Coupe

Note : 0

le 19.03.2011 par Alonedéda

2 réponses / Dernière par ochigi le 23.03.2011, 18h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour à tous j'ai les cheveux bouclée " trop bouclée je pense les éffiler ou autre j'aimerais avoir des cheveux bouclée en plus court et je voulais savoir pour ce qui on des cheveux bouclée court quel gel utiliser vous face au pire ennemi des cheveux le vent :) j'aimerais faire un effet naturel mais qui résiste au vent , pas d'effet mouiller... et une autre question qui me vient à l'esprit les cheveux bouclée vous trouvez que sa passe pour " draguer " ou sais trop " quelqu'un de cool " merci de vos conseille
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pour faire bref penser vous que les cheveux bouclée joue sur la virilité ?
Je ne pense pas ;)
Cependant, ça dépend de ce que tu appelle cheveux bouclés. Trop bouclés c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique.

Le mieux serait que tu poste une photo pour que l'on puisse juger ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 23.03.11, 20h18 par MaryMorgane
Répondre