce qui nous rends timide la peur du ridicule ... il faut comprendre ceci pour avancer pour cesser d'être timide petit à petit en espérant peut-être avec ce bref récit vous aider comme on ma aider ( je ne dit pas qu’il faut totalement s’en foutre de ceux que les gens penses )

Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout.
je pense tout de même qu'il faut garder une certain peur mais apprendre à la doser plutôt la maitriser , la timidité c'est avant tout peur de l'autre , on peut donc dire que être timide c'est avoir peur de soit , c’est ceux sous estimer pour x et y raison notre vie nous a fait devenir timide on ne le deviens pas comme sa je pense qu’il y a un élément déclencheur et une fois qu'on comprends le mécanisme qu'on voit que c'est irrationnel d'avoir peur de ne pas oser de comprendre que l'on apprend de c'est erreur est que l'on deviens plus fort grâce à sa , si chaque timide médite calmement à essayer de ce comprendre, pourquoi il on peur d'ou viens cette "timidité" généralement quand on et enfant on a peur de rien on n'est ouvert à tous sans timidité mais plus on grandi plus on porte de l'attention au regard des autres et c'est ce qui nous rends timide la peur du ridicule ... il faut comprendre ceci pour avancer pour cesser d'être timide petit à petit en espérant peut-être avec ce bref récit vous aider comme on ma aider ( je ne dit pas qu’il faut totalement s’en foutre de ceux que les gens penses )