"c'est pas mon style de game"... une excuse comme les autres

Note : 6

le 23.03.2011 par TinkyWinky

1 réponses / Dernière par Vinsanity le 23.03.2011, 15h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je voulais vous alerter de l'un des excuses typiques qu'apparaissent dans la tête et qu'on accepte sans trop y réfléchir... et qui polluent gravement l’évolution de notre game...

PEURS

DANS LA VIE - peur à que les autres se moquent de notre évolution
IN FIELD - peur à que des inconnus nous trouvent imbéciles
IN FIELD - peur de croiser des gens qu'on connait pendant qu'on sarge

MANIFESTATIONS

DANS LA VIE - la excuse "ce n'est pas moi"
DANS LA VIE - avoir une double vie sarge/vie réelle.
IN FIELD - la excuse "ce n'est mas mon style de game"

___

moi aussi, et j'ai vu des autres, avoir ces excuses pour ne pas travailler le game comme il faut (voire devenir socialement "on s'en fout" et se compromettre en vrai avec notre développement personnel)

ces limitations peuvent apparaître dans des choses tellement simples comme "je ne peux pas mettre une chemise et des chaussures parce que je n'ai pas le style classe" ou de la forme "je ne peux pas faire du théâtre car j'étais timide quand j'étais petit" ou "je ne peux pas ouvrir ce set avec quelque chose ridicule car mon style c'est d'être smooth"... excuses, et excuses...

rester toute sa vie à justifier notre nullité en utilisant comme excuse notre nullité du passé pour éviter que des gens nulles se moquent de nous.

je le laisse à votre réflexion la prochaine fois que ces pensées envahissent votre tête...
peut être au lieu de se justifier avec des excuses débiles pensés a vous auto-donner des exercices pour les neutraliser pour augmenter votre zone de confort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.03.11, 14h45 par MaryMorgane
  • [0] Pas convaincu le 23.03.11, 15h02 par Mr.Smooth
  • [+2] Constructif le 24.03.11, 00h32 par Identity
jokke a écrit : rester toute sa vie à justifier notre nullité en utilisant comme excuse notre nullité du passé pour éviter que des gens nulles se moquent de nous.
oh que oui, si on commence à regarder ceux qui se foutent de nous alors on ne fait plus rien. Surtout que la plupart de ceux qui se moquent, c'est des negs, ils sentent qu'on est à l'aise et que l'on s'assume et essayent de nous déstabiliser.

D'une manière plus générale, les excuses, la peur sont des sentiments qui s'effacent avec la confiance en soit ou à un certain stade de développement personnel. On sait qui on est, d'où l'on vient, et on sait ce que l'on peut assumer car on sait que nous sommes dans le vrai.

Il faut tout tenter, ne jamais se prendre au sérieux, et s'amuser. Quand on s'amuse, la peur devient un jeu, on la défie, on apprend à la maitriser.
Répondre