La fascination des filles pour les gays

Note : 0

le 11.06.2005 par Zeratul

17 réponses / Dernière par Prince le 18.06.2005, 18h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
slt
je voudrait etre eclerait sur un phenomene normalement bien connue.
Est ce que vous avez deja vue une personne efeminer(ou homesexuel) quand elle parle a une meuf? car moi j'ais remarquer que la meuf avec qui il parlait etais completement faciner attirer et que aussi la meuf esseyer toujours de rester avec lui .
est ce du au fait que la meuf n'a rien a craindre de lui?
oui bien est ce due au fait que que la meuf sait ou bien rescent qu'il n'a aucune envie d'elle?
Qu'elle ne sortira jamais avec lui?
est ce due au fait qu'il la concidere comme une amie?
le sujet est ouvere la discusse
t a jamé remarquer que les ommosexuels etais toujour avec plain de fille ?

C'est just qu avec eu elle ont pas besoin de se metre en mode seduxion, c le gayfriend koi, avec qui il se passerra jamé rien.
Dior dit:

C'est just qu avec eu elle ont pas besoin de se metre en mode seduxion, c le gayfriend koi, avec qui il se passerra jamé rien.
comment l'utiliser pour attirer plein de filles
est ce qu'il faut developer un certain interer/desinterer?
Zeratul a écrit :Dior dit:

comment l'utiliser pour attirer plein de filles
est ce qu'il faut developer un certain interer/desinterer?
Ben il fau pa l'utilisé justemen ! Faut pa devennir com lui ! Il a plain de filles autour ok, mais il ne les tirrera jamé, parce qu'il es pd.

Ps: le mieux c'est quand même d'en connaitre un et d'être pote avec. Mais perso je peux pas rester 3 minutes devant un efféminé sans avoir envie de prendre la fuite, pas que je suis homophobe, mais c'est juste l'aspect tapette fofolle (le coude contre les hanches et le poignet supermobile) qui me rend dingue.
Je m'en suis procuré un moi, c'est d'excellents coéquipier.

'Je vais occuper la grosse,va prendre la belle'

:)
on aime ce qui est inaccesible

et pis j'ai rarement vu plus sexué qu'une folle qui voit un beau gosse
Ben oui, lui te procure des nanas, et toi tu lui présentes tes potes 8)
Amour_toujours
Ben oui, lui te procure des nanas, et toi tu lui présentes tes potes
tres beau compromis
mais je pense qu'il a aussi d'autre avantage a s'en proqurer un
c l'effet de contraste, j'explique nous savons tous que les nana sont attirees par les mec virile, lui n'en mentre pas un gramme et toi tu mentre just un peut de verilitee(just le minimum) l'effet et garantie
j'ai ramerquer dernierement(sa n'a rien avoir avec le pd) que quand g un boufon a coter de moi la drague devien un peut pus cool et plus facile,j'ais rammaser la fille, rien qu'on gardant un bon eye contact et quelque private jok (mais pour rien elle n'etais pas a mon gout)
lui que disait il apres 10 minute de tchatche il commence :mais ta de bo yeux toi imaginer l'etat de la fille apres
Funf dit
on aime ce qui est inaccesible
apparemant cette phrase revien toujour il faudrait l'incoporer dans don vocabulaire
JE SUIS INACCESSIBLE :D
Zeratul a écrit : apparemant cette phrase revien toujour il faudrait l'incoporer dans don vocabulaire
JE SUIS INACCESSIBLE :D
Ca, c'est sur, inaccessible et indéchifrable...

(quand je pense que j'en ai eu un a coté de moi sans le savoir et surtout sans l'utiliser, ca me fait froid dans le (bas du ) dos...)
Répondre