[A] Petit traité de manipulation

Note : 3

le 18.03.2011 par Tisi

3 réponses / Dernière par Lockedinsyndrome le 05.04.2011, 20h09

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Petit article comme ça à l'arrache, je pense que ça peut être utile a beaucoup de gens, ça m'a été utile a moi.

Votre copine vous refuse telle pratique que vous aimeriez essayer, ou ne veux pas faire quelque chose que vous avez l'habitude de faire et ça vous frustre?
Vous êtes au bon endroit.

Déjà, cela ne fonctionne qu'avec les choses qu'on peut faire plusieurs fois, vu que la technique s'appuie en partie sur le fait que la chose en question ait déjà été pratiquée, donc ça ne fonctionne pas avec les fantasmes non réalisés par exemple, ah oui et il faut dans la mesure du possible que ça ne soit pas trop classique (avec les pipes ça doit pas trop marcher).

Le point fondamental ici est de porter une attaque violente, écrasante à la partie de votre partenaire qui est la plus sensible et commune a tous les êtres humains.

Non je ne parle pas des seins ou de la chatte, mais de l'égo, quoiqu'on en dise, aussi équilibré qu'on soit on a tous un égo qui prend parfois le dessus, les femmes plus que les hommes a mon avis (ce qui devrait expliquer pourquoi elles supportent si mal la frustration).

Voici le déroulement des opérations:
1)
Lancer un sujet de conversation à la con sous prétexte de mieux faire connaissance (du style "Au fait chérie est ce que tu as déjà fait des trucs un peu exotiques niveau cul?") Je vous préviens c'est risqué si votre meuf vous sort que pendant son adolescence elle adorait se faire gang banguer vous n'allez sans doute pas super bien le prendre

2)
Une fois le sujet lancé profitez en pour placer le truc que vous voulez lui faire faire, en mettant un peu d'emphase sans être dithyrambique non plus hein, insistez bien sur le fait que ça vous plait a mort, que vous avez grave prit votre pied, dites dans la mesure ou ça ne paraitrait pas trop improbable que vous l'avez fait avec TOUTES vos conquêtes et assez souvent (c'est essentiel)

3)
A ce stade elle devrait déjà vous poser des questions pour savoir ce qui vous excite la dedans, ou pourquoi ça rend le sexe meilleur de votre point de vue, elle devrait conclure par un "Je veux bien essayer si tu veux" ou alors "Je te préviens avec moi tu peux oublier".
Si elle ne vous donne aucune indication qui vous permettrait de savoir si elle est ok ou pas, demandez lui si elle pourrait le faire (surtout n'ayez pas l'air de lui demander dans dans l'espoir de la convaincre, il faut vraiment qu'elle prenne ça pour de la simple curiosité).

4)
Si elle vous propose de le faire nul besoin d'aller plus loin vous savez ce qu'il vous reste à faire

5)
Si elle vous dit que c'est mort et que vous n'avez pas eu a lui demander si elle serait prête à le faire pour le savoir prenez un air complétement détaché et abasourdi, objectez que vous ne lui avez rien demandé (sur un ton limite offusqué), et c'est là que tout va se jouer, rajoutez que de toutes façons vous n'avez pas envie de le faire avec ELLE (duuuuuuur :mrgreen: ).
Sa réaction devrait être immédiate, elle devrait vous demander immédiatement pourquoi vous n'avez pas envie de le faire avec elle, pardon, pourquoi vous avez l'audace de ne pas en avoir envie avec elle :D (tiens c'est bizarre d'un seul coup on dirait qu'elle en a envie).

Répondez d'une nonchalance toute naturelle que vous n'en savez rien, que c'est comme ça qu'il y a des filles avec qui vous n'avez pas envie de le faire (nonobstant le fait que vous lui avez dit l'avoir fait avec toutes).

A ce stade là ça devrait déjà commencer a fuser dans sa tête "Mais pourquoi ne veut il pas le faire avec moi alors qu'il l'a fait avec toutes les autres?", "Qu'est ce que les autres ont de plus que moi?", c'est déjà presque inacceptable pour une femme qu'elle ne soit pas la seule que vous ayez connu (bon peut être pas mais vous voyez l'idée) alors si en plus vous lui faites sentir que potentiellement elle vous satisfait moins que les autres c'est pire que tout.

6)
Si vous avez dû lui demander si elle serait prête à le faire, reprenez le point numéro 5, sauf qu'au lieu de lui dire sur un ton offusqué que vous ne lui avez de toutes façons rien demandé, restez impassible, dites lui que c'était une simple question comme ça par curiosité pour savoir ce qu'elle serait capable de faire pour vous faire plaisir, et finissez par la pique a son égo comme dans le point numéro 5.

Dans ce cas là il est crucial de rester parfaitement calme, il ne faut pas qu'elle sente que ce soit quelque chose que vous désiriez vraiment, ne soyez pas needy a ce niveau là ça lui donnera encore moins envie de vous satisfaire.

7)
Si elle continue de vous harceler pour savoir comment se fait il que vous n'ayez pas envie de lui faire cette chose que vous avez pourtant eu envie de faire a toutes les autres éludez et changez de conversation, n'en parlez plus pendant quelques jours/une semaine, laissez le temps à sa blessure de s'amplifier, laissez lui le temps d'y penser que cela en devienne presque insupportable (bon ça ne va pas non plus lui pourrir sa semaine hein, heureusement ce n'est pas le but), bref laissez la seule ruminer ses interrogations restées sans réponses.

8 )
Une fois qu'elle a suffisamment mariné dites lui (de préférence après une partie de jambes en l'air) que vous avez réfléchi, et que finalement vous en avez envie avec elle aussi.
Elle devrait vous donner une réponse favorable, ou dire qu'elle va y réfléchir.

9)
Quelques jours après relancez là pour savoir où elle en est dans sa réflexion si elle ne vous a pas déjà donné sa réponse qui devrait être positive d'elle même, il ne vous reste plus qu'a en profiter et lui faire découvrir :).

Field testé et approuvé par votre serviteur, en bonus la transcription plus ou moins exacte de cette technique trouvée lors d'une discussion avec ma copine, mise en situation, nous sommes nus dans le lit en plein câlin post coïtal, je lui caresse les fesses:
Elle: Si tu crois que tu vas me péter le cul tu peux toujours rêver!
Moi: Oo mais j'ai rien dis, pourquoi tu dis ça?
Elle: Ben je ne sais pas, comme ça.
Moi: Oui ben c'est stupide, je n'en ai même pas exprimé l'envie que tu me dis déjà non, c'est ridicule
Blanc d'une minute, moi qui regarde en le plafond d'un air contrarié

Moi: Et puis, de toutes façons avec toi je n'en ai pas envie
Réaction immédiate

Elle: Quoi?! Mais pourquoi? Comment ça se fait? Pourquoi tu veux pas?
Moi: Je ne sais pas, c'est comme ça, il y a des filles avec qui j'en ai envie, et d'autres non, je l'ai fait avec presque toutes mais avec toi je sais pas, j'ai pas envie
Elle: :shock: ??????
Changement de sujet
Quelques jours après:
Moi: Finalement tu sais, ça me dirait bien en fait de te prendre le cul
Elle: Hum je sais pas, je vais y penser (ou un truc du genre)
Encore quelques jours après:
Elle: tu as toujours envie de me péter le cul? J'aimerais bien réessayer avec toi
Moi: YAIIIIIIIIISSE :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 19.03.11, 19h46 par Terrigan
  • [+1] Intéressant le 20.03.11, 17h25 par MaryMorgane
  • [0] Pas convaincu le 20.03.11, 17h33 par Lossenia
  • [+1] A lire le 05.04.11, 21h42 par Lockedinsyndrome
Le concept me plait mais pas forcement pour le sexe, tu dois pouvoir l'adapter à d'autres situations.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Identity a écrit :Le concept me plait mais pas forcement pour le sexe, tu dois pouvoir l'adapter à d'autres situations.
Oh oui c'est évident l'égo est un excellent levier en séduction et ailleurs
J'ai lu l'article hier, j'ai testé ça hier soir et pour un sujet qui n'avait rien à voir avec le sexe. La fille a démarré au quart de tour !
C'était au sujet de se faire une petite séance photo avec elle. Je lui avait proposé il y a de ça une semaine, réponse négative. Je réessaie hier et pour des raisons de temps elle me dit qu'elle peut pas (c'est une amie donc je sais qu'elle ne ment pas) et là je lui balance que finalement ça m'est égal puisque j'étais plus très chaud, que finalement avec elle j'en avais plus trop envie.
Moi : Pas grave en fait, finalement je trouvais qu'avec toi ça n'allait pas me plaire
Elle : D'accord ^^
Elle : Mais pourquoi ça ? (mord à l'hameçon)
Moi : Je sais pas, au début je voulais mais finalement j'y ai repensé et je me suis dit que non, j'avais plus envie
Elle : Oui, mais il y a bien une chose qui ta fait changer d'avis pour que tu ne veuilles plus, c'est quoi ? (bing, son égo)
Moi : Disons que c'est un feeling. Il y en a avec qui j'ai envie de le faire mais toi plus maintenant voilà tout
Elle : ah ok, je vois
C'était à peu près ça, j'ai retranscrit de mémoire. Enfin voilà, ça a marché sans que j'y pense à l'avance, ça c'est fait sur le coup. => on revient à l'idée que l'instantané c'est bien et qu'il ne faut pas se prendre la tête avant de foncer :wink:

Deux heures après, elle commentait et "aimait" de nombreuses photos faites par moi sur mon Facebook. On verra bien par la suite, mais je suis confiant.
Cette tactique je risque de l'utiliser sur d'autres histoire de voir les différences selon les nanas. Et pour la peine je note positivement l'auteur du topic :D
Répondre