le game zero-résistance

Note : 0

le 30.03.2011 par TinkyWinky

0 réponses / Dernière par TinkyWinky le 30.03.2011, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je pense beaucoup sur le sujet des "intentions" dans ce moment et sur comment avoir le mode "baiseur" dans la tête et moins le mode "geekeur" quand on game.

je vois que beaucoup d'entre nous travaillons plus dans l'esprit de "comment dépasser les barrières des filles" plus que penser vraiment "comment closer"

je pense qu'ici on se prends beaucoup la tête sur le mindset et techniques pour traiter des sets avec beaucoup de résistance: COLD APPROACH / ROUTINES / FRAME / SHIT TEST / KINO / SHIT TEST / KINO / LMR / SHIT TEST / PNL ...

mais je me pose la question combien d'entre nous ont vraiment le mindset pour closer une meuf qui ne pose pas de résistance.

LE GAME ZERO RÉSISTANCE: : imagine une meuf veut baiser mais elle est normale (donc elle ne vous approche pas en disant "baise moi").. elle vous attire visuellement et elle est sympa et pas trop conne.
disons que tu la games et tout le game marche bien (elle rigole de ce que tu disses, elle réponds les kino)...
combien d'entre nous arriveront vraiment à closer??? vous vous sentez vraiment avec le mindset de closer ce fille?
. je pense que beaucoup, surtout les débutants, on va rester plus longtemps que nécessaire à BLABLABLA et ATTRACTION et BLABLABLA et KINO-AMICAL et BLABLABLA... et même peut être auto-saboter le game ou sortir intimidé.

par ego beaucoup des gars diront "je la close tout de suite"... perso, je ne crois pas vraiment. je pense que le game "zero-résistance" demande du game et des couilles (peut être plus difficile que le game "blablabla" quand la fille est chiante)

probablement on commencerai à inventer des excuses du type "elle est une fille facile donc non", "je ne la close pas car je préfère les filles dificiles a seduire car j'aime le jeux de seduction"... et tout un etc de bullshits...

vous vous visualisez en train de closer dans un game zero-résistance?

si on ne sais pas closer en zero-résistance alors comment on va closer régulièrement après avoir crée l'attirance?

question dédié à ceux qui approchent/attirent/font du kino/#close, mais qui galèrent avec le close encore.

en plus ce n'est pas une situation "imaginaire" car surtout quand t'es "in the mood" des fois il y a vraiment des filles attirées instantanément qui on ne close pas seulement par manque de force de closeur.

objectif: arrêter avec le bullshit "j'aurai pu closer"
Répondre