Je grossis sans raison.
Je ne sais pas quoi faire. J'étais a 90 kilos l'année dernière, je suis rapidement descendu à 78 kilos. Je suis descendu à 73 kilos il y a deux mois, mais me voici revenu à 78 kilos sans raison spéciale.... Je fais attention, avec un excès de temps en temps que je tente de compenser ensuite. J'ai pris 5 kilos en deux mois à peine. Je ne sais pas quoi faire.... je ne mange pas excessivement pourtant et je fais même un peu de sport. Que puis-je faire ? 

Tu peux nous en dire plus sur ton mode de vie s'il te plait ? Ca sera plus facile pour nous de te répondre, parce que là on aura du mal à trouver les bonnes réponses pour ton cas
Les lunettes de soleil sur le smiley c'est juste parce qu'aujourd'hui il fait beau ^^

Les lunettes de soleil sur le smiley c'est juste parce qu'aujourd'hui il fait beau ^^
Si tu as brusquement réduits ton apport calorique, tu catabolises.
As-tu suivis un régime particulier?
Si tu cesses brusquement de manger, ton corps va se croire en période de disette et stockera les graisses.
As-tu suivis un régime particulier?
Si tu cesses brusquement de manger, ton corps va se croire en période de disette et stockera les graisses.